CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Valorant va enterrer CS !!!"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
masterman-sasha masterman-sasha
MP
Niveau 19
05 juillet 2020 à 21:23:00

3 mois après qui joue encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

8CmDeDouleur3 8CmDeDouleur3
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 21:46:53

Jouer à Valorant en 2020 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252347-psx-20180906-144220.jpg

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
05 juillet 2020 à 21:51:30

Jamais vu un jeu aussi pété

Zenix76k Zenix76k
MP
Niveau 5
05 juillet 2020 à 21:59:06
Message édité le 05 juillet 2020 à 21:59:31 par Zenix76k
Pseudo supprimé
Niveau 56
05 juillet 2020 à 22:35:10

Valorant ne remplace pas CS, il le complète.
Valorant c'est un CS "casual" ou en tout cas plus accessible

C'est comme Lol et Dota

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 juillet 2020 à 22:36:02

Le 05 juillet 2020 à 21:23:00 masterman-sasha a écrit :
3 mois après qui joue encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

C'qui m'épate dans cette histoire, c'est les guignols qui gardent un dead game dans le coin d'leurs têtes pendant tout ce temps et qui viennent squatter son forum. C'est votre brain qui est dead https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590492776-vincent-ladoubitchou-groplan.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 juillet 2020 à 22:42:36

Pls_less qu’est ce qui rend ce jeu plus causal que cs go ? Plus de tagging sur valorant donc moindre mauvaise décale tu colles au sol, un recul d’arme difficile à gérer la ou sur cs go tu apprends un pattern et c’est bon, différent perso à jouer la ou sur cs go tlm est pareil, jeu très lent donc il faut savoir quand courir, quand marcher, comment faire une decalle etc
Je trouve pas que ça soit un jeu causal.. sur valorant si tu sais juste aim c’est pas ouf la ou sur cs go c’est suffisant de savoir aim
Donc si qqn peut me dire ce qui casualise ce jeu a part peut être le fait de pouvoir clique droit pour viser, j’suis pas fan c’est pour ramener les bots de call of qui savent pas aim sans viser
Sinon je vois pas trop, éclairez ma lanterne

xxzeldaxx xxzeldaxx
MP
Niveau 48
05 juillet 2020 à 22:53:15

Le 05 juillet 2020 à 22:42:36 asphixiaCTF a écrit :
Pls_less qu’est ce qui rend ce jeu plus causal que cs go ? Plus de tagging sur valorant donc moindre mauvaise décale tu colles au sol, un recul d’arme difficile à gérer la ou sur cs go tu apprends un pattern et c’est bon, différent perso à jouer la ou sur cs go tlm est pareil, jeu très lent donc il faut savoir quand courir, quand marcher, comment faire une decalle etc
Je trouve pas que ça soit un jeu causal.. sur valorant si tu sais juste aim c’est pas ouf la ou sur cs go c’est suffisant de savoir aim
Donc si qqn peut me dire ce qui casualise ce jeu a part peut être le fait de pouvoir clique droit pour viser, j’suis pas fan c’est pour ramener les bots de call of qui savent pas aim sans viser
Sinon je vois pas trop, éclairez ma lanterne

La hitbox des têtes, le recul des armes (3 balles quasi droite et après on prie) ou encore les sorts de nobrain capables de retourner un round (bazooka). Et ça c’est sans parler des maps minuscules ou des balles qui partent droits en courant.

