CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Valorant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note 1.05

PseudoTemp[5]
PseudoTemp[5]
Niveau 10
04 août 2020 à 16:19:18

Le 04 août 2020 à 16:12:09 illuhe_bisX48 a écrit :
sage est tres bien elle a deja ete nerf le mur a 400 fait mal au cul

le seul nerf a faire sur cypher et encore je suis gentil, ce serait rendre ces pieges plus visible quand on les detectes ( attention je parle pas de distance de detections mais de surbrillance )

mais rayna putain cetait logique de la nerf avec sont heal OP

raze avait pas besoin de nerf

Sur la compétition mandatory.gg je crois que scream était le seul à jouer Reyna j'en ai pas vu d'autre :hap: Mais hors compétition, en ranked donc, ouais c'est un vrai problème

illuhe_bisX48
illuhe_bisX48
Niveau 7
04 août 2020 à 16:19:51

Reyna est jamais jouée en compétition.

Reyna est jamais jouée en compétition. :rire:

sharks14
sharks14
Niveau 12
04 août 2020 à 16:40:33

Très bon dans l'ensemble :oui:

Alexane06
Alexane06
Niveau 14
04 août 2020 à 17:21:40

Manque le nerf de reyna qui est complètement absurde, et celui de cypher effectivement

jeudeplow
jeudeplow
Niveau 29
04 août 2020 à 17:25:13

Rien sur le gameplay brouillon... On peut toujours tirer en courant tout va bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2020 à 17:29:50

Le 04 août 2020 à 17:25:13 jeudeplow a écrit :
Rien sur le gameplay brouillon... On peut toujours tirer en courant tout va bien

le gameplay du jeu qui veut ça, je vois pas pourquoi il le changerait. Si on écoute ce genre de commentaire Valorant deviendrait juste un reskin de CS et je vois pas l'intérêt

jeudeplow
jeudeplow
Niveau 29
04 août 2020 à 17:38:48

Le 04 août 2020 à 17:29:50 pls_less a écrit :

le gameplay du jeu qui veut ça, je vois pas pourquoi il le changerait. Si on écoute ce genre de commentaire Valorant deviendrait juste un reskin de CS et je vois pas l'intérêt

Oui c’est trop bien le random dans valorant. Trop intéressant t’as raison. Heureusement qu’ils écoutent les commentaires comme les tiens

-303ManiaK
-303ManiaK
Niveau 9
04 août 2020 à 17:45:32

Des mecs qui te mettent des têtes en courant y en a aussi sur cs.

Mais ça on se garde bien de le dire :ok:

Moi c'est surtout un up de la vandale ou nerf phantom que j'attendais m'enfin ça a pas l'air d'être la priorité de Riot.

Message édité le 04 août 2020 à 17:46:50 par -303ManiaK
salmidepalombe
salmidepalombe
Niveau 14
04 août 2020 à 17:46:22

Oui le jeu ce veut brouillon. T’écoutes un peu les conneries que tu racontes des fois?

jeudeplow
jeudeplow
Niveau 29
04 août 2020 à 17:51:47

Le 04 août 2020 à 17:45:32 -303ManiaK a écrit :

Des mecs qui te mettent des têtes en courant y en a aussi sur cs.

Mais ça on se garde bien de le dire :ok:

Moi c'est surtout un up de la vandale ou nerf phantom que j'attendais m'enfin ça a pas l'air d'être la priorité de Riot.

C’est vrai mais les deux jeux sont incomparables à ce niveau. C’est tellement plus rare sur cs même si ça arrive c’est vrai. Sur valorant C’est 50/50 et ça pu la merde tout ça pour satisfaire les casus qui veulent pas se prendre la tête à apprendre. Pareil pour le tagging

-303ManiaK
-303ManiaK
Niveau 9
04 août 2020 à 17:54:39

50/50 faut peut-être pas abuser.

Le tagging est a chier sur valorant ça c'est clair

Message édité le 04 août 2020 à 17:54:59 par -303ManiaK
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2020 à 18:00:17

personne en parle bordel :cimer:

Competitive matchmaking now will have a higher chance to match solo and solo/duo players against similarly sized premade groups at the cost of queue times being slightly longer

sharks14
sharks14
Niveau 12
04 août 2020 à 18:01:09

Heure de déploiement 5h du matin à 9h du matin :ok:

-303ManiaK
-303ManiaK
Niveau 9
04 août 2020 à 18:01:11

Le 04 août 2020 à 18:00:17 LesbianGirI a écrit :
personne en parle bordel :cimer:

Competitive matchmaking now will have a higher chance to match solo and solo/duo players against similarly sized premade groups at the cost of queue times being slightly longer

Parce qu'ils restent vague.

En gros tu peux pas savoir si ça va réellement changer quelque chose ou pas tant que t'auras pas expérimenter. :(

PseudoTemp[5]
PseudoTemp[5]
Niveau 10
04 août 2020 à 18:11:24

Ce qui est cool c'est l'email reçu qui nous dit que quelqu'un a été sanctionné par un de nos report. Dommage que ce soit pas une notif IG mais c'est mieux que rien

Do0m
Do0m
Niveau 59
04 août 2020 à 22:22:51

Le 04 août 2020 à 16:19:51 illuhe_bisX48 a écrit :

Reyna est jamais jouée en compétition.

Reyna est jamais jouée en compétition. :rire:

Bah oui c'est un fait.
Elle est pas ope en competition, personne la prend.
Reyna prend l'avantage quand elle a déjà l'avantage... C'est fun à jouer mais c'est useless en competition.
Si tu veux une team opti c'est sans Reyna.
Faut il la nerf et la rendre complètement useless même chez les noob ?
Moue. Autant delete le perso =p

SanabriaAntonio
SanabriaAntonio
Niveau 10
04 août 2020 à 23:18:28

"Le matchmaking du mode Compétition a désormais de meilleures chances d'opposer des joueurs en solo et en solo/duo contre des groupes arrangés de même taille. Les files d'attente seront juste un peu plus longues."

Ma bite à couper que je tombe encore avec une premade de 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Galzen
Galzen
Niveau 41
05 août 2020 à 00:05:51

Petit avis perso sur ces derniers patch... désolé pour le pavé

Quand j'ai commencé à jouer je l'ai fait surtout à cause de la hype, pour jouer avec mes amis etc. J'aime bien les fps mais sur ce jeu je me suis jamais vraiment amusé. C'est lent et frustrant, le seul truc qui fait tenir c'est l'adrénaline d'être en infériorité numérique.
Déjà dès le début il y a un manque de contenu, on fait très vite le tour et vu que c'est lent globalement on s'emmerde vite. Que le jeu soit sorti il y a pas longtemps n'est pas une excuse il faut un minimum de qualité et de quantité, là on a aucun des deux. Le jeu aurait du sortir avec 6 maps minimum et un système de progression plus intéressant. On en attendait plus de riot surtout quand t'as des studios indépendants avec 2 devs paumés qui te fabriquent des mondes ouverts 20 fois plus vastes sans problème.

Ensuite en ce qui concerne les patchs le jeu ne prend pas une bonne direction. La majorité des changements c'est des rééquilibrages bidons qui servent juste à remplir les patchnotes, et qui vont être reréequilibrer dans l'autre sens dans 1 mois. La majorité du contenu ajouté c'est des cosmétiques à des prix toujours plus ridicules. Pareil pour le battlepass c'est vraiment une invention du démon, à la base un jeu c'est pour s'amuser pas pour se forcer à jouer et remplir des quêtes débiles.
Un battlepass il faut bien l'intégrer au jeu, et là dans l'état actuel c'est vraiment une corvée infinissable... qui a envie de se taper les 3 mêmes maps en boucle dans un jeu pas dynamique où tu passe la moitié du temps à attendre au coin d'une porte et l'autre moitié à rager en spectateur parce que ton perso devient handicapé lorsque tu reçois une balle.

C'est pas un troll je suis le premier déçu de devoir dire tout ça - ni de la rage, je me débrouille en jeu ; mais objectivement pour le moment ce jeu est mort-né. Je suis content pour vous si vous réussissez à vous amuser dessus, mais ça reste une mystère pour moi.
Dans mon entourage on se force tous à jouer, on aime pas le jeu mais vu que c'est le jeu de moment qui fait qu'on joue ensemble ça passe.
Malheureusement pour riot s'ils ne se bougent pas le cul ça va pas durer longtemps.

Vinch09
Vinch09
Niveau 6
05 août 2020 à 00:20:27

C'est tout simplement pas ton style de jeu c'est tout.

sharks14
sharks14
Niveau 12
05 août 2020 à 00:45:38

Nerf reyna ? Jamais ça arrivera.. C'est pas assé opti pour du haut niveau, raze est bien plus impactante

La vidéo du moment