Le 20 août 2020 à 17:10:47 PseudoTemp[5] a écrit :
allez jouer à des jeux ou y'a une mise à jours tout les 8 mois, on en reparlera
Ça ça s'appelle un jeu mort, ou un jeu terminé. Valorant n'est ni l'un ni l'autre (pour le moment...).
Sérieux, si vous aimez Valorant, ne défendez pas la médiocrité de Riot. Au contraire, réclamez toujours le meilleur. Si vous défendez ça, faudra pas s'étonner que dans le futur, les patchs ne contiennent que 2 bug fixes et demi ainsi qu'un pack de skin à 80€
C'est ça que vous voulez ? Moi non.
Le 20 août 2020 à 16:27:25 Stere0wn a écrit :
Ouais, ils ont une vie mais ça les as pas empêché de nous pondre un nouveau skin 
T’es dev chez riot pour leur sucer le gland comme ça ?
Le 20 août 2020 à 17:10:47 PseudoTemp[5] a écrit :
allez jouer à des jeux ou y'a une mise à jours tout les 8 mois, on en reparlera
Tu as l'air d'être une bonne grosse pleureuse en tout cas, un bon français moyen 
Ça ça s'appelle un jeu mort, ou un jeu terminé. Valorant n'est ni l'un ni l'autre (pour le moment...).
Sérieux, si vous aimez Valorant, ne défendez pas la médiocrité de Riot. Au contraire, réclamez toujours le meilleur. Si vous défendez ça, faudra pas s'étonner que dans le futur, les patchs ne contiennent que 2 bug fixes et demi ainsi qu'un pack de skin à 80€
C'est ça que vous voulez ? Moi non.
Bah non justement, il faut voir autre chose que fortnite, League of etc.. pour le comprendre que la grande majorité des studios ne te sortent des patchs que de façon ponctuel (tout les mois/plusieurs mois d'écarts)
C'est la nouvelle mode des 2000 de râler h24, développer votre propre jeux si ça ne vous convient pas. Y'a du mauvais partout certes et c'est important de le souligner pour pas que le(s) jeu(x) tombe(nt) dans la médiocrité, mais à vous entendre c'est la catastrophe alors que vous avez rien de mieux à faire que squat valo tout le mois d'aout ? Ou est le problème ? 
Le 20 août 2020 à 18:21:02 jeudeplow a écrit :
Le 20 août 2020 à 16:14:19 tony-chopper59 a écrit :
Au pire ils ont une vie et sont en congés comme ils l'ont annoncé ?
Le patch est vraiment pas ouf mais ils avaient prévenu, et ça me fait rire le nombres de gens qui ralent alors que riot sort des patchs sans cesses, allez jouer à des jeux ou y'a une mise à jours tout les 8 mois, on en reparlera 
Ya une époque les jeux sortaient fini avec quelque défauts mineur. Les développeurs passaient donc à autre chose très rapidement. Pour valorant le jeu sort fini à 45% mais les développeurs sont déjà passé à autre chose on dirait. Tout le budget par dans le développement de skins invendable sous la pression des actionnaires qui s'y retrouvent pas dans leurs business plan
Je suis totalement d'accord avec toi, fût une époque on achetait nos cartouches/CD avec un jeu complet et basta, mais cette époque est révolu. Surtout que la comparaison ne peut pas avoir lieu quand ici on parle d'un jeu MULTI, hors le multi existe depuis peu et les jeux multi n'ont JAMAIS été complet DayOne.
J'ajouterai qu'en plus vous êtes hypocrites, Riot reste un studio qui suit ses jeux, le nombres de patch sur valorant est énorme, allez sur d'autres jeux récents et vous verrez qu'avoir un suivit aussi assidu que Valo atm est rare.
Mais bon, quand on est nez dans une société de consommation avec les parents qui payent tout, on ne se rend pas compte qu'être développeur c'est un boulot comme un autre avec des personnes comme vous et moi et qu'ils ont pas que ça à foutre de faire des patchs jours et nuit.
Méditez la dessus