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 juillet 2020 à 23:09:23

La hitbox des têtes et tlmnt grosse que on me tué a 99% du temps dans le corps, les 3 premières balles sont précises mais faut avoir de l’aim sinon elles vont dans le vent même si elles partent droits..
oui il y a des sorts de no Brain qui carry mais on peut avoir que une raze par équipe donc ça va, apart elle tous les perso sont normaux
Et même si un bot prend raze tu vas tuer personne si tu sais pas où lancer les grenades, ni comment utiliser le robot et les valises donc même si le perso est pete il faut savoir l’utiliser donc pas trop trop casu je trouve
Et chaque sort peut se counter donc bof ‘vois mal un casu me surprendre avec ses sorts en fait
Un jeu casu c’est un bail comme paladins qui nécessite rien du tout, ni aim ni rien, tlm peut se faire plaisir, met un casu en mm sur valorant il va faire 0 kill et prendra 0 plaisir
Cross haïr placement, sors, les décales, l’utilisation des sorts, exécution d’un sort, counter un sniper, connaissance des apps, savoir rota, connaître les positions etc je trouve pas que ça soit si casu que ça

xxzeldaxx xxzeldaxx
MP
Niveau 48
05 juillet 2020 à 23:21:05

Le 05 juillet 2020 à 23:09:23 asphixiaCTF a écrit :
La hitbox des têtes et tlmnt grosse que on me tué a 99% du temps dans le corps, les 3 premières balles sont précises mais faut avoir de l’aim sinon elles vont dans le vent même si elles partent droits..
oui il y a des sorts de no Brain qui carry mais on peut avoir que une raze par équipe donc ça va, apart elle tous les perso sont normaux
Et même si un bot prend raze tu vas tuer personne si tu sais pas où lancer les grenades, ni comment utiliser le robot et les valises donc même si le perso est pete il faut savoir l’utiliser donc pas trop trop casu je trouve
Et chaque sort peut se counter donc bof ‘vois mal un casu me surprendre avec ses sorts en fait
Un jeu casu c’est un bail comme paladins qui nécessite rien du tout, ni aim ni rien, tlm peut se faire plaisir, met un casu en mm sur valorant il va faire 0 kill et prendra 0 plaisir
Cross haïr placement, sors, les décales, l’utilisation des sorts, exécution d’un sort, counter un sniper, connaissance des apps, savoir rota, connaître les positions etc je trouve pas que ça soit si casu que ça

Gros tu demandes des exemples sur en quoi c’est plus casu que CS GO je te donnes et tu me dis non alors que c’est factuel. Bah si tu veux c’est un jeu ultra exigeant et CS GO c’est Barbie Passion Médecine à côté de ce jeu.

Dingue des groupie pareilles.

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 juillet 2020 à 23:28:25

Ah oui j’avais zape que j’avais demandé compare à cs go donc oui tu as raison, tête plus grosse, premières balles plus précises et les sorts de raze qui font des kills oklm

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juillet 2020 à 23:45:46

Je crois qu’en fait c’est tout le contraire même qu’il s’est passé : valorant a fait bcp de bien a cs avec l arrivée de nouveaux joueurs dessus grâce à valorant

Par contre valorant a récupéré ceux qui avaient du mal sur cs vu que le jeu est + noob friendly et plus casu dans l ensemble . En tout cas c’est ce que je constate dans mon entourage

Message édité le 05 juillet 2020 à 23:49:09 par
jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
05 juillet 2020 à 23:55:02

Le 05 juillet 2020 à 22:53:15 xxzeldaxx a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 22:42:36 asphixiaCTF a écrit :
Pls_less qu’est ce qui rend ce jeu plus causal que cs go ? Plus de tagging sur valorant donc moindre mauvaise décale tu colles au sol, un recul d’arme difficile à gérer la ou sur cs go tu apprends un pattern et c’est bon, différent perso à jouer la ou sur cs go tlm est pareil, jeu très lent donc il faut savoir quand courir, quand marcher, comment faire une decalle etc
Je trouve pas que ça soit un jeu causal.. sur valorant si tu sais juste aim c’est pas ouf la ou sur cs go c’est suffisant de savoir aim
Donc si qqn peut me dire ce qui casualise ce jeu a part peut être le fait de pouvoir clique droit pour viser, j’suis pas fan c’est pour ramener les bots de call of qui savent pas aim sans viser
Sinon je vois pas trop, éclairez ma lanterne

La hitbox des têtes, le recul des armes (3 balles quasi droite et après on prie) ou encore les sorts de nobrain capables de retourner un round (bazooka). Et ça c’est sans parler des maps minuscules ou des balles qui partent droits en courant.

Ya trop à dire. Ils nous ont vendu un truc hyper compétitif ils sortent leurs classé avec des serveurs complètement broken écoutent aucun retour et n'en font qu'à leurs tète sous prétexte que c'est riot mais ils se sont planté en beauté leur jeu est complètement flingué les sensation sont naze et on se fait chier à mourir

sharks14 sharks14
MP
Niveau 12
06 juillet 2020 à 08:12:02

Le 05 juillet 2020 à 22:35:10 pls_less a écrit :
Valorant ne remplace pas CS, il le complète.
Valorant c'est un CS "casual" ou en tout cas plus accessible

C'est comme Lol et Dota

Ahh y'a des gens qui ont compris tout de même :)

Flo_le_Filou Flo_le_Filou
MP
Niveau 19
06 juillet 2020 à 08:33:27

Franchement pour ma part, ayant jouer à CSS de 2005 jusqu'à bien 2010/2012, je ne pensais pas être conquis par Valorant et franchement je suis TRES agréablement surpris, le jeu me plait énormément et je prends vraiment beaucoup de plaisir à y jouer, en ce moment en tout cas !

Je suis PLAT 2 en solo Q, on va essayer de passer Diam avec la force du mentale :rire:

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
06 juillet 2020 à 08:51:35

C'est chaud ce fofo ... Tu te barres 1 Sem tu reviens tjrs les même sujets merdiques :rire:

_-Paradox-_ _-Paradox-_
MP
Niveau 14
06 juillet 2020 à 08:59:50

Le jeu est mort mais vous continuer à venir sur le forum toute les semaines pour dire à quel point vous le détestez :-)

Pseudo supprimé
Niveau 56
06 juillet 2020 à 09:04:07

Hey c'est pas une critique de dire que Valorant est plus casual / accessible. Mais c'est une vérité.
Moi je joue à Valorant plutît qu'à CS car le recul plus simple et les hitbox plus grande font que j'arrive à jouer plus facilement.

Aussi la gestion des spells. Au lieu d'acheter des grenades que je ne vais pas savoir lancer, j'ai des spells beaucoup plus facile à utiliser

C'est plein de petites choses qui font que Valorant est vraiment plus sympa à jouer que CS pour les gens qui veulent pas se prendre la tête/
De même que c'est beaucoup plus simple de lancer une partie de League of Legends que de se plonger dans DotA.

Flo_le_Filou Flo_le_Filou
MP
Niveau 19
06 juillet 2020 à 12:36:04

Le 06 juillet 2020 à 09:04:07 pls_less a écrit :
Hey c'est pas une critique de dire que Valorant est plus casual / accessible. Mais c'est une vérité.
Moi je joue à Valorant plutît qu'à CS car le recul plus simple et les hitbox plus grande font que j'arrive à jouer plus facilement.

Aussi la gestion des spells. Au lieu d'acheter des grenades que je ne vais pas savoir lancer, j'ai des spells beaucoup plus facile à utiliser

C'est plein de petites choses qui font que Valorant est vraiment plus sympa à jouer que CS pour les gens qui veulent pas se prendre la tête/
De même que c'est beaucoup plus simple de lancer une partie de League of Legends que de se plonger dans DotA.

Moi c'est le contraire, je trouve que Valorant est beaucoup plus punitif que CSGO !

Karvarof Karvarof
MP
Niveau 6
06 juillet 2020 à 12:44:23

Valorant casual,??? La blague serieux tellement de truc a apprendre perso je le qualifie pas de casual. C est un autre genre qui complete bien comme dit plus haut cs go mais le jeu est quand meme exigeant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment