CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : futur nerf sage comming

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
303ManiaK- 303ManiaK-
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 15:02:13

Le 16 juillet 2020 à 13:15:59 Azerytus a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 12:49:37 reduyosilence a écrit :
je vois pas pourquoi ils veulent nerf Sage,c'est l'unique heal du jeu,et le rallongement du delai fait déjà bien le taf

Car un perso trop pick je suppose et pratiquement indispensable dans une team a haut elo ?
Il permet de sécuriser trop facilement un point pris par l'attaque et son kit est constamment utile la ou d'autre perso c'est largement plus discutable .

Sinon le problème de l'operator ? trop facile a manier si on compare a csgo mais aussi trop de mur en carton avec une flèche de sova bien placer tu peuxen kill 1/2 a travers . . . Aprèsfaut t"il nerf l'arme ? je sais pas honnêtement .
Moi la seule arme si je devais nerf actuellement ? le ghost bien trop puissant et buff un peu le pistolet classique .

l'awp de csgo est plus simple à manier que l'op hein.

Genre pas qu'un peu même.

Et c'est un main awp qui a plus de 4000h sur tous les cs qui te le dit. L'awp de cs est plus simple que l'op de valorant.

Message édité le 16 juillet 2020 à 15:03:33 par 303ManiaK-
raps0die raps0die
MP
Niveau 12
16 juillet 2020 à 15:05:13

Le 16 juillet 2020 à 15:02:13 303ManiaK- a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 13:15:59 Azerytus a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 12:49:37 reduyosilence a écrit :
je vois pas pourquoi ils veulent nerf Sage,c'est l'unique heal du jeu,et le rallongement du delai fait déjà bien le taf

Car un perso trop pick je suppose et pratiquement indispensable dans une team a haut elo ?
Il permet de sécuriser trop facilement un point pris par l'attaque et son kit est constamment utile la ou d'autre perso c'est largement plus discutable .

Sinon le problème de l'operator ? trop facile a manier si on compare a csgo mais aussi trop de mur en carton avec une flèche de sova bien placer tu peuxen kill 1/2 a travers . . . Aprèsfaut t"il nerf l'arme ? je sais pas honnêtement .
Moi la seule arme si je devais nerf actuellement ? le ghost bien trop puissant et buff un peu le pistolet classique .

l'awp de csgo est plus simple à manier que l'op hein.

Genre pas qu'un peu même.

Et c'est un main awp qui a plus de 4000h sur tous les cs qui te le dit. L'awp de cs est plus simple que l'op de valorant.

Sa fait 15 ans que j'ai plus touché CS, en quoi il est plus compliqué l'Awp ? "c'est juste une question" car je me souviens plus trop !

303ManiaK- 303ManiaK-
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 15:08:52

Le 16 juillet 2020 à 15:05:13 raps0die a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 15:02:13 303ManiaK- a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 13:15:59 Azerytus a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 12:49:37 reduyosilence a écrit :
je vois pas pourquoi ils veulent nerf Sage,c'est l'unique heal du jeu,et le rallongement du delai fait déjà bien le taf

Car un perso trop pick je suppose et pratiquement indispensable dans une team a haut elo ?
Il permet de sécuriser trop facilement un point pris par l'attaque et son kit est constamment utile la ou d'autre perso c'est largement plus discutable .

Sinon le problème de l'operator ? trop facile a manier si on compare a csgo mais aussi trop de mur en carton avec une flèche de sova bien placer tu peuxen kill 1/2 a travers . . . Aprèsfaut t"il nerf l'arme ? je sais pas honnêtement .
Moi la seule arme si je devais nerf actuellement ? le ghost bien trop puissant et buff un peu le pistolet classique .

l'awp de csgo est plus simple à manier que l'op hein.

Genre pas qu'un peu même.

Et c'est un main awp qui a plus de 4000h sur tous les cs qui te le dit. L'awp de cs est plus simple que l'op de valorant.

Sa fait 15 ans que j'ai plus touché CS, en quoi il est plus compliqué l'Awp ? "c'est juste une question" car je me souviens plus trop !

L'awp de cs quand tu scope, c'est instant, t'as pas d'animation

t'es plus précis en flash scope genre BEAUCOUP plus précis

t'as le "droit" à plus de possibilités au niveau des mouvements sans perdre en précision

Le bhop est plus rapide arme en main que sur valorant, et ça a son intérêt sur les décales/ le jeu agressif

tu tires plus vite

que tu switch ou pas le dps reste le même.

Ca c'est un petit détail mais son viseur est plus épuré.

T'as pas des mecs avec 4 sorts en face de toi

Message édité le 16 juillet 2020 à 15:13:30 par 303ManiaK-
303ManiaK- 303ManiaK-
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 15:20:28

Ah et je rajouterais: le temps qu'il faut avant de pouvoir tirer quand tu passes de ton arme secondaire/cut au sniper est BEAUCOUP plus court.

raps0die raps0die
MP
Niveau 12
16 juillet 2020 à 15:39:29

Le 16 juillet 2020 à 15:20:28 303ManiaK- a écrit :
Ah et je rajouterais: le temps qu'il faut avant de pouvoir tirer quand tu passes de ton arme secondaire/cut au sniper est BEAUCOUP plus court.

Merci pour les réponses, j'ai pourtant joué 5 ans a Cs source et je me rappel plus loool

Mais bon j'était jeune, depuis ma mémoire a oubliée !

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 33
18 juillet 2020 à 11:56:58

et encore je trouve que l'opérateur de valorant merite detre nerf sur le temps entre deux tir.

ijnebduweb ijnebduweb
MP
Niveau 9
18 juillet 2020 à 12:18:40

L’operator est l’une des armes les plus faciles à utiliser sur ce jeu comparé à cs à cause de la lenteur et le fait que la vandal ou la phatom soient éclatés au sol comparé à une ak ou m4. Cherchez pas

PseudoTemp[5] PseudoTemp[5]
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 14:16:02

À votre avis ils vont nerf quoi à Sage ? Un mur encore moins résistant avec une portée réduite à 5m ? La hauteur du mur diminuée ? Augmentation du cooldown du heal ? Un slow qui ralentie moins et qui a une zone d'action plus petite ?

Lacacahetedufeu Lacacahetedufeu
MP
Niveau 7
18 juillet 2020 à 16:18:52

Je veux pas passer pour le gars prétentieux mais j’ai aucun mal à challenge un op avec une vandal , après c’est sur si vous courez dans la ligne qu’il tient et que vous criez à un problème d’équilibrage c’est un autre sujet

JustJam JustJam
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 19:40:14

[16:18:52] <Lacacahetedufeu>
Je veux pas passer pour le gars prétentieux mais j’ai aucun mal à challenge un op avec une vandal , après c’est sur si vous courez dans la ligne qu’il tient et que vous criez à un problème d’équilibrage c’est un autre sujet

Si tu tues un op avec la vandal c'est que tu va dans sa ligne, ou alors il vise le ciel :hap:

sharks14 sharks14
MP
Niveau 12
21 juillet 2020 à 09:19:51

Le 20 juillet 2020 à 19:40:14 JustJam a écrit :

[16:18:52] <Lacacahetedufeu>
Je veux pas passer pour le gars prétentieux mais j’ai aucun mal à challenge un op avec une vandal , après c’est sur si vous courez dans la ligne qu’il tient et que vous criez à un problème d’équilibrage c’est un autre sujet

Si tu tues un op avec la vandal c'est que tu va dans sa ligne, ou alors il vise le ciel :hap:

Nop ça va se jouer au reflex, au crosshairplacement et la vitesse de déplacement, il y'a des lignes op ou je les challenge sans soucis je réussi 2x3 et d'autre ou je fail tout le temps (elo diam3-immo 3)

Azerytus Azerytus
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 10:19:19

face a un bon snip cela reste très dur c'est pas pour rien qui faut dessmokes pour passer ^^

sharks14 sharks14
MP
Niveau 12
21 juillet 2020 à 10:30:04

Le 21 juillet 2020 à 10:19:19 Azerytus a écrit :
face a un bon snip cela reste très dur c'est pas pour rien qui faut dessmokes pour passer ^^

La velocité fait que tu as l’avantage par apport au snip qui lui est statique :oui: en revanche l'op te os donc si le snip à de bon reflex ou est fort sur sa ligne c'est hard

Leznox Leznox
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 10:48:58

Le 16 juillet 2020 à 11:22:47 sharks14 a écrit :
Les tk des joueurs de raze sont insupportable, volontaire ou non pour le boost... Nerf sage je vois que le heal dispo après deux kills, comme un molo de phoenix ou dash de jett...

Non, Sage n'est pas sensé avoir le rôle de killeur, ça serait une erreur de faire ça.

sharks14 sharks14
MP
Niveau 12
21 juillet 2020 à 10:52:09

Le 21 juillet 2020 à 10:48:58 Leznox a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 11:22:47 sharks14 a écrit :
Les tk des joueurs de raze sont insupportable, volontaire ou non pour le boost... Nerf sage je vois que le heal dispo après deux kills, comme un molo de phoenix ou dash de jett...

Non, Sage n'est pas sensé avoir le rôle de killeur, ça serait une erreur de faire ça.

D'accord avec toi ! Seulement sage reste souvent derrière ce qui est normal, et à souvent des duels/revenge contre des joueurs mid/low hp, ce qui rend les kills moin compliquez que les openings des duellistes.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment