CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch note 1.03

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Promptor Promptor
MP
Niveau 8
07 juillet 2020 à 20:23:44

C'est tombé :

https://playvalorant.com/fr-fr/news/game-updates/valorant-patch-notes-1-03/

Joli up de la Guardian, mis à part ça rien de bien nouveau sur ce patch

-303ManiaK -303ManiaK
MP
Niveau 9
07 juillet 2020 à 20:32:35

Super pour le Guardian :bave:

PseudoTemp[5] PseudoTemp[5]
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 20:35:50

"File d'inputs mise à jour : 0,083 >>> 0,1175"

Ça veut dire quoi ?

Do0m Do0m
MP
Niveau 51
07 juillet 2020 à 20:52:15

Abandon à partir du round 5.
Prochaine maj : abandon au gun round?

xzeee1 xzeee1
MP
Niveau 12
07 juillet 2020 à 20:56:32

pue la merde le patch note , pas d'interet , on commence deja a tourner en rond sur le jeu

peticristiano peticristiano
MP
Niveau 8
07 juillet 2020 à 21:16:34

Suis-je le seul à vouloir qu'ils ajoutent la possibilité d'afficher le rank de nos amis dans la liste des connectés ?

Dieuriksen Dieuriksen
MP
Niveau 9
07 juillet 2020 à 21:19:58

Le 07 juillet 2020 à 21:16:34 peticristiano a écrit :
Suis-je le seul à vouloir qu'ils ajoutent la possibilité d'afficher le rank de nos amis dans la liste des connectés ?

C'est bizarre que ce n'y soit pas depuis le début du jeu d'ailleurs.

PseudoTemp[5] PseudoTemp[5]
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 21:27:20

Le 07 juillet 2020 à 21:05:49 LesqV a écrit :
Mon vdd qui voudrait des mises a jour MAJEURES toutes les semaine tu mérite des grosses claques dans ta gueule

Une par mois normalement, et la dernière date de quand ? Celle qui a ajouté du contenu autre que des packs de skin à 70 balles hein

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 juillet 2020 à 21:41:47

La baisse du prix de la guardian beaucoup le voulait même si c’est une arme peu utilisée
Sinon le reste ne nous concerne pas on joue pas en spike rush sur le forum on est tous radiant

Lethalvenom Lethalvenom
MP
Niveau 36
07 juillet 2020 à 21:48:38

Le 07 juillet 2020 à 21:27:20 PseudoTemp[5] a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 21:05:49 LesqV a écrit :
Mon vdd qui voudrait des mises a jour MAJEURES toutes les semaine tu mérite des grosses claques dans ta gueule

Une par mois normalement, et la dernière date de quand ? Celle qui a ajouté du contenu autre que des packs de skin à 70 balles hein

Y'a même pas 2 semaines, y'a eu le patch 1.02 avec plein de trucs changés, sur le bucky, sur viper (énormément de changement), une quinzaine de spot modifiés sur les maps pour les corners, le mode ranked qui est sorti, le /ff, le spike rush remodelé avec mass nouveau trucs, la qualité de vie et les corrections de bugs (ça c'est classique). Ce qui devrait laisser 2 semaines de marge avant que vous gueuliez si on suit ton modèle de "un par mois"

Message édité le 07 juillet 2020 à 21:49:21 par Lethalvenom
PseudoTemp[5] PseudoTemp[5]
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 21:50:51

Le 07 juillet 2020 à 21:48:38 LethalVenom a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 21:27:20 PseudoTemp[5] a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 21:05:49 LesqV a écrit :
Mon vdd qui voudrait des mises a jour MAJEURES toutes les semaine tu mérite des grosses claques dans ta gueule

Une par mois normalement, et la dernière date de quand ? Celle qui a ajouté du contenu autre que des packs de skin à 70 balles hein

Y'a même pas 2 semaines, y'a eu le patch 1.02 avec plein de trucs changés, sur le bucky, sur viper (énormément de changement), une quinzaine de spot modifiés sur les maps pour les corners, le mode ranked qui est sorti, le /ff, le spike rush remodelé avec mass nouveau trucs, la qualité de vie et les corrections de bugs (ça c'est classique).

Ouais des corrections quoi, c'est pas ce que j'appelle un patch MAJEUR qui doit rajouter du contenu.
Et le ranked ça compte pas, c'était déjà dispo en bêta. Le seul véritable patch majeur qu'on a eu pour l'instant, c'était à la sortie du jeu, ou alors j'en oublie un.

Message édité le 07 juillet 2020 à 21:52:10 par PseudoTemp[5]
jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
07 juillet 2020 à 21:53:52

Naze comme d’hab

Lethalvenom Lethalvenom
MP
Niveau 36
07 juillet 2020 à 22:37:19

Le 07 juillet 2020 à 21:50:51 PseudoTemp[5] a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 21:48:38 LethalVenom a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 21:27:20 PseudoTemp[5] a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 21:05:49 LesqV a écrit :
Mon vdd qui voudrait des mises a jour MAJEURES toutes les semaine tu mérite des grosses claques dans ta gueule

Une par mois normalement, et la dernière date de quand ? Celle qui a ajouté du contenu autre que des packs de skin à 70 balles hein

Y'a même pas 2 semaines, y'a eu le patch 1.02 avec plein de trucs changés, sur le bucky, sur viper (énormément de changement), une quinzaine de spot modifiés sur les maps pour les corners, le mode ranked qui est sorti, le /ff, le spike rush remodelé avec mass nouveau trucs, la qualité de vie et les corrections de bugs (ça c'est classique).

Ouais des corrections quoi, c'est pas ce que j'appelle un patch MAJEUR qui doit rajouter du contenu.
Et le ranked ça compte pas, c'était déjà dispo en bêta. Le seul véritable patch majeur qu'on a eu pour l'instant, c'était à la sortie du jeu, ou alors j'en oublie un.

Donc tu parles de rajouter un perso ou une map, juste. (y'aura pas de nouvelles armes, c'est pas prévu par Riot, un dev l'avait dit sur Reddit). Déjà que plein de gens savent pas jouer ceux déjà dispo correctement, et que y'a 11 agents et que le jeu à un mois, je trouve pas ça déconnant.

Holkos Holkos
MP
Niveau 8
07 juillet 2020 à 22:40:30

Mais what! Ça gueule parce que y’a pas un nouveau perso et une nouvelle map toute les semaines!
T’aura une grosse MaJ tout les 2 mois, ce qui est bien suffisant et assez énorme à vrai dire.

PseudoTemp[5] PseudoTemp[5]
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 22:48:19

Le 07 juillet 2020 à 22:37:19 LethalVenom a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 21:50:51 PseudoTemp[5] a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 21:48:38 LethalVenom a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 21:27:20 PseudoTemp[5] a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 21:05:49 LesqV a écrit :
Mon vdd qui voudrait des mises a jour MAJEURES toutes les semaine tu mérite des grosses claques dans ta gueule

Une par mois normalement, et la dernière date de quand ? Celle qui a ajouté du contenu autre que des packs de skin à 70 balles hein

Y'a même pas 2 semaines, y'a eu le patch 1.02 avec plein de trucs changés, sur le bucky, sur viper (énormément de changement), une quinzaine de spot modifiés sur les maps pour les corners, le mode ranked qui est sorti, le /ff, le spike rush remodelé avec mass nouveau trucs, la qualité de vie et les corrections de bugs (ça c'est classique).

Ouais des corrections quoi, c'est pas ce que j'appelle un patch MAJEUR qui doit rajouter du contenu.
Et le ranked ça compte pas, c'était déjà dispo en bêta. Le seul véritable patch majeur qu'on a eu pour l'instant, c'était à la sortie du jeu, ou alors j'en oublie un.

Donc tu parles de rajouter un perso ou une map, juste. (y'aura pas de nouvelles armes, c'est pas prévu par Riot, un dev l'avait dit sur Reddit). Déjà que plein de gens savent pas jouer ceux déjà dispo correctement, et que y'a 11 agents et que le jeu à un mois, je trouve pas ça déconnant.

Surtout un nouveau mode, le jeu en a terriblement besoin. Je dis pas que les corrections apportées sont nulles, juste que nous les joueurs, nous attendons autre chose, quoi.
Je maintiens que tous les mois (en l’occurrence ce patch normalement) on devrait avoir un nouvel élément, que ce soit une map, un agent ou un mode (on peut alterner). Ça marchait comme ça sur Crossfire et c'était très bien, en plus l'équipe de Smilegate est loin derrière Riot et toute sa thune quoi.

PseudoTemp[5] PseudoTemp[5]
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 22:49:20

Le 07 juillet 2020 à 22:40:30 Holkos a écrit :
Mais what! Ça gueule parce que y’a pas un nouveau perso et une nouvelle map toute les semaines!
T’aura une grosse MaJ tout les 2 mois, ce qui est bien suffisant et assez énorme à vrai dire.

On a eu une map et un agent le mois dernier, on a le droit d'espérer avoir quelque chose de nouveau le mois suivant. C'est comme ça qu'évolue un jeu hein

grossekarotte grossekarotte
MP
Niveau 8
07 juillet 2020 à 23:18:00

Ça va être marrant de se retrouver avec 10 nouveaux agents d'ici 1 an qui vont complètement bousiller l'équilibre du jeu..

J'espère au contraire que Riot à retenu la leçon de certains jeux compétitifs qui à trop vouloir diversifier leur jeu l'ont tué.

En revanche il y a encore du boulot sur des concepts de base comme la lutte contre les Afk, le hit reg etc

PseudoTemp[5] PseudoTemp[5]
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 23:24:58

Le 07 juillet 2020 à 23:18:00 grossekarotte a écrit :
Ça va être marrant de se retrouver avec 10 nouveaux agents d'ici 1 an qui vont complètement bousiller l'équilibre du jeu..

J'espère au contraire que Riot à retenu la leçon de certains jeux compétitifs qui à trop vouloir diversifier leur jeu l'ont tué.

En revanche il y a encore du boulot sur des concepts de base comme la lutte contre les Afk, le hit reg etc

Tu crois que sur lol y'a 10 persos ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 juillet 2020 à 00:03:54

J’espère vraiment qu’ils vont abandonner le bail de faire tout ça de perso par an parce que ça va juste bousiller le jeu

Healegal31 Healegal31
MP
Niveau 8
08 juillet 2020 à 00:46:42

Ca a été annoncé m’en jeu sur et dérouler en saisons de 6 mois composées de trois chapitres de deux mois.
Il y aura tous les chapitres soit chaque deux mois un gros patch avec un champion et un mode de jeu, pas mal de changements...
Et tous les 6 mois le gros patch après saison aura de gros changements de gameplay....

En gros 11 persos par an. Y’a que pour les map où on a zéro infos mais à part ça faut pas gueuler.
Prochain perso vers le 5 août au prochain bp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment