CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Valorant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Note 1.07

303ManiaK
303ManiaK
Niveau 10
02 septembre 2020 à 01:20:00

Le 01 septembre 2020 à 23:35:51 Samdebretagne a écrit :
Ouais enfin a la place des skins ça serait bien qu'ils commencent a sortir une vraie Map ...

rien à voir entre ceux qui font les skins et ceux qui font les maps

jeudeplow
jeudeplow
Niveau 29
02 septembre 2020 à 07:32:09

Je croyais que le patch serait cette nuit...

sharks14
sharks14
Niveau 12
02 septembre 2020 à 08:56:35

Le mercredi soir en général techniquement jeudi matin vers 2 heures jusque vers 9 heures max chez nous :oui:

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
02 septembre 2020 à 10:45:56

Ils ont regarder Skyline durant le mois d aout ou c est comment ? :pf:

M enfin vu la direction prise on sait qu ils sont vraiment ouvert niveau idée de skin ... :hap:

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
02 septembre 2020 à 14:03:25

Le 01 septembre 2020 à 17:04:53 -Aztral- a écrit :
Clairement je comprends pas le nerf de sage... Faut vraiment ne rien comprendre à la méta pour la nerf encore une fois.

Les mecs se disent juste "olalala, elle est pick 60% du temps. Elle doit être trop forte ! Vite baissons ses performances !"
Alors que les joueurs sages en compétition n'ont que très rarement un kda élevé et constituent les seuls supports viables car il s'agit de compétences qu'on ne retrouve nulle part ailleurs.

Par contre la réduction de la zone d'impact des orbes ça je suis complètement d'accord. C'était vraiment abusé.

Ouais t'as raison ils comprennent rien a la meta xD

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
02 septembre 2020 à 16:20:14

Le patch m'a l'air plutôt sympa dans l'ensemble même si c'est peut être un poil hard pour les main sage !!!

A voir "manette" en main !

ps : j’arrête de jouer brech (nouveau main omen) et voila qu'ils le buff de ouf :ouch:

jeudeplow
jeudeplow
Niveau 29
03 septembre 2020 à 08:56:39

Par contre pour les effets visuel des impacts je sais pas vous mais je vois pas la diff entre avant et maintenant perso

Alk5_0
Alk5_0
Niveau 10
03 septembre 2020 à 09:40:41

J’étais main sage, c’est partis pour apprendre jett :hap:
Au lieux de sortir un autre healer ils détruise les efforts des joueurs l’ayant travaillé, ou comment tuer la communautés à petit feu comme l’ont fait Blizzard avec Overwatch :content:

Stere0wn
Stere0wn
Niveau 37
03 septembre 2020 à 09:55:18

Le nerf de sage c’est sûrement pour préparer l’arrivée d’un deuxième healer...

jeudeplow
jeudeplow
Niveau 29
03 septembre 2020 à 09:57:03

Le 03 septembre 2020 à 09:40:41 Alk5_0 a écrit :
Au lieux de sortir un autre healer ils détruise les efforts des joueurs l’ayant travaillé, ou comment tuer la communautés à petit feu comme l’ont fait Blizzard avec Overwatch :content:

Le patch sur sage est peut être un peu brutal mais il fallait faire quelque chose pour moi. Au moins y’aura moins d’instant pic raze ou régna pour te spam de la prendre. Elle était trop importante et ça fera un peu plus de diversité

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
03 septembre 2020 à 09:58:58

Le 03 septembre 2020 à 09:40:41 Alk5_0 a écrit :

Riot a encore bien de la marge avant de faire toutes les conneries qu'a fait blibli sur OW ne t'en fais pas !

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
03 septembre 2020 à 10:10:53

Le nerf de sage c'est juste par anticipation à la sortie d'un nouveau personnage qui sera axé heal. Il ont clairement exprimés le faite qu'il ne voulait pas que le heal de sage soi sa principal force.

ps : arrêter de chialer les main sage, votre perso est cancer depuis day 1, surjouer sur utilisé 100% de pick rate avant la sortie de Killjoy donc bon c'est mérité.

Message édité le 03 septembre 2020 à 10:11:53 par Monby1818
303ManiaK
303ManiaK
Niveau 10
03 septembre 2020 à 17:06:10

Le 03 septembre 2020 à 10:10:53 Monby1818 a écrit :
Le nerf de sage c'est juste par anticipation à la sortie d'un nouveau personnage qui sera axé heal. Il ont clairement exprimés le faite qu'il ne voulait pas que le heal de sage soi sa principal force.

ps : arrêter de chialer les main sage, votre perso est cancer depuis day 1, surjouer sur utilisé 100% de pick rate avant la sortie de Killjoy donc bon c'est mérité.

perso j'préfère jouer vs l'ancienne sage que l'actuelle killjoy

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
04 septembre 2020 à 10:41:42

C'est que tu dois pas bien te rappeler de Sage du début avec son slow qui était presque un freeze son heal qui revenait trop vite son wall intuable et la taille du slow ... c'était sacrément fort quand meme !

Killjoy maintenant avec un bon casque tu peux tellement la gérer je trouve meme si le perso comme un cypher reste bien relou !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2020 à 11:04:43

Sage qui passe d'healeuse à aide-soignante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/5/1497020967-img-0996.png

La vidéo du moment