CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Valorant va devenir le jeu le plus toxic

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
15 juillet 2020 à 17:32:32

Les gens ne savent pas jouer trql, sans flame, sans rager, sans s'embrouiller, je joue 2 games par jours tout ça pour tomber avec des gens qui s'embrouillent pour un perso, et après la raze qui tue l'autre etc etc..
Les parties ne commencent même pas que les insta lockeurs vont te saouler avec sage, celui qui lock le perso d'un autre va rager et troll toute la game
ptn au moin sur cs go tlm est pareil personne va prendre la tête à un mec dès le lowby wesh

aller hop delete
Bon courage à ceux qui arrivent à jouer dans autant de toxicité que même viper ne rivalise pas.
Riot devrait insta lock viper pour les gens qui sf'ont trop report pour mal parlé à l'ecrit/oral, ça serait marrant.

AlphaSt0rm AlphaSt0rm
MP
Niveau 8
15 juillet 2020 à 17:39:21

Oh pauvre chouu, il aime pas qu'en on le critique... ouin ouin :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 juillet 2020 à 17:42:37

Le 15 juillet 2020 à 17:39:21 AlphaSt0rm a écrit :
Oh pauvre chouu, il aime pas qu'en on le critique... ouin ouin :snif:

J'ai pas compris ?

tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 18
15 juillet 2020 à 17:42:51

Je m'embrouille beaucoup BEAUCOUP moins sur Valo que sur CS, la commu est bien pire la bas :hap:

Après je comprend, la commu s'aggrave d'année en année, et Valo ne fait pas exception, même s'il est loin d'être le pire, fais un tour sur LoL ou R6 et tu vas vite voir à quel points Valo est un havre de paix à coté :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 juillet 2020 à 17:47:04

Le 15 juillet 2020 à 17:42:51 tony-chopper59 a écrit :
Je m'embrouille beaucoup BEAUCOUP moins sur Valo que sur CS, la commu est bien pire la bas :hap:

Après je comprend, la commu s'aggrave d'année en année, et Valo ne fait pas exception, même s'il est loin d'être le pire, fais un tour sur LoL ou R6 et tu vas vite voir à quel points Valo est un havre de paix à coté :peur:

J'en ai déjà trop entendu sur valorant en 1 mois, stp dés le lowby 'gneu gneu you take my main son of bitch fack you' aller c'est bon

Lol oui on m'a dit c'est tellement cancer, un pote aussi à delete, tu veux jouer à la fois pour progresser et tout, pas pour voir des gens s'embrouiller pdt 45 mins

fuerte !

Azerytus Azerytus
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 17:53:45

Perso je mute 90% mes games .

Enfin bon entend de suite si la personne sera cool ou pas le gun round donne le ton . j'ai juste envie jouer en mode relaxe donc les casses oreilles au micro = MUTE !

Message édité le 15 juillet 2020 à 17:54:49 par Azerytus
Pseudo supprimé
Niveau 6
15 juillet 2020 à 18:11:10

Le 15 juillet 2020 à 17:53:45 Azerytus a écrit :
Perso je mute 90% mes games .

Enfin bon entend de suite si la personne sera cool ou pas le gun round donne le ton . j'ai juste envie jouer en mode relaxe donc les casses oreilles au micro = MUTE !

C'est ça, mute c'est le meilleur moyen de jouer oklm même si tu perds tu t'en blc

nemo404 nemo404
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 18:22:15

Pareil je mute et c'est comme ça que je gagne les games. Ma dernière game est un bon exemple : On perd 6-1, un joueurs insulte tout le monde et veut forfait. Je le mute, au final on gagne 13-7 car l'équipe adverse a eu un afk entre temps.

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 juillet 2020 à 18:27:54

Le 15 juillet 2020 à 18:22:15 nemo404 a écrit :
Pareil je mute et c'est comme ça que je gagne les games. Ma dernière game est un bon exemple : On perd 6-1, un joueurs insulte tout le monde et veut forfait. Je le mute, au final on gagne 13-7 car l'équipe adverse a eu un afk entre temps.

Au final il doit se sentir con d'avoir flame toute la game votre mate ..

colonelrambo colonelrambo
MP
Niveau 19
15 juillet 2020 à 18:33:08

Le 15 juillet 2020 à 17:39:21 AlphaSt0rm a écrit :
Oh pauvre chouu, il aime pas qu'en on le critique... ouin ouin :snif:

C'est plutôt toi qui ouin ouin là il a totalement raison le nombre d'abrutis toxic qui flame car ils ont pas eu leur perso c'est affolant.

JVC2142989308 JVC2142989308
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 18:37:07

J'ai pas joué énormément, mais de l'expérience que j'ai eu, selon les ranks ça changeait pas mal quand même, d'ailleurs j'ai aussi eu cette impression lors des streams que j'ai regardé.
Bien sur aucun rank n'est épargné des toxiques, mais dans les lobby diamant ou plus haut ça semble plus sérieux donc moins enclin à partir en clash pour rien.
D'ailleurs, de ce que j'ai vu, en gold ça semble plutôt normal d'insta lock, la où plus haut c'est beaucoup moins le cas et ça t'es plus reproché.

A voir comment ils gèrent les choses, ça me fait repenser à leurs messages de début de jeu sur le respect, l'entraide et tout :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 juillet 2020 à 18:41:35

Wep la toxicité se trouve à bas elo donc sous plat, mais même plat ça trash ça dit boosted etc mais les gens s’en foutent que qqn prennent son main car en plat les gens savent gérer au moins 2 persos

En tout cas bon courage avec cette adorable commu 💎💎

Holkos Holkos
MP
Niveau 8
15 juillet 2020 à 20:24:22

Jamais eu de mates qui flame parce qu’ils ont pas leurs perso au contraire. Pourtant je suis dans le niveau Gold.
Je tombe très rarement sur des mates toxiques.
Ça me surprend un peu de voir que vous en avez autant.

Message édité le 15 juillet 2020 à 20:24:44 par Holkos
Pseudo supprimé
Niveau 6
15 juillet 2020 à 20:54:49

Le 15 juillet 2020 à 20:24:22 Holkos a écrit :
Jamais eu de mates qui flame parce qu’ils ont pas leurs perso au contraire. Pourtant je suis dans le niveau Gold.
Je tombe très rarement sur des mates toxiques.
Ça me surprend un peu de voir que vous en avez autant.

J'sais pas combien tu as de games etc, mais tu es bien chanceux de ne pas tomber sur ça
Palme des best toxics ça revient au français, quand j'en entends un je me refuse de parler je passe ma game à ping car appart insulter ça fait rien
et le reste sont ceux qui n'aiment pas que tu prennent leur main raze qui est le perso le plus compliqué du jeu, et en dernier ceux qui m'font rire c'est les 4 instalocks raze reyna phoenix et omen et on va te dire sage sage sage !

tôt ou tard tu rencontreras cela, courage pour le futur !

ou si t'en a jamais vu, j'te conseil d'aller voir jbzz sur twitch c'est le profil typique du français forceur, toxic, flamer, très cool mais jamais je jouerai avec ça

Lampo- Lampo-
MP
Niveau 13
15 juillet 2020 à 21:02:28

3 games cet après midi, 3 afk.

No joke je sais même pas comment c'est possible

PseudoTemp[5] PseudoTemp[5]
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 21:32:18

Le 15 juillet 2020 à 20:24:22 Holkos a écrit :
Jamais eu de mates qui flame parce qu’ils ont pas leurs perso au contraire. Pourtant je suis dans le niveau Gold.
Je tombe très rarement sur des mates toxiques.
Ça me surprend un peu de voir que vous en avez autant.

Y'aura forcément quelqu'un qui se sentira lésé dans l'histoire du pick, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette j'ai envie de dire...
Si on vous fait une remarque faut mettre un stop direct quitte à être un peu vulgaire si l'autre l'est aussi :ok: En général y'a même pas besoin de muter après, le type te dit plus rien

Après, une petite molotov "bêtement mal placée" par ci par là sur le mec toxique, ça calme :) ou plutôt ça le met dans une colère noire et toi ça te détend :) J'ai eu quelques teamkills comme ça. Y'en avait un par exemple qui s'amusait à me bloquer, à bloquer les passages, courir derrière toi alors que tu marches... J'ai attendu qu'il joue, qu'il soit low hp, et pouf une molo dans la gueule :) Il parlait martien le type https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284362-ahi-mix-chauve.png

Ça fait pas avancer l'histoire je suis d'accord, mais ça fait du bien. Et quelqu'un de détendu jouera toujours mieux que quelqu'un de crispé

Message édité le 15 juillet 2020 à 21:34:27 par PseudoTemp[5]
Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juillet 2020 à 00:01:03

Heureusement que même en 3 v 5 riot peut même te faire derank
Sah quel plaisir

Ce jeu laisse les gens afk sans problème, ce jeu est tellement gentil avec tout le monde 💎👌

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juillet 2020 à 00:04:27

Le 15 juillet 2020 à 21:32:18 Auteur blacklisté a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 20:24:22 Holkos a écrit :
Jamais eu de mates qui flame parce qu’ils ont pas leurs perso au contraire. Pourtant je suis dans le niveau Gold.
Je tombe très rarement sur des mates toxiques.
Ça me surprend un peu de voir que vous en avez autant.

Y'aura forcément quelqu'un qui se sentira lésé dans l'histoire du pick, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette j'ai envie de dire...
Si on vous fait une remarque faut mettre un stop direct quitte à être un peu vulgaire si l'autre l'est aussi :ok: En général y'a même pas besoin de muter après, le type te dit plus rien

Après, une petite molotov "bêtement mal placée" par ci par là sur le mec toxique, ça calme :) ou plutôt ça le met dans une colère noire et toi ça te détend :) J'ai eu quelques teamkills comme ça. Y'en avait un par exemple qui s'amusait à me bloquer, à bloquer les passages, courir derrière toi alors que tu marches... J'ai attendu qu'il joue, qu'il soit low hp, et pouf une molo dans la gueule :) Il parlait martien le type https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284362-ahi-mix-chauve.png

Ça fait pas avancer l'histoire je suis d'accord, mais ça fait du bien. Et quelqu'un de détendu jouera toujours mieux que quelqu'un de crispé

MDDDDDDR c'est ça, quitte à avoir une game niqué autant s'amuser, prendre un petit phoenix ou une raze ou même une sage pour bloquer le toxic man de l’équipe et l'entendre te maudire round après round

https://www.youtube.com/user/MaximilianMus tiens si toi ou si quelqu'un veut regarder un mec qui troll des mecs sur valorant, marrant à voir, mais à vivre je dis pas

Pseudo supprimé
Niveau 57
16 juillet 2020 à 08:47:08

moi depuis LoL et Overwatch j'ai appris qu'il faut laisser le chat vocal éteint complètement dès qu'on est en soloQ. Les commentaires des gens ne servent à rien et dès que ça chauffe les insultent arrivent.
Donc sur Valorant dès le premier jour le vocal est éteint et aucun soucis pour moi.

Y'a le chat texte qui chauffe un peu parfois, mais le filtre à injure limite l'impact. Perso je me concentre sur la minimap pour prendre les infos et j'utilise les pings pour les donner. C'est très rapide, très intuitif, le personnage parle dans ma langue (ou dans celle des alliés) donc ça remplace le vocal et c'est compréhensible par tout le monde

"je vais au point B" "je me repositionne" "danger ici" y'a pas besoin de beaucoup plus d'info surtout si c'est pour dire "WAareuning heu vey rise the OMEN on the caisse heu on the box waiting on left heuu"

303ManiaK- 303ManiaK-
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 08:59:41

Je te conseille d'attendre que ça parte en co*ille avant de désactiver le vocal, sur ce jeu le vocal c'est primordial, si tu passes à coté de ça tu passes à coté de la moitié du jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment