Menu
Valorant
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Valorant  /  Tous les forums  /  Forum Valorant  / 

Topic le ban vocal

Sujet : le ban vocal

12
Page suivanteFin
julale
julale
MP
27 juin 2020 à 21:11:02

c'est vraiment chiant je trashtalk jamais en vocal mais bon vu que je trashtalk les ennemis dans le chat je me fais ban voc super pratique pour les rankeds :)

julale
julale
MP
27 juin 2020 à 21:21:30

donc voila désolé si je peux pas donner l'info directement :)

Nyhall
Nyhall
MP
27 juin 2020 à 21:35:17

Mérité.

julale
julale
MP
27 juin 2020 à 21:40:01

Le 27 juin 2020 à 21:35:17 Nyhall a écrit :
Mérité.

peut être mais ça pénalise 4 coéquipiers pas très malin pour un jeu compétitif :)

sharks14
sharks14
MP
27 juin 2020 à 21:41:28

Fallait pas être salé :hap:

]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
MP
27 juin 2020 à 21:41:42

Je n'utilise le voice chat que pour meme , j'me suis fait ban pour 3 jours car j'ai spam des voicelines avec les perso' , comme à l'époque sur OW et Tracer où j'ai mangé 11 jours pour la même raison :rire:

Aucun ban de toxicité sur tout les autres jeux, juste ceux là pour les memes :hap:

julale
julale
MP
27 juin 2020 à 21:51:04

Le 27 juin 2020 à 21:41:42 ]Pinpapaaa[ a écrit :
Je n'utilise le voice chat que pour meme , j'me suis fait ban pour 3 jours car j'ai spam des voicelines avec les perso' , comme à l'époque sur OW et Tracer où j'ai mangé 11 jours pour la même raison :rire:

Aucun ban de toxicité sur tout les autres jeux, juste ceux là pour les memes :hap:

pas de chance j'imagine pas la gueule des rats qui report :)

Cloudflare
Cloudflare
MP
27 juin 2020 à 22:10:43

Le 27 juin 2020 à 21:51:04 julale a écrit :

Faut aussi voir la gueule de ceux qui peuvent pas s'empêcher de trashtalk bordel :rire: De vrais animaux ces gens là, c'est pas possible autrement

julale
julale
MP
27 juin 2020 à 22:12:34

Le 27 juin 2020 à 22:10:43 Cloudflare a écrit :

Le 27 juin 2020 à 21:51:04 julale a écrit :

Faut aussi voir la gueule de ceux qui peuvent pas s'empêcher de trashtalk bordel :rire: De vrais animaux ces gens là, c'est pas possible autrement

je trashtalk jamais en premier donc bon :)

saratovyvannyva
saratovyvannyva
MP
27 juin 2020 à 22:26:47

C'est un preuve de bêtise de provoquer, et c'est une preuve de maturité de ne pas répondre. A toi de voir comment tu gères tes interactions avec les idiots.

LeFamosoTitou
LeFamosoTitou
MP
27 juin 2020 à 22:43:57

Pour ça que je fais jamais de ranked sauf avec des connaissances, je me fais bien assez trashtalk en normal pour bien comprendre que ce ne sera pas mieux avec des gens qui jouent leur kda. :hap:

Nybba
Nybba
MP
28 juin 2020 à 09:42:48

Le 27 juin 2020 à 21:40:01 julale a écrit :

Mérité.

peut être mais ça pénalise 4 coéquipiers pas très malin pour un jeu compétitif :)

TU pénalise tes 4 coequipier comme si c'etait la faute de riot mdr j'aurais tout vue l'autre il trashtalk et apres il se justifier en disant que ça pénalise les autre et que c'est pas malin respect les gens qu'il soit nul ou pas et tu evitera ce genre de situation y'en a vous manquez pas de culot demain je vole de la nourriture je fini en prison et je dis au flic " vous etes pas tres malin vous penalisé ma famille ils peuvent pas manger " mais juste mdr assume ta connerie c'est tout

Message édité le 28 juin 2020 à 09:43:48 par Nybba
julale
julale
MP
28 juin 2020 à 10:46:49

Le 28 juin 2020 à 09:42:48 Nybba a écrit :

Le 27 juin 2020 à 21:40:01 julale a écrit :

Mérité.

TU pénalise tes 4 coequipier comme si c'etait la faute de riot mdr j'aurais tout vue l'autre il trashtalk et apres il se justifier en disant que ça pénalise les autre et que c'est pas malin respect les gens qu'il soit nul ou pas et tu evitera ce genre de situation y'en a vous manquez pas de culot demain je vole de la nourriture je fini en prison et je dis au flic " vous etes pas tres malin vous penalisé ma famille ils peuvent pas manger " mais juste mdr assume ta connerie c'est tout

Mais mec j'ai pas râler pour le ban chat mais le ban vocal c'est complètement débile

bomvalentino
bomvalentino
MP
28 juin 2020 à 11:43:04

"Le trash-talking (en français « provocation » (verbale)[1],[2], « chambrage »[3],[4]) désigne le fait de tenir des propos insultants ou provocateurs envers l'adversaire lors de compétitions sportives. Profondément ancrée dans la culture du sport nord-américain, cette pratique a pour but principal de déstabiliser et d'intimider l'adversaire, mais peut également avoir un but humoristique.

L'usage du trash-talking est devenu courant dans de nombreux sports, et notamment au basket-ball et dans les sports de combat (boxe, catch). Toutefois, si l'usage en est admis dans le sport professionnel, il est généralement mal perçu dans le sport amateur et assimilé à un manque de fair-play."

Pour moi c'est legit et ça mérite pas un ban :)

[hammett_4ever]
[hammett_4ever]
MP
28 juin 2020 à 17:29:26

trash talk pas et tout ira bien. La commu est bien assez cancer comme ça, donc tant mieux si les mecs incapable de se tenir correctement derrière leur écran sont ban, y compris en voice

jeudeplow
jeudeplow
MP
28 juin 2020 à 22:51:25

Je t’aurais ban tout court

ImNotYourKind
ImNotYourKind
MP
29 juin 2020 à 00:09:23

Il n'y a plus que les attardés qui jouent à ce genre de jeu maintenant ? Les mecs qui jouaient pour s'amuser dans le respect, c'est finit ?

Puglife8
Puglife8
MP
29 juin 2020 à 18:42:14

L'auteur assume ta connerie au moins et tu en sortira grandi.

Moi j'ai deja était ban plusieurs fois sur OW tchat, vocal et ban def carrément. Depuis je dis plus rien, car deja c'est contre productif ! les mecs vont se braquer et encore plus mal jouer.

Faut rester positif, même dans la defaite, ne pas hésiter à les féliciter dès que tu vois ca gagne un round, car dans les prochaines partie c'est toi qui fera de la merde à être dans le noir en permanance.

Message édité le 29 juin 2020 à 18:43:57 par Puglife8
ofman59
ofman59
MP
29 juin 2020 à 18:58:24

quand on voit des gars qui se font ban juste pour avoir dit " EZ " alors mieux vaut rien dire .
perso je trouve ça futile d'insulter les allier tout comme les ennemi . déjà ça arrive à tous de fail et ensuite par ce que on joue avec des joueurs de niveau équivalents donc les traiter de noob ou autre c'est stupide.
le plus drôle c'est quand on carry la game et qu'il y en a un dans l'équipe qui à des stats de merde c'est toujours celui là qui dit aux ennemie " EZ " :rire:
ou alors le mec qui te casse les oreilles quand il est mort et qui va t'a dire tout les 2 secondes ce que tu dois faire alors que lui il fait du 0/5 ..
alors si on peut ban tous ces toxic c'est avec plaisir .. et on voit que ça fonctionne car c'est beaucoup moins toxic que sur la bêta , plus le temps passe plus ça se calme .

Lysander051
Lysander051
MP
29 juin 2020 à 22:50:19

Trashtalk des alliés c'est la meilleure façon de perdre.
Aujourd'hui un mec avait un score moyen et il s'excuse, alors on lui dit que ça arrive à tout le monde, le round d'après il fait 4 kills et passe 2e de la game.
On l'aurait insulté comme des c****d il aurait troll et on aurait perdu.

Le respect tu l'as si tu le mérites.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer