CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sérieusement?? Encore un nerf Sage??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alk5_0 Alk5_0
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 14:22:05

Je fait ma mise à jours de ce matin, aucun patch note, aucune information, rien :)
Surprise quand je me retrouves ingame j’essayes de placer un wall quand:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606914963-sage-nerf.jpg
Encore un, après les wall dans le vide, les wall sur des cadavres, les wall sans toucher le sols, ils ne font que de la nerf sans prévenir, et sans raisons :nonnon:
Putains mais c’est quoi se délire de s’acharner autant sur Sage? Après l’avoir taillé à la hache ils font des petits nerfs subtile sans prévenir ?? Mais pourquoi? :honte:

skaodi skaodi
MP
Niveau 1
02 décembre 2020 à 20:09:14

C'est quoi ? On peut pas placer le wall en buy phase ?

Kopp Kopp
MP
Niveau 13
02 décembre 2020 à 20:48:06

Le 02 décembre 2020 à 20:09:14 skaodi a écrit :
C'est quoi ? On peut pas placer le wall en buy phase ?

ouais

Alk5_0 Alk5_0
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 02:38:14

Le 02 décembre 2020 à 20:09:14 skaodi a écrit :
C'est quoi ? On peut pas placer le wall en buy phase ?

Une broutilles inuline pour certains, un point important pour un main Sage :(
Pour un exemple j'aimais bien placer mon mur en B (haven) ou encore en short A (bind), ce qui me laisser le temps pour me replacer doubledoor/top BP, bathroom...
Ou un autre exemple sur Acent pour faire le boost pizza ou Loby B, maintenant tu arrives en retard sur la ligne + tu donne l'info avec le bruit du mur, etc...
Le BP A de iceboox aussi, le boost hookah sur Bind, le boost sur Haven A sur Split.... Maintenant c'est quasiment inutilisable :(
Putains mais je ne piges pas du tout l'objectif de ce nerf invisible, Viper / Cypher / KJ peuvent placer leurs défense avant la manche, maintenant sage ne peut plus :(
J'en ai plein le cul, c'est nerf sur nerf et au point qu'ils n'osent même plus les annoncer au grand jours :(
C'est quoi l'objectif dans la destruction du perso à ce stade ?

Message édité le 03 décembre 2020 à 02:40:46 par Alk5_0
-303ManiaK -303ManiaK
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 08:42:07

Ca va mec pars pas trop loin dans ton délire non plus, on parle d'un nerf qui est déjà que pour la phase d'achat ET qui influe que dans certaine conditions...

Parler de destruction du perso faut ptet pas abuser non plus.

Message édité le 03 décembre 2020 à 08:42:17 par -303ManiaK
Fauconvert Fauconvert
MP
Niveau 22
03 décembre 2020 à 09:07:25

Mec je main sage aussi et honnêtement je trouve ça bien c’était de l’abus sur certaines decales, la différence entre sage et jett/omen/raze c’est que dans la plupart des cas on ne voit que la tête de sage ( notamment short sur Bind ). Si t’entends le mur tu peux au moins t’y attendre

Alk5_0 Alk5_0
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 14:19:08

Le 03 décembre 2020 à 08:42:07 -303ManiaK a écrit :
Ca va mec pars pas trop loin dans ton délire non plus, on parle d'un nerf qui est déjà que pour la phase d'achat ET qui influe que dans certaine conditions...

Parler de destruction du perso faut ptet pas abuser non plus.

C’est juste que ça oblige à jouer où tu doit poser ton mur (que tu doit souvent poser en début de manche), donc c’est pas si improbable que ça :(
Quand je parles de destruction de perso, c’est la dizaine de nerf qu’elle à subis depuis la sortie du jeu, et qui semblent encore continuer aujourd’hui, ça ne me parrait pas justifié et Riot l’ont passé en douce, c’est ça qui m’ennerve, aucune expliquation sur leurs motivations, ça tue des mécaniques sans raisons sur un perso déjà mort, pourquoi?
Dans ce cas la tourelle de KJ, la Cam de Cypher, le wall de Viper pourrait aussi passer indisponible en phase d’achat, pourquoi pas?

Le 03 décembre 2020 à 09:07:25 FauconVert a écrit :
Mec je main sage aussi et honnêtement je trouve ça bien c’était de l’abus sur certaines decales, la différence entre sage et jett/omen/raze c’est que dans la plupart des cas on ne voit que la tête de sage ( notamment short sur Bind ). Si t’entends le mur tu peux au moins t’y attendre

J’otp Sage, et honnetement je ne comprends pas pourquoi, c’est la sentinelle la moins pick du jeu :(
Sur bind la ligne resteras «à préshot» dans tout les cas
Mais c’est surtour sur Ascent et Havent que ce nerf est impactant (rien que ne plus pouvoir se positioner top BP B c’est chiant, et injustifié)

Jhin-Virtuoso5 Jhin-Virtuoso5
MP
Niveau 8
04 décembre 2020 à 13:38:23

Mérité, cancer les wall sage sur Bind en A

taor taor
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 21:41:23

Bon débarras

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment