je trouve plutôt sympas ce petit patch , sage prend vraiment chère , je trouvais qu'elle était bien depuis les nerfs qu'elle s'est pris , ces sort coute chère si tu eco pas un max ou que tu fait pas trop de kill tu joue souvent sans shield . je crois que de plus en plus de joueurs vont jouer des agents qui peuvent s'auto heal .
le up de breach trop cool car je trouve ce perso déjà vraiment trop bien , quand tu sait bien le jouer avec une team il est vraiment utile , hâte de voir ce que ça va donner .
sympas aussi le up sur la vandale surtout la cadence de tir , je trouvais justement qu'il lui manqué un petit peu de cadence , après à voir en jeu ce que ça va donner
petit nerf aussi sur killjoy mais je trouve qu'il l'ont pas nerf de la bonne façon , perso j'aurai plutôt limité à 1 sa grenade . mais bon c'est pas un agent qui me pose problème donc même sans changement je m'en fou .
sympas aussi les changements en ranked , moins de chance de faire des games en infériorité mais il faudrait aussi des sanctions plus lourdes pour les afk en cours de parti ( ragequit ) .
pareil je me posait la question que ce passe t-il si un gars voit par exemple qu'il est or1 et qu'il joue contre des plat 3 , il quitte et les autres annules , alors pour ceux qui ont voter ils ont rien mais celui qui a quitter ? j'espère qu'il est lourdement sanctionner car aussi non ça va être le bordel , les premades peuvent se mettre d'accord et quand le niveau en face est trop élever il ferait ça ou aussi on retombe souvent contre les mêmes joueurs dans les gros niveaux alors pour ne pas rejouer contre certains ils peuvent faire pareil .
on va me dire que je vois le mal partout mais je me posais quand même la question.
je comprend pas que beaucoup se plaint de reyna , franchement oui elle remonte vite en heal mais c'est contrable , déjà commencer d'éviter de se donner gratuitement , jouer beaucoup avec des angles fermer pour contrer œil , et aussi jouer le timer car son heal ne dure pas éternellement . franchement c'est pas l'agent la plus compliquer à contrer . on ne peut pas toujours crier au nerf quand un agent en face nous met la misère il faut aussi apprendre à jouer contre
killjoy quand elle est sorti beaucoup peter un câble et au final maintenant qu'ils ont prit l'habitude de jouer contre elle il se rende compte qu'elle est pas aussi op que ça .