CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Valorant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat

julale
julale
Niveau 14
02 janvier 2021 à 15:31:05

Le 02 janvier 2021 à 10:02:45 Stere0wn a écrit :
Y’a personne qui se prends pour des pro, c’est des pro eux même qui se plaignent des cheats
C’est quoi ce pavé dénué de sens :hap:

il est ravagé ce type c'est pas possible

ofman59
ofman59
Niveau 9
03 janvier 2021 à 17:59:45

Le 02 janvier 2021 à 15:29:58 Julale a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 14:44:11 ofman59 a écrit :
TeZBow voici quelques chiffre , ce n'est pas moi qui l'invente .
et dans ces 3M il y avait pas encore tous les serveurs d'ouvert .
ça serait mieux que riot donne des chiffres plus concret mais ceci est un autre débat .
après je le répète pour tous , le jeu n'est pas parfait , loin de là , je suis sur ( enfin j'espère ) que riot que va encore beaucoup apporter de chose mais ils sont pas presser à part pour sortir des skins , il y a du potentiel , mais dire que c'est injouable à cause des cheaters c'est abuser et il faut arrêté de crier au cheat tout les 2 secondes .
hier j'étais en duo avec un pote , on s'est fait éclater les premiers round , les autre avec nous on peter un câble car on voulait pas surrend , il disait qu'en face ça cheater ( et oui encore ) et que c'était perdre son temps , au final on les a retourné les rounds suivant , le plus drôle c'est qu'après c'était nous qui était accusé de cheat.
plus on monte de niveau plus les mecs sort cet argument .

https://www.valolo.fr/nombre-de-joueurs-valorant-combien-de-joueurs-actifs/#:~:text=Dans%20un%20communiqu%C3%A9%20de%20presse,de%20test%20de%20la%20b%C3%AAta.

mais de quoi tu parles toi y a plein de cheater en ce moment :rire: arrête de dire que c'est un soucis d'ego le mec en face cheat point barre (quand c'est obvious) même si y'en a qui doivent bien le cacher

c'est quand même bizarre car moi j'en vois pas ou vraiment très rarement .
et comme je l'es dit il suffit de regarder les lives twich pour voir qu'on n'en voit quasiment pas ( pas skyart car lui façon dés qu'il crève c'est les autres qui triche )
ou alors les cheaters il sont tous dans le helo hell .
maintenant pensez ce que vous voulez et puis si il y en a tant que ça vous avez qu'a changé de jeu .
chialer n'arrangera rien .

AlexKain86
AlexKain86
Niveau 40
04 janvier 2021 à 05:33:38

Si même ScreaM (joueur pro) dit que ça cheat beaucoup ("lots of"), c'est que ça cheat beaucoup.
Vous êtes demeurés ou bien ?

Vous voulez des preuves, vous pensez qu'on a pas le niveau pour repérer du cheat, et quand on vous met un lieu d'un joueur pro reconnu, et d'un très bon niveau, qui dit lui même qu'y a pas mal de cheaters en ce moment sur le jeu, vous êtes encore en train de dire que c'est pas vrai...

Arrêtez avec les œillères les mecs. C'est sûr que vous allez pas voir des cheaters flagrants façon spinbot sur CS GO. Mais des cheaters "legit" y en a bien plus que ce que vous pouvez imaginer. Juste vous les repérez pas, ou vous êtes dans l'état d'esprit où ça cheat pas, c'est pas votre jour, pas de chance/il a de la chance, etc... (ou c'est un smurf si vous êtes assez bas elo, mais bon, quand on est immortel, il smurf de quoi ?)

Et limite certains cheats sur ce jeu donne un plus gros avantage que sur CS GO (en mode legit j'entends).

Bref. On se prend pas pour des pros, on rage pas pour rien, on sait jouer, et on sait remarquer des gens louches, et surtout, même un joueur pro dit que ça cheat sévère en ce moment. C'est qu'y a quelque chose.

Perso je retourne sur csgo faceit.

Doflaminboss
Doflaminboss
Niveau 17
04 janvier 2021 à 07:35:03

Je suis pas du genre à crier au cheat mais en ce moment jen ai aperçu pour la première fois à plusieurs reprises, un dans ma team ou tu vois très clairement qu'il y a un aimbot et un en face, bronzé 2 acte 2 mais qui finit diamant 3 en acte 3 et preshot littéralement toute la team à chaque round.
Le fameux anti cheat impénétrable :rire:

Khalil78D
Khalil78D
Niveau 7
04 janvier 2021 à 08:06:48

https://twitter.com/AntiCheatPD/status/1345874379880673287

:)

sharks14
sharks14
Niveau 12
04 janvier 2021 à 14:21:27

Comme tout jeux, compétitif, cela va exploser malheureusement :-(

Khalil78D
Khalil78D
Niveau 7
04 janvier 2021 à 15:09:51

Le 04 janvier 2021 à 14:21:27 sharks14 a écrit :
Comme tout jeux, compétitif, cela va exploser malheureusement :-(

Quand on voit comment Riot fait pour se débarrasser des scripters dans LoL alors pour Valorant ça va devenir la même chose, comparé à Valve qui a tout éssayé (Vac, Overwatch, Trust Factor, Trusted launch), mais que les cheaters ont réussi à bypass en quelques clicks.:hap:

https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/f5t7go/riot_seems_to_be_the_only_company_to_have/
https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/eieyz2/why_are_there_less_cheaters_and_hackers_in_league/

Si Riot met à jour l'anti cheat (Vanguard), j'imagine la masse de ban que cheaters vont se prendre. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2021 à 19:02:26

Le 04 janvier 2021 à 05:33:38 AlexKain86 a écrit :
Si même ScreaM (joueur pro) dit que ça cheat beaucoup ("lots of"), c'est que ça cheat beaucoup.

Vous voulez des preuves, vous pensez qu'on a pas le niveau pour repérer du cheat, et quand on vous met un lieu d'un joueur pro reconnu, et d'un très bon niveau, qui dit lui même qu'y a pas mal de cheaters en ce moment sur le jeu, vous êtes encore en train de dire que c'est pas vrai...

Arrêtez avec les œillères les mecs. C'est sûr que vous allez pas voir des cheaters flagrants façon spinbot sur CS GO. Mais des cheaters "legit" y en a bien plus que ce que vous pouvez imaginer. Juste vous les repérez pas, ou vous êtes dans l'état d'esprit où ça cheat pas, c'est pas votre jour, pas de chance/il a de la chance, etc... (ou c'est un smurf si vous êtes assez bas elo, mais bon, quand on est immortel, il smurf de quoi ?)

Et limite certains cheats sur ce jeu donne un plus gros avantage que sur CS GO (en mode legit j'entends).

Bref. On se prend pas pour des pros, on rage pas pour rien, on sait jouer, et on sait remarquer des gens louches, et surtout, même un joueur pro dit que ça cheat sévère en ce moment. C'est qu'y a quelque chose.

Azy j'viens de taper les 10h de stream de bazy, Scream était là aussi, y'a eu 1 cheater sur j'sais pas cbm de partie, et il a été spotted.

C'est pas ce que j'appelle "Beaucoup" :rire:

Faut arrêter de gueuler au cheat à tout bout de champs bordel, encore plus quand un pro quand le dit, ça justifie pas toutes vos parties de merde :rire:
Au pire y'a eu un pic pendant les vacances de Riot et c'est tout, ça restera pas.
Amuse toi bien sur Faceit.

AlexKain86
AlexKain86
Niveau 40
05 janvier 2021 à 07:08:58

Le 04 janvier 2021 à 19:02:26 PaltasaurusRex a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 05:33:38 AlexKain86 a écrit :

Azy j'viens de taper les 10h de stream de bazy, Scream était là aussi, y'a eu 1 cheater sur j'sais pas cbm de partie, et il a été spotted.

C'est pas ce que j'appelle "Beaucoup" :rire:

Faut arrêter de gueuler au cheat à tout bout de champs bordel, encore plus quand un pro quand le dit, ça justifie pas toutes vos parties de merde :rire:
Au pire y'a eu un pic pendant les vacances de Riot et c'est tout, ça restera pas.
Amuse toi bien sur Faceit.

Un cheater repéré. Rien ne dit que d'autres ne cheataient pas en mode legit juste ce qui faut pour pas se faire cramer. Surtout à très haut elo, c'est plus simple.
Dis toi que même sur FaceIt ça peut cheater en vérité.

