CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Etre Iron 1 tue mon esprit à petit feu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
denzile denzile
MP
Niveau 31
23 juin 2020 à 22:30:10

Je souffre de ce level de déchet depuis la béta :)
Aucune évolution, toujours le dernier lorsque je joue avec des connaissances :)
Demain les rankeds, la même rengaine, dernier de la partie, "classement réduit" :)

Dans le chat je reçois des :
"Go play fortnite man"
"Wtf your aim?"
"Please go afk"
"3-17, noob!"
"Delete the game bro"
:)
Je connais tous les agents, les maps par coeur, 80 games à mon actif, le soucis reste toujours le même : l'aim à chier, un counter straff à chier, je gagne aucun duel :)
1000 dpi pour 0,35 dpi depuis peu ( javais 0,8 au début puis j'ai baissé à 0,5 ) et là je garde 0,35 , ce qui est bizarre car je fais beaucoup + de kills avec une sensi haute que 0,35 :)

Je réinstalle fortnite sur ps4? :)

Ash-24 Ash-24
MP
Niveau 7
23 juin 2020 à 22:35:05

La pratique, la pratique. Y'a pas de secret mon vieux
Faut que les mécaniques deviennent des automatismes

denzile denzile
MP
Niveau 31
23 juin 2020 à 22:38:34

Le 23 juin 2020 à 22:35:05 Ash-24 a écrit :
La pratique, la pratique. Y'a pas de secret mon vieux
Faut que les mécaniques deviennent des automatismes

Je veux bien parler de pratique mais en 80 , voir 100 games , si je constate aucune évolution et que je suis dernier de mes games avec un ratio à chier, c'est que y'a rien à faire sur mon cas

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 60
23 juin 2020 à 22:48:32

Go Dofus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Tropezienne Tropezienne
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 22:50:40

J'ai une aim de merde et pourtant je me débrouille avec les placements, la connