Le 30 août 2020 à 20:26:08 ofman59 a écrit :
Le 30 août 2020 à 15:58:49 303ManiaK a écrit :
Y a pas 20000 options sur le jeu.
Y a pas 2000 façons de gagner des fps sur valorant.
Tu met tout en low pis voilà. C'est pas comme si y avait une console avec 12 000 cvar dispo. On est sur Valorant, on a 10 pauvres options qui se battent en duel, bah tu les met toutes en bas pis voilà quoi
Et non le rendu multi-thread c'est ridicule de le désactiver on est plus en 2009, désactiver cette option c'est se passer littéralement de l'intérêt d'un bon processeur.
désoler mais tu as complétement tort , oui sur le jeu c'est sur de base il y a pas énormément de réglage , mais tu as les réglages du pc , des cœurs , registre , carte graphique , service , et tu va gagné énormément en IPS .
Dans ce cas parles d'optimisation pc et non Nividia/jeu. Et quand bien même, même la plus parfaite des optimisations va pas te faire gagner 300 fps, à moins d'avoir un pc absolument pas entretenu blindé de saloperies.
hier j'ai cherché un peu et tester je suis maintenant à 550 IPS et surtout j'ai une meilleur clarté au niveau du jeu , ça fait pas de nous des pro mais une bonne fluidité et clarté ça aide bien .
Je voit pas bien comment tu peux amélioré la clarté du jeu en dehors de ses options qu'as-tu fait ?
je suis en medium sur tout car quand je met en low je gagne rien alors autant laisser comme ça .
Tu veux optimiser la clarté de ton jeu, c'est une superbe idée, cependant si tu n'arrives pas à remarquer à quel point le jeu est plus lisible en low comparé au medium/high, j'ai de sérieux doutes sur le reste 
le multi thread plusieurs sur les vidéos dise de le désactiver pour valorant pour ça que j'en parle , mais ce que je veux comprendre c'est sur quoi ça joue , car juste la phrase qui dit pour " améliorer les pc puissant " ça veut pas dire grand chose .
Le multithread est primordial, t'en as eu la preuve, t'as perdu tout ton framerate en le désactivant.
Comme son nom l'indique c'est une option qui permet logiquement d'utiliser tous les threads de ton processeur, donc à moins d'avoir un i5 4c/4t unpark, cette option te sera bénéfique dans 99,99999999% des cas. Si ce n'est 100 en fait.
Tiens un youtubeur sérieux et soigneux dans sa démarche concernant l'opti windows hardware software etc https://www.youtube.com/c/Piwi_youtube/videos
Et je reste persuadé que même apres tout ça, ça changera au final pas grand chose