CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je commence à en avoir plein le cul de split

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elscipio elscipio
MP
Niveau 6
15 juillet 2020 à 12:51:07

bcp trop avantagée à la defense c'est plus possible

attaquer en solo q sur split c'est un enfer , je met jamais plus de 2 rounds :(

LaitFraise LaitFraise
MP
Niveau 15
15 juillet 2020 à 13:00:06

Un truc que j'aime bien sur split , en général il ny a qu'une personne en b, et alors tu slow jusqu'au tunnel et tu fonces avec jett au pompe. Et ben sur un side ca peut marcher 3 fois facilement.
En diamant ça marche car les cypher se reposent trop sur les pièges sauf que jett les détruits avec son dash et peut les esquiver en volant

303ManiaK- 303ManiaK-
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 13:02:34

Le 15 juillet 2020 à 13:00:06 LaitFraise a écrit :
Un truc que j'aime bien sur split , en général il ny a qu'une personne en b, et alors tu slow jusqu'au tunnel et tu fonces avec jett au pompe. Et ben sur un side ca peut marcher 3 fois facilement.
En diamant ça marche car les cypher se reposent trop sur les pièges sauf que jett les détruits avec son dash et peut les esquiver en volant

Putain de jett qui te tombe dessus en jouant cypher en B sur cette map, à partir du high/ plat/low diam les jett savent te mettre au fond du trou quand tu joues cette pos et ce perso.

Mais y a un contre: double piège, un à la sortie du tunnel, un à la box du site, elle se le prend systématiquement si elle dash le premier :ok:

LaitFraise LaitFraise
MP
Niveau 15
15 juillet 2020 à 13:08:52

Eh oui jett contre bien le cypher , tout comme raze avec les c4 :hap:

303ManiaK- 303ManiaK-
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 13:10:32

Le 15 juillet 2020 à 13:08:52 LaitFraise a écrit :
Eh oui jett contre bien le cypher , tout comme raze avec les c4 :hap:

Non mais raze même celle de ta team te counter quand tu joues Cypher :hap:

Putain de raze qui nade la fenêtre B sur bind :hap:

Azerytus Azerytus
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 13:12:43

Pour moi il a deux soucis dans état :

1) très peu de map
2) on a tendance a enchaine unesérie de même map genre ce matin 4x haven de suite pui une split suivi de 2 haven . . . . (résultat 7 game 6 haven youhou alors oui j'ai 5 spike rush et 2 normale game mais bon lol )

Message édité le 15 juillet 2020 à 13:16:16 par Azerytus
Azerytus Azerytus
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 13:18:48

Après la défense est plus simple sur toute les maps .

303ManiaK- 303ManiaK-
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 13:20:18

En soloQ la défense sera toujours plus simple, faut vraiment une map extrêmement axé attaque pour que ça s'inverse, en soloQ.

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
15 juillet 2020 à 13:22:43

Le réel problème c'est de ne pas pouvoir choisir les maps sur lesquelles on veut jouer, comme sur CS.

elscipio elscipio
MP
Niveau 6
15 juillet 2020 à 13:44:45

Je pense que en solo q c'est plus facile l'attaque sur les autres maps , la majorité du temps les strats se résument à du rush sites et ça marche souvent . Les rotations en défense en solo q sont rarement bonnes , c'est plus facile en team pour défendre . Du moins c'est ce que je vois au niveau platine qui est pas élève cest sur . Je joue pas jett , sans ça le couloir b sur Split est impossible surtout si le cypher connais les smoke one way .

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 15:15:56

Le 15 juillet 2020 à 13:00:06 LaitFraise a écrit :
Un truc que j'aime bien sur split , en général il ny a qu'une personne en b, et alors tu slow jusqu'au tunnel et tu fonces avec jett au pompe. Et ben sur un side ca peut marcher 3 fois facilement.
En diamant ça marche car les cypher se reposent trop sur les pièges sauf que jett les détruits avec son dash et peut les esquiver en volant

Omen aussi peut passer à travers et en encore + silencieux

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 juillet 2020 à 15:19:49

Bind tu commences defense tu gagnes direct 😂😂

Mtn je préfère me sacrifier que de faire le baiter donc avec brimstone je smock et je fais l’entry vu que les duelistes sont encore dans le spawn terro quand ils sont censés faire des entry 😂😂😂

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
15 juillet 2020 à 16:22:57

Ascent :malade:

PseudoTemp[5] PseudoTemp[5]
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 17:01:03

Perso c'est Bind que je supporte plus, ses téléporteurs à la con sont bons à supprimer, ils ne servent à rien en déplacement, à part se faire niquer de l'autre côté parce que le son du téléporteur s'entend jusqu'à la Lune. La map n'est pas particulièrement jolie non plus, mi-usine de Bretagne, mi-village Marocain...

Quand on regarde bien, les maps sont vachements exigues, y'a des couloirs et des coins absolument partout. à part peut-être sur Ascent où ils ont "aeré" un peu la map à certains endroits.

Message édité le 15 juillet 2020 à 17:04:41 par PseudoTemp[5]
Azerytus Azerytus
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 17:46:26

Le 15 juillet 2020 à 17:01:03 PseudoTemp[5] a écrit :
Perso c'est Bind que je supporte plus, ses téléporteurs à la con sont bons à supprimer, ils ne servent à rien en déplacement, à part se faire niquer de l'autre côté parce que le son du téléporteur s'entend jusqu'à la Lune. La map n'est pas particulièrement jolie non plus, mi-usine de Bretagne, mi-village Marocain...

Quand on regarde bien, les maps sont vachements exigues, y'a des couloirs et des coins absolument partout. à part peut-être sur Ascent où ils ont "aeré" un peu la map à certains endroits.

Perso justement j'aime bcp cette map très sympa a jouer ! C'est vrai les téléportes n'apporte pas vraiment de stratégie mais il faut pas grand chose pour en faire une map aussi mythique que D2 pour moi .

Il faut juste remanier quelque passage . A côté je supporte pas ascent car elle est clairement une map mid contrôle et super dur en attaque !

Message édité le 15 juillet 2020 à 17:48:54 par Azerytus
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment