CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sheshounet à complètement raison !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
10 juillet 2020 à 13:59:30

Bonjour à tous
Sheshounet viens de poster sa nouvelle vidéo au sujet de valorant qui est hilarant comme d'habitude, mais de plus il a raison de mon point de vue
Et pour vous ?
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3D3ESzBn2r3mM&ved=2ahUKEwjhsaW-0MLqAhVR1hoKHbVhAyMQwqsBMAB6BAgJEAM&usg=AOvVaw0XVACtmu5Mb9fNJSDBGG-I
Pour moi valorant est un CSGO mélanger avec la tendance actuel mais ceci reste beaucoup moins bien , le style fortnite , Overwatch n'a jamais était mon truc

illuhe_bisX48 illuhe_bisX48
MP
Niveau 7
10 juillet 2020 à 14:07:53

il a juste ouvert des portes ouvertes calme toi celestin

LuTerQueen LuTerQueen
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 14:13:15

Il a raison, il a juste oublié de dire que le jeu a du succès seulement car c'est riot qui l'a créé.

Sans riot, il aurait actuellement 152 joueurs et serait accusé de toute part de plagiat.

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 46
10 juillet 2020 à 14:23:24

Oui il a raison et j ai bien ris

kilomit kilomit
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 14:29:17

tou les jeux sont des plagiat d'un autre jeux .

il ya eu des moba-like et des br donc pourquoi pas un cs:go like ?

pour moi valorant est une bonne alternatif a cs:go et le jeux a seullement 1mois alors que cs:go a 20ans .

Message édité le 10 juillet 2020 à 14:31:01 par kilomit
Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
10 juillet 2020 à 14:41:16

Bof

Je suis pas un fan de Valorant mais faut être de mauvaise fois pour dire que le jeu est mauvais.
Après j'ai rien contre Sheshounet mais bon quand tu vois son avis sur Fortnite tu comprends un peu mieux.

Alexane06 Alexane06
MP
Niveau 13
10 juillet 2020 à 15:13:45

Le 10 juillet 2020 à 14:29:17 kilomit a écrit :
tou les jeux sont des plagiat d'un autre jeux .

il ya eu des moba-like et des br donc pourquoi pas un cs:go like ?

pour moi valorant est une bonne alternatif a cs:go et le jeux a seullement 1mois alors que cs:go a 20ans .

Vrai, cod1 etait un plaggiat de cs a la base, fortnite est un enorme plagiat de pubg, qui lui est un plaggiat de h1z1 (sauf que c'est le meme createur du mod)
Mais le jeu reste bon est rafraîchissant pour moi, c'est pas cs c'est sur mais c'est pas mauvais, et puis cs ca a 20 ans quoi, ca fait du bien d'avoir un autre fps skilled.

Message édité le 10 juillet 2020 à 15:17:04 par Alexane06
Lethalvenom Lethalvenom
MP
Niveau 35
10 juillet 2020 à 15:30:39

La lourdeur des "blagues" entre chaque argument bordel

Sinon c'est encore un comparatif avec csgo comme on y est habitué maintenant, le mec en est au point de se plaindre du manque de musique en préround

Ramdoub Ramdoub
MP
Niveau 8
10 juillet 2020 à 15:39:58

Il critique ce qui n'est pas critiquable et à contrario ce sur quoi il devrait s'appuyer il l'ignore tout simplement parce qu'il a pas le niveau pour le remarquer :hap:

xzeee1 xzeee1
MP
Niveau 12
10 juillet 2020 à 16:27:54

Ah chouette un joueur de FarCry , Monster Hunter qui fait un test de Valorant :-d
Rien à foutre / 20

KeKiLL KeKiLL
MP
Niveau 7
10 juillet 2020 à 17:13:07

Mdr il commence la vidéo en disant une connerie par rapport à Dota

Do0m Do0m
MP
Niveau 51
10 juillet 2020 à 17:54:06

Le 10 juillet 2020 à 15:39:58 Ramdoub a écrit :
Il critique ce qui n'est pas critiquable et à contrario ce sur quoi il devrait s'appuyer il l'ignore tout simplement parce qu'il a pas le niveau pour le remarquer :hap:

Oui il n'a pas le niveau pour juger du gameplay au haut niveau. Mais comme 99% des joueurs et des testeurs.
A t'on le droit d'avoir un avis sur un jeu sans en être un champion ? Je pense que oui.

Kozzinou Kozzinou
MP
Niveau 7
10 juillet 2020 à 18:10:20

Vous devriez un peu moins écouter les avis d’illettrés comme Sheshounet et vous forger votre propre avis.
Vous savez c'est très dangereux les moutons qui boivent les paroles de leur gourou.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 juillet 2020 à 18:12:18

Le 10 juillet 2020 à 18:10:20 Kozzinou a écrit :
Vous devriez un peu moins écouter les avis d’illettrés comme Sheshounet et vous forger votre propre avis.
Vous savez c'est très dangereux les moutons qui boivent les paroles de leur gourou.

Prendre Sheshounet au sérieux, c'est être très con.
Tout ses tests sont fait pour rire, même ses placements de produits, il en joue un max.
Et ça passe, après ça plaira pas à tout le monde.

Mais Sheshounet n'est jamais sérieux dans ses tests.
Ça me rappelle l'ancien site jeuxnoob qui détruisait tout les jeux avec pas mal d'humour aussi.

Message édité le 10 juillet 2020 à 18:12:34 par
Julogik Julogik
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 à 18:21:42

Totalement vrai , Sheshounet sort les quelques défauts des jeux et les extrapoles pour faire rire. Il est évident qu'il n'est pas objectif mais que son but est de faire un contenu divertissant.

Lambino Lambino
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 18:30:24

OSEF de ce mec
Qu'il retourne tendre ses fesses

Ramdoub Ramdoub
MP
Niveau 8
10 juillet 2020 à 18:41:03

Le 10 juillet 2020 à 17:54:06 Do0m a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 15:39:58 Ramdoub a écrit :
Il critique ce qui n'est pas critiquable et à contrario ce sur quoi il devrait s'appuyer il l'ignore tout simplement parce qu'il a pas le niveau pour le remarquer :hap:

Oui il n'a pas le niveau pour juger du gameplay au haut niveau. Mais comme 99% des joueurs et des testeurs.
A t'on le droit d'avoir un avis sur un jeu sans en être un champion ? Je pense que oui.

Eh bien non

Valorant est un jeu compétitif t'équilibres ton jeu en fonction des meilleurs joueurs et pas des casus
Justement les aspects négatifs du jeu sur lesquels il aurait du appuyer viennent de là en majorité ( tagging , spray random etc ) mais il peut pas les comprendre parce qu'il est mauvais

Les musiques en début de round et toutes les futilités qu'il a cité jusqu'ici c'est la dernière chose que j'attend venant d'un jeu comme valorant

Il aurait pu critiquer le fait que l'on a toujours pas de vrai mode de jeu pour s'echauffer / s'entrainer ( en l'occurrence le DM )
Le choix des maps indisponible
Le fait qu'il y ai pas un skill gap monstrueux comme cs

Mais non , le problème dans le jeu c'est qu'on s'ennuie pendant 25 secondes parce qu'il y a pas de musique :)

Alexane06 Alexane06
MP
Niveau 13
10 juillet 2020 à 22:44:14

Sheshounet c'est kevin le roxxor de base non ?

lysander051 lysander051
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 23:14:01

Sheshounet fait surtout des tests où il clash tous les jeux qu'il test. Du coup, le citer comme une référence de la critique c'est comme proposer une vidéo théorie du complot dans un débat sérieux.
Il fait du contenu pour divertir, pas informer.

Azerytus Azerytus
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 07:21:34

Le 10 juillet 2020 à 23:14:01 Lysander051 a écrit :
Sheshounet fait surtout des tests où il clash tous les jeux qu'il test. Du coup, le citer comme une référence de la critique c'est comme proposer une vidéo théorie du complot dans un débat sérieux.
Il fait du contenu pour divertir, pas informer.

Clairement cela son avis au finale na que peu t'intérêt .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment