CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi les Silver ont un niveau Diamant ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
flo_le_filou flo_le_filou
MP
Niveau 20
19 janvier 2021 à 12:30:41

Je suis d'accord sur le fait que les ranks ne veulent plus dire grand chose.. Je suis actuellement plat 2 (Anciennement D3) et certains des streameurs que je suis qui étaient Immo 3/Radiant sont au même rank que moi...

Certes, ils ne jouent qu'avec des joueurs de leurs ELO mais franchement le rank plat/diam et autre ne veut donc rien dire pour le coup, c'est éclaté.
Même si cela n'est pas viable pour tout le monde, le rank est censé à minima nous donner une information concernant le niveau du joueur.

A l'époque un mec qui te disait je suis Radiant il ne pouvait pas être éclaté au sol, aujourd'hui un mec te dit je suis plat, il pouvait autant être Gold 3 la saison d'avant que Immo3/Radiant.
Y'a un réel problème de concordance.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 janvier 2021 à 13:09:38

C'est pas rare de tomber sur un silver ancien plat qui hard carry les légumes en face.
Et c'est bien chiant, ça se termine soit par une petite loose, soit un draw (équipe plus équilibrée de mon côté, mais qui galère face a l'ancien plat), du coup je joue pour RIEN. C'est souvent sur ce genre de game qu'on s'prend des ACE et qui claquent le moral de mes mates.

Impossible de monter parce qu'actuellement, je tombe que sur ce genre de partie 60% du temps, les 40% restants ça parle pas, et t'as beau insister pour avoir les infos tout en prenant soin de donner les tiennes, bah va t'faire voir, les gens sont timides ou j'sais pas... D'autant plus que la SoloQ se rapproche à grand pas vu qu'mes mates ont quasiment laché le jeu aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Ramzouz59 Ramzouz59
MP
Niveau 4
19 janvier 2021 à 19:55:07

Le 18 janvier 2021 à 22:40:15 jokeasy a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 19:11:51 Ramzouz59 a écrit :
Perso j'ai le rang d'acte D2 et je suis immo là, je pensais qu'en immo il n'y aurait pas de gens toxics mais c'est pareil qu'en diamant...

Aucune logique

Ajoute moi en ami tu verras par toi même, en tout cas je comprends ce que tout le monde veut dire car tous mes contacts quasiment sont dans la même situation

Message édité le 19 janvier 2021 à 19:55:26 par Ramzouz59
broosse broosse
MP
Niveau 44
19 janvier 2021 à 20:58:33

Ça a l'air de s'être calmé un peu :hap: à voir pour ceux qui font encore leur première game de placement

CupAsiaBordel CupAsiaBordel
MP
Niveau 8
21 janvier 2021 à 02:44:03

Je suis le seul à avoir des teams absolument pas de mon niveau, genre boosted ?
Je veux dire, je suis silver 3,et on dirait sérieusement des sacs, pas de lecture du jeu, pas d'aim, instant pick, pas de logique dans les déplacements, aucune capacités utilisées, je me retrouve facilement avec 40 kills et + :rire:
À l'inverse, même si j'ai un bon ratio, la team d'en face est toujours meilleure que la notre, ils ont littéralement ce qu'il manque à ma team, et c'est frustrant de faire égalité pour gagner +1 quand t'es mvp de la game!
D'habitude je peux mener ma team, c'est assez facile car les gens sont pas très futés en face, mais là c'est full toxique et play alone, c'est lassant !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment