CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VPN et achats de RP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
taor taor
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 21:22:36

Hello les petits amis :-) :-)

Je vais avoir accès a un VPN et je me demandais si il était possible de se délocaliser dans un autre serveur pour acheter des RP pour moins cher ?
Vu que le jeu ne possède pas de système de serveur vraiment officielle on peut donc se déplacer n'importe ou non ?

broosse broosse
MP
Niveau 44
14 janvier 2021 à 22:01:23

Yo, je suis intéressé par la réponse aussi :hap:

Mais bon, vu que rito est capable de ban matériel ça serait étonnant que ça marche :(

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
06 mars 2024 à 19:09:41

Nouveau joueur depuis quelques mois, je viens de découvrir les tarifs appliqués par riot :hap: genre le nouveau pack, assez joli d'ailleurs, coûte 85€, lol. J'ai cru comprendre qu'on pouvait créer un compte turque. C'est vraiment sans risque? Les auteurs des vidéos l'affirme en tout cas ainsi que certains commentaires. Puis comme a demandé l'auteur, pas moyen de juste se délocaliser avec un compte fr existant ?

tmaxaumax tmaxaumax
MP
Niveau 9
07 mars 2024 à 15:19:39

Le 06 mars 2024 à 19:09:41 :
Nouveau joueur depuis quelques mois, je viens de découvrir les tarifs appliqués par riot :hap: genre le nouveau pack, assez joli d'ailleurs, coûte 85€, lol. J'ai cru comprendre qu'on pouvait créer un compte turque. C'est vraiment sans risque? Les auteurs des vidéos l'affirme en tout cas ainsi que certains commentaires. Puis comme a demandé l'auteur, pas moyen de juste se délocaliser avec un compte fr existant ?

Oui c'est sans risque.
Qu'est ce qui t'empéche d'être en Turquie, créer un compte et partir le lendemain déménager en France par exemple? Rien, donc ils pourront jamais rien faire à ce niveau. Et non une fois le compte créer tu pourras pas le basculer, justement car Riot savent que les gens abuseront de ce systeme pour tout payé moins cher.
Donc si vraiment tu débutes, ça me parrait pas déconnant de recréer un compte sous VPN pour te localisé en Turquie et bénéficié de prix beaucoup plus attractif.

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 60
08 mars 2024 à 06:31:41

Le seul "risque" c'est s'ils séparent les serveurs EMEA et que la Turquie soit dans une autre zone (du coup tu pourras plus jouer sur les serveurs Europe), ce qui n'arrivera probablement jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment