CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes mates en SOLO Q

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flo_le_Filou Flo_le_Filou
MP
Niveau 19
18 janvier 2021 à 11:15:31

Voilà en grande majorité le genre de joueur que je rencontre en Solo Q (Anciennement en Diamant 2/3) :

Le premier et le plus tiltant, celui qui est plus ou moins fun au début, qui blague lors de la sélection du personne etc et qui est le premier à hurler dans son micro si on perd les deux premiers rounds et qui insultent les daronnes à tout le monde (Très souvent un FR ou un Britannique lol).
Il hurle dans son micro tel un mec qui a été interné quelque jours auparavant. Parfois j'ai même pitié pour cet individu tant sa vie me semble triste et inquiétante.

Le deuxième, la cible facile qui répond au premier et qui insulte sa daronne en retour et qui perd l'envie de jouer cette game à cause de ce troll et qui fait plus ou moins tilter ses mates.

Le troisième qui semble défoncé quand il parle, on croirait qu'il a tiré sur 4 sticks en même temps, il parle très peu et pour ne pas dire grand chose, t'es obligé de mettre le son à 80 ou 100 sinon impossible de décrypter ce qu'il dit.

Le quatrième, celui ou tu te demandes s'il est Russe et qu'il ne peut pas communiquer ou s'il est juste trop con pour ne pas se rappeler du raccourci qu'il a mis sur son clavier pour pouvoir parler à ses mates.
En gros c'est le mec qui ne lache strictement pas un mot de la game sauf peut-être pour mettre "Noob team" à la toute fin de game.

Le cinquième, en général c'est moi.. Le mec partagé qui essaye de calmer les gangster virtuels et qui me retrouve parfois dans le deuxième.

Après peut-être 10 games, je me retrouve avec 4 mates "NORMAUX" qui communiquent, sympa, no tilt, no taunt et qui en cas de victoire ou défaite restent polis et courtois.

Vous vous y retrouvez là dedans ou pas pour ceux qui solo Q?

moustakinios moustakinios
MP
Niveau 8
18 janvier 2021 à 12:01:41

J'avais arrêté valorant 4 mois après sa sortie , a cause du manque de contenu et du jeu qui commençait à me soûler.
Étant un joueur cs j'ai refais une pause la semaine dernière pour me remettre a valorant histoire de voir un peu les nouveautés, sur 15 games le constat est sans appel valo a la pire communauté.

On peut dire ce qu'on veut sur les russes sur cs ou les fr , ça n'a rien à voir avec les mecs hautains sur ce jeu , les gens sont cons .

Sur cs tu fais ton taff même un russe va quand même être gentil . Les fr sont assez sympa aussi .

Dans valorant les fr ne parlent pas ou justent pour t'insulter, t'as beau être premier au classement jouer pour les autres t'as toujours un mec pour la ramener, si bien que c'est le seul jeu compétitif ou en soloq je mute tout le monde en début de game .

Donc je te rejoins mec :rire:

infectionPW infectionPW
MP
Niveau 6
18 janvier 2021 à 12:13:46

Arrête d'idéaliser CS, c'est hyper cancer les russes sont tellement infectes

jokeasy jokeasy
MP
Niveau 7
18 janvier 2021 à 15:44:24

Le jeu est actuellement un déchet je suis plat 3 car je viens de reprendre et j'étais un anciens Radiant, je tombe contre full radiant/immo actuel et anciens radiant autant te dire que c'est du 30/70 en soloq donc pas du tout envie de monter pour monter car le niveau ne changera pas ... La c'est illogique

Alk5_0 Alk5_0
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 03:37:52

Ça fait environ 25 games que j'ai full team de merde

Je suis d1/d2, à chaque game j'ai au moins deux personnes sans micro, au moins un qui est hard toxique, et donc au bout de 5/6 round un type qui troll ou afk
Un autre type c'est le gars qui est afk la première minute de chaque round les 4 premier round, si quelqu'un à une explication je suis preneur
C'est un délire, les types qui sautent et tire à côté de toi avec une ares, le type qui prends la bombe pour tourner en rond accroupie dans le spawn, en 3 jours j'en ai vu au moins une dizaine, et dans les games potable que j'ai fait il y avait toujours un message "report XXX trolling" en face
C'est injouable, le pire c'est les Yoru qui instalock pour TP en 1v5 à chaque début de manche, une fois en 0/6 tu lui dit d'arrêter, il se vexe, puis passe la game à te flasher et courir partout, au moins 6 ou 7 de croisé en deux jours, incroyable

Sans exagéré, je dirais que 2 parties sur 10 sont joué à 5v5 dans de bonnes conditions, le reste c'est ruiné par un type qui ne joues pas sérieusement

Holkos Holkos
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 04:26:29

Les gars venez en Silver! Tout vos problèmes seront réglés! Chez nous les noobs, une game sur 2, personne ne parle et ça se passe bien. L’autre game, tout le monde parle mais c’est pour rigoler et et se marrer tout en se donnant à fond et en tentant de faire de notre mieux. Et en cas de fail c’est un p’tit « nt gg ». Bref on se prend pas au sérieux. Et ça se passe bien.
Du coup ça se passe tellement bien que je monte en rang et du coup ça me fait chier parce que je sais ce que c’est a plus haut level et la mentalité...

gbucher gbucher
MP
Niveau 9
19 janvier 2021 à 10:46:13

Quand je jouais en soloQ, aussi en silver, je tombais très souvent avec des afks ou des mecs qui jouent sans cerveau, mais vraiment ! Aucune logique dans leurs jeu. Après le jeu est aussi plein de smurf en soloQ silver :hap: En revanche, dès que tu tombes avec des gens qui ont un micro et qui ne trash pas c'est free win !

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 janvier 2021 à 15:44:35

Je suis le gars qui ne tilt jamais :-)

xPagani xPagani
MP
Niveau 6
19 janvier 2021 à 16:05:11

Je suis le gars qui ne parle pratiquement jamais et qui on dirait est défoncé :rire: mais je fais pas de soloq. et si quelqu'un est toxique, je mute à la vitesse de l'éclair.

Kyrved Kyrved
MP
Niveau 2
19 novembre 2022 à 21:04:26

Mes excuse si j'ai pas le droit de remontée cette discussion mais personnellement je pense que la soloQ sa sert a rien comme sur csgo j'étais stuck silver 6 max quand ils ont mis le recherche de groupe j'ai up Nova 3-4 en même pas une semaine de jeu le problème sur valorant c'est que la soloQ ils sont bête 0 blocage d'ennemi ou sa push en défense ou encore ça défend mais mal positionné par exemple le garage sur Haven qui ne sert a rien surtout avec KJ/Chamber/Cypher dans la compo ensuite le full stack sa tryhard trop genre a chaque fois que j'ai stack ont faisait 2/12 contre des team déjà bien echauffé & travaillé je dit pas non a un peu de difficulté mais si c'est devoir faire qu'une game full tryhard & etre fatigué ça donne pas envie ou devoir rejoindre une team & devoir s'entrainer souvent

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 60
19 novembre 2022 à 21:57:11

L'idéal pour moi c'est de duo (voir trio?), perso' j'dois avoir 80% de mes games en duo avec mon mate et le reste c'est du solo/trio/squad.

Déjà ça réduit les chances d'avoir 4 mongolos avec moi et ça reste cool sans être trop tryhard :hap:.

LordToken LordToken
MP
Niveau 9
22 novembre 2022 à 15:14:55

Je suis le gars qui à oublié son bind pour parler à l'équipe :)

Je sais pas pourquoi, pourtant je suis immo, mais ce jeu me donne pas envie de communiquer.
En revanche quand je retourne sur CS, quel plaisir de retrouver plus ou moins de la vrai com.

Message édité le 22 novembre 2022 à 15:15:07 par LordToken
LordToken LordToken
MP
Niveau 9
22 novembre 2022 à 15:22:55

Rien que la resfresh info du fixe pour dire (aucun son en A les gars) ou ce genre de chose. Je l'entend rarement. Les mecs en 2vX qui ne se parle pas pour dire "ok j'ai une flash on peux retake comme ça ou comme ci"

Les mecs sur valo, pour eux la com, c'est drop l'info du mec qu'on voit, et ça s'arrête là.
Autant pas parlé, et c'est ce que je fais.

Leauksarot Leauksarot
MP
Niveau 5
24 novembre 2022 à 01:47:04

Je suis tombé sur la pire game Breeze (je viens de la Alt+F4):
- Une Jett incapable d'entry, qui réussi un flank trèèèèèèèèès long pour whiff un headshot sur un ennemi STATIQUE (qoit disant diamant 1), merci l'achat du compte.
- Un kA/YO qui flashent ses mates plus que les ennemis
- Et le best-of, une Skye qui prend le spike en hotage mais qui "ne peux pas plant", ruinant 2 rounds, dont 1 en pushant le CT comme une retard.

J'ai une pensée pour le pauvre Chamber qui était le seul à essayer de gagner dans ce foutoir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment