CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Valorant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat

taor
taor
Niveau 10
29 décembre 2020 à 21:05:25

Jamais croisé

stef73000
stef73000
Niveau 6
29 décembre 2020 à 23:12:48

Le 29 décembre 2020 à 20:18:15 Alk5_0 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 19:08:16 stef73000 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 00:24:58 flo_le_filou a écrit :
D'accord avec les VDD, je joue depuis 8 mois et je n'ai croisé que très peu de cheateurs.
Tu t'es surement juste fait outplay.

en même temp il suffi d'aller sur le site officiel de valoriant c'est écrit en gros qu'il on déjà bannie plus 8000 cheater donc après que les 4 qui on répondue n'en est jamais vue c'est possible mais malheureusement valoriant ne déroge pas a la règle

Justement, 8000 c’est rien du tout
Sur CS c’est environ 1000 VAC par jours :hap:
https://www.convars.com/csgostats/en/bans

le jeux n'a

stef73000
stef73000
Niveau 6
29 décembre 2020 à 23:13:20

Le 29 décembre 2020 à 20:18:15 Alk5_0 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 19:08:16 stef73000 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 00:24:58 flo_le_filou a écrit :
D'accord avec les VDD, je joue depuis 8 mois et je n'ai croisé que très peu de cheateurs.
Tu t'es surement juste fait outplay.

en même temp il suffi d'aller sur le site officiel de valoriant c'est écrit en gros qu'il on déjà bannie plus 8000 cheater donc après que les 4 qui on répondue n'en est jamais vue c'est possible mais malheureusement valoriant ne déroge pas a la règle

Justement, 8000 c’est rien du tout
Sur CS c’est environ 1000 VAC par jours :hap:
https://www.convars.com/csgostats/en/bans

le jeux n'a qu'un mois quand meme

Kwarnzounet
Kwarnzounet
Niveau 69
29 décembre 2020 à 23:19:03

Vous feedez vraiment :rire:?

Comme même* :ok:.

Message édité le 29 décembre 2020 à 23:19:22 par Kwarnzounet
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2020 à 11:21:52

Le 29 décembre 2020 à 19:04:06 stef73000 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 17:07:29 PaltasaurusRex a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 16:44:40 stef73000 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 14:42:41 PaltasaurusRex a écrit :
T'as le big red screen quand ça cheat.
Tu t'es juste fais laver, assumes :hap:

lol oui bien sur c pour ca que le jeux a deja virer 8000 joueur depuis 1 mois mais a part ca ta raison ya pas de cheat lol
aller rendort toi stpl

Source ?

Et ton orthographe stp, j'suis pas grammar-nazi de base mais là ça fait mal aux yeux.
Tu causes pas à tes potes par sms ici, un peu de respect pour tes lecteurs.

Et j'ajouterais que oui, j'ai majoritairement raison, parce que t'as toujours des abrutis qui se mangent le même HS sur la même ligne pendant 12 round d'affilée et ça crie au cheat sans cesse.
A moins que les cheaters utilisent un brain-lag sur ses opposants, c'est l'explication la plus plausible.

ho en plus ta la grosse tete lol monsieur a majoriterement raison lol et tu sait quoi je vais faire expres de faire des fotes rien que pour tes yeux

Le pire c'est que t'en fais moins en essayant de les faire.
Juste ferme là, t'as zéro source et zéro argument.

Allais casse toi le papier maché 3 :hap:

thefearisback
thefearisback
Niveau 9
30 décembre 2020 à 13:11:46

Le 29 décembre 2020 à 23:19:03 Kwarnzounet a écrit :
Vous feedez vraiment :rire:?

Comme même* :ok:.

Comme même :rire:

Qu'en même :ok:

Stere0wn
Stere0wn
Niveau 37
01 janvier 2021 à 06:47:51

https://twitter.com/scream_/status/1344876471693815809?s=21

Les cheaters sur Valo sont bien présents! Ils peuvent bien le camoufler quand ils ont pas 2 de QI :hap:

ofman59
ofman59
Niveau 9
01 janvier 2021 à 13:41:34

il faut arrêté de vous prendre pour des pro et vous verrez moins de cheat .
les mecs ils se prennent trop au sérieux , sont les plus fort au monde et quand ça perd c'est uniquement à cause de cheat ou aussi à cause de bug / lag mais jamais de leurs fautes .
il suffit juste de voir le nombre de fois ou je me fait traité de cheater pour se rendre compte à quel point les gens sont stupide et voit du cheat partout . même sur du spike rush on m'a déjà dit que je cheater lol
le mec te flash et avance direct, tu a anticipé et tu a bien placé ton viseur tu fait feu tu le os pour eux c'est du cheat , tu tire a travers un mur tu tue le mec il t'accuse aussi alors que c'est juste que les mecs campe toujours derrière cet endroit et que tu anticipe par précaution . c'est comme ceux aussi qui traite les mecs de campeurs et bien déjà faut pas jouer à des fps si tu veux pas en voir , ça fait parti du jeu , et quand j'entend un mec courir vers moi je voit pas pourquoi je devrai me jeter dessus autant l'attendre et le surprendre .
après des cheats il y en a , mais c'est tellement rare comparer à n'importe quel FPS , et riot la dessus fait le taffe régulièrement pour les virer , au moins 95% des signalement pour cheat sont injustifié .
il y a beaucoup de chose à reprocher sur le jeu mais les cheaters pour moi sans n'en fait pas parti . et les 8000 / 9000 banni sont pas un argument faite le calcul sur le nombre de joueur au total le pourcentage doit être ridicule , j'avais vu des chiffre il y a quelques temps qui parlais de 3 millions de joueurs / jours , alors admettons qu'avec la hype qui est passer on soit qu'à 1 millions / jours on serait encore très loin des 1% de cheat .

TeZBow
TeZBow
Niveau 16
01 janvier 2021 à 21:20:58

Le 01 janvier 2021 à 13:41:34 ofman59 a écrit :
il faut arrêté de vous prendre pour des pro et vous verrez moins de cheat .
les mecs ils se prennent trop au sérieux , sont les plus fort au monde et quand ça perd c'est uniquement à cause de cheat ou aussi à cause de bug / lag mais jamais de leurs fautes .
il suffit juste de voir le nombre de fois ou je me fait traité de cheater pour se rendre compte à quel point les gens sont stupide et voit du cheat partout . même sur du spike rush on m'a déjà dit que je cheater lol
le mec te flash et avance direct, tu a anticipé et tu a bien placé ton viseur tu fait feu tu le os pour eux c'est du cheat , tu tire a travers un mur tu tue le mec il t'accuse aussi alors que c'est juste que les mecs campe toujours derrière cet endroit et que tu anticipe par précaution . c'est comme ceux aussi qui traite les mecs de campeurs et bien déjà faut pas jouer à des fps si tu veux pas en voir , ça fait parti du jeu , et quand j'entend un mec courir vers moi je voit pas pourquoi je devrai me jeter dessus autant l'attendre et le surprendre .
après des cheats il y en a , mais c'est tellement rare comparer à n'importe quel FPS , et riot la dessus fait le taffe régulièrement pour les virer , au moins 95% des signalement pour cheat sont injustifié .
il y a beaucoup de chose à reprocher sur le jeu mais les cheaters pour moi sans n'en fait pas parti . et les 8000 / 9000 banni sont pas un argument faite le calcul sur le nombre de joueur au total le pourcentage doit être ridicule , j'avais vu des chiffre il y a quelques temps qui parlais de 3 millions de joueurs / jours , alors admettons qu'avec la hype qui est passer on soit qu'à 1 millions / jours on serait encore très loin des 1% de cheat .

1 million de joueur par jour sur valorant hahaha restons sérieux

julale
julale
Niveau 14
01 janvier 2021 à 22:04:28

je viens de me faire 13 0 merci l'anticheat :)

julale
julale
Niveau 14
01 janvier 2021 à 22:17:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/5/1609535807-valorant-screenshot-2021-01-01-22-08-29-80.jpg
ses 4 potes plats nul qui se font boost :)

Mrmvdc
Mrmvdc
Niveau 9
02 janvier 2021 à 03:00:18

Le 01 janvier 2021 à 22:17:02 Julale a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/5/1609535807-valorant-screenshot-2021-01-01-22-08-29-80.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496505102-image.jpg

La jett qui fait du 3 kills en moyenne par round :rire:

Stere0wn
Stere0wn
Niveau 37
02 janvier 2021 à 10:02:45

Y’a personne qui se prends pour des pro, c’est des pro eux même qui se plaignent des cheats
C’est quoi ce pavé dénué de sens :hap:

nemo404
nemo404
Niveau 12
02 janvier 2021 à 10:51:59

Dans 99% des cas, les cheaters sont des smurfs. Voilà :oui:

ofman59
ofman59
Niveau 9
02 janvier 2021 à 14:21:43

Le 02 janvier 2021 à 10:02:45 Stere0wn a écrit :
Y’a personne qui se prends pour des pro, c’est des pro eux même qui se plaignent des cheats
C’est quoi ce pavé dénué de sens :hap:

c'est bien ce que je dit c'est les pseudo pro qui se plaigne car impossible pour eux de justifier autrement une défaite ... quand au noob pour eux il y a que des smurf .
je regarde souvent sur twich j'aime bien regardé tenZ mais aussi d'autre joueurs et c'est bizarre on voit très
très rarement en direct des choses qui choque.
quand c'est vraiment justifier il suffit juste de report , si c'est justifier les autres le feront aussi et c'est ban matériel donc smurf ou pas ça change rien .
le nombre de fois ou je me fais traité de cheater je le compte même plus en game , ça met déjà arriver de faire des games à 30-2 et puis celle d'après me prendre une raclé c'est pas pour autant que c'est du cheat .
je déserte le jeu de plus en plus car tu a l'impression que les mecs joue leurs vies à chaque game , même que tu perd une game par ce que ça cheat c'est pas la mort , arrêter de pleurer pour des stats et jouer car beaucoup on l'air d'oublier que un jeu c'est fait pour ça . et si tu t'amuse pas il suffit de trouver un autre jeu
des cheats ça a toujours exister même sur des jeux ridicules on en voit comme par exemple sur les jo pékin ou le mecs lancer le javelot à plusieurs km :rire:
tricher n'a aucun intérêt , à part pour ceux qui veulent jouer à qui à la plus grosse , il se lasseront vite déjà que beaucoup de joueur se lasse alors en trichant tu doit encore plus vite te lasser .

julale
julale
Niveau 14
02 janvier 2021 à 14:28:39

[10:51:59] <nemo404>
Dans 99% des cas, les cheaters sont des smurfs. Voilà :oui:

Faux en ce moment y a plein de cheater en immortal radiant

Message édité le 02 janvier 2021 à 14:28:52 par julale
julale
julale
Niveau 14
02 janvier 2021 à 14:29:35

[03:00:18] <Mrmvdc>

Le 01 janvier 2021 à 22:17:02 Julale a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496505102-image.jpg

La jett qui fait du 3 kills en moyenne par round :rire:

Non mais le mec des le premier round il nous courrait dessus en nous mettant des one tap il se cachait pas du tout c'est ça le pire

julale
julale
Niveau 14
02 janvier 2021 à 14:30:56

L OP par contre il la su en avance la vague de cheater :noel:

ofman59
ofman59
Niveau 9
02 janvier 2021 à 14:44:11

TeZBow voici quelques chiffre , ce n'est pas moi qui l'invente .
et dans ces 3M il y avait pas encore tous les serveurs d'ouvert .
ça serait mieux que riot donne des chiffres plus concret mais ceci est un autre débat .
après je le répète pour tous , le jeu n'est pas parfait , loin de là , je suis sur ( enfin j'espère ) que riot que va encore beaucoup apporter de chose mais ils sont pas presser à part pour sortir des skins , il y a du potentiel , mais dire que c'est injouable à cause des cheaters c'est abuser et il faut arrêté de crier au cheat tout les 2 secondes .
hier j'étais en duo avec un pote , on s'est fait éclater les premiers round , les autre avec nous on peter un câble car on voulait pas surrend , il disait qu'en face ça cheater ( et oui encore ) et que c'était perdre son temps , au final on les a retourné les rounds suivant , le plus drôle c'est qu'après c'était nous qui était accusé de cheat.
plus on monte de niveau plus les mecs sort cet argument .

https://www.valolo.fr/nombre-de-joueurs-valorant-combien-de-joueurs-actifs/#:~:text=Dans%20un%20communiqu%C3%A9%20de%20presse,de%20test%20de%20la%20b%C3%AAta.

julale
julale
Niveau 14
02 janvier 2021 à 15:29:58

Le 02 janvier 2021 à 14:44:11 ofman59 a écrit :
TeZBow voici quelques chiffre , ce n'est pas moi qui l'invente .
et dans ces 3M il y avait pas encore tous les serveurs d'ouvert .
ça serait mieux que riot donne des chiffres plus concret mais ceci est un autre débat .
après je le répète pour tous , le jeu n'est pas parfait , loin de là , je suis sur ( enfin j'espère ) que riot que va encore beaucoup apporter de chose mais ils sont pas presser à part pour sortir des skins , il y a du potentiel , mais dire que c'est injouable à cause des cheaters c'est abuser et il faut arrêté de crier au cheat tout les 2 secondes .
hier j'étais en duo avec un pote , on s'est fait éclater les premiers round , les autre avec nous on peter un câble car on voulait pas surrend , il disait qu'en face ça cheater ( et oui encore ) et que c'était perdre son temps , au final on les a retourné les rounds suivant , le plus drôle c'est qu'après c'était nous qui était accusé de cheat.
plus on monte de niveau plus les mecs sort cet argument .

https://www.valolo.fr/nombre-de-joueurs-valorant-combien-de-joueurs-actifs/#:~:text=Dans%20un%20communiqu%C3%A9%20de%20presse,de%20test%20de%20la%20b%C3%AAta.

mais de quoi tu parles toi y a plein de cheater en ce moment :rire: arrête de dire que c'est un soucis d'ego le mec en face cheat point barre (quand c'est obvious) même si y'en a qui doivent bien le cacher

La vidéo du moment