Le 16 janvier 2021 à 07:59:10 Holkos a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 22:41:01 flo_le_filou a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:29:47 Jokeasy a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 08:07:03 flo_le_filou a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 04:07:07 Jokeasy a écrit :
Franchement dead game un patch 2.0 aussi court c'est une blague ? Pas de nouvelle vrai Map ?
On peut toujours pas choisir les maps que l'on veut jouer,
Le système de rank avec une limite de joueurs en immortel et en radiant ??? C'est une blague sincèrement
Cava encore plus être impossible de monter pour les joueurs moyens. Tellement de smurf et de cheater sur ça en devient aberrant.
J'étais radiant et j'ai même pas envie de tryhard pour monter, le jeu me plaît plus.
Il faudrait laisser faceit s'impliquer dans le jeu ...
Tu t'es levé exprès pour le patch
? Ou alors pas encore coucher ?
Ceci étant dit, c'est sûr que ça va être plus dur de rank up loool ! Ceux qui était immo seront diam, les diams seront plat etc...
Psychologiquement ça va faire mal je pense...
toi t'as rien compris gros , de d1 a radiant on pop tous plat 3 donc les ranks vont juste etre biaisé je passe mes games a carry des mecs encore plus nul que quand je smurfait en diamant
C'est toi qui a rien comprit, même en P3 tu joues avec des joueurs ayant le même élo que toi au niveau de la saison passée ;)
Donc si tu étais immo 3 la saison passée tu joues avec des mecs ayant le même élo.
T’es sûr de toi? J’étais Gold 3, et j’ai joué contre des Bronzes 3/Silver en partie de placement et clairement les Bronzes, c’était pas des Bronzes. J’ai l’impression que tout le monde était un peu mélangé. Soit des fois je me faisais defoncer soit ces moi qui defoncait les autres. Je crois que depuis la MaJ j’ai pas une seule ranked équilibrée en terme de skill individuel dans les parties. Après c’est qu’un ressenti personnel.
J'ai le même ressenti.
J'crois il faut attendre que ça se stabilise, j'vois beaucoup d'anciens gold 1 / 2 ont pop silver / bronze (dont moi, bronze 3).
J'ai fait une game contre 4 unranked en étant bronze 3 ... Bah c'était la lessive 
J'comprends foutrement rien à leurs système de mmr, j'ai l'impression que même bronze 3 actuellement, j'suis pas a mon niveau.
Et les mates que j'ai eu, sans vouloir les blâmer parce que j'ai pas fait mieux, était pas plus fort ou moins fort que moi, par contre en face ça t'met des flick de l'espace sans pression en tapant des moves bizarre et ça passe crème dans ton crâne.