Mais le truc, c'est que si t'as des soupçons, ce qui est cool sur CS GO, c'est que tu peux REMATER la game ! (idem sur FaceIt bien sur)
Sur Valorant, que dalle...
Le jour où ils mettront les replay dispo, vous allez pouvoir voir pas mal de vidéos apparaître sur YouTube de truc très louche. Ou des clips twitch si les streamers font une inspection d'un mec qu'ils trouvaient suspect. J'en suis sûr.
D'ailleurs je sais pas ce qu'ils branlent à sortir cette feature sérieux... un jeu compétitif où tu peux pas remater tes games. MDR.
Vraiment bien qu'en mode casu ce jeu.

Message édité le 05 janvier 2021 à 07:10:04 par AlexKain86
Khalil78D
Khalil78D
Niveau 7
05 janvier 2021 à 14:56:26

https://twitter.com/AntiCheatPD/status/1346418920807399424

Et ça continue :)

gbucher
gbucher
Niveau 9
05 janvier 2021 à 17:25:35

J'en avais peut être un dans mon équipe, un gars de discord. Il a pop fer1 et a fait que des wins match mvp jusqu'à gold, série toujours en cours. Quand il a quitté le voc, c'est un autre mate de la game qui l'a suspecté, et sur le coup je le croyais pas, mais c'est tellement plausible, à priori il avait un wallhack, il savait toujours où était tous les ennemis, et jugeait ça comme "logique". Un ancien global à ce qu'il parait. Mais bon, ça m'a fait une free win :hap:

infectionPW
infectionPW
Niveau 6
05 janvier 2021 à 18:47:57

quand un cheater est repéré dans notre partie, ça kick tout le monde et la partie n'existe pas dans l'historique pour info

jokeasy
jokeasy
Niveau 7
05 janvier 2021 à 22:36:48

Ca hard cheat en radiant/immo c'est une dinguerie la, le jeu est devenu injouable et sincèrement je sais pas pourquoi, j'en avais vu aucun mais la c'est fou c'est des stomp avec un mec qui porte tout le monde avec des stats incroyable ....

arete_quoi_put1
arete_quoi_put1
Niveau 4
21 octobre 2021 à 17:53:45

Ca cheat et je sais pas pour vous mais quand je lance je me retrouve souvent dans des serveurs turc/israéliens c'est assez chiant on a toujours un peu de delay dans ces games...

broosse
broosse
Niveau 50
22 octobre 2021 à 10:34:38

Le 21 octobre 2021 à 17:53:45 :
Ca cheat et je sais pas pour vous mais quand je lance je me retrouve souvent dans des serveurs turc/israéliens c'est assez chiant on a toujours un peu de delay dans ces games...

Choisis les serveurs francais

Tomahawk-HD
Tomahawk-HD
Niveau 31
23 octobre 2021 à 22:36:55

Personnellement j'ai jamais vu de cheater appart une seule fois et la partie s'est arrêter très vite :(

Laquouille
Laquouille
Niveau 1
04 décembre 2021 à 10:23:44

J'avoue, il faut être aveugle ou cheater pour ne pas voir les os fantôme, ou le fameux wall hack ^^
Mais le jeu est bien, dommage que bcp ne savent pas jouer sans cheater ....

infectionPW
infectionPW
Niveau 6
16 décembre 2021 à 02:13:25

Jamais vu un seul cheat dans les rangs diamants de mon côté

iShonan
iShonan
Niveau 15
17 décembre 2021 à 10:31:37

[02:13:25] <infectionPW>
Jamais vu un seul cheat dans les rangs diamants de mon côté

Si t'as commencé le jeu en 2021 ouais y a moyen que t'en ai croisé aucun
Y a quand même un Discord avec une équipe dédiée qui existe (dont le mec a été recruté par Riot pour Vanguard) mais honnêtement depuis le début de l'année j'ai pas vraiment croisé de cheater sauf 1 fois en DM ou on a eu l'annulation de la partie avec l'écran rouge.

DzTahSah
DzTahSah
Niveau 7
18 décembre 2021 à 15:28:12

depuis beta en silver/diam j'en ai jamais croisé perso

La vidéo du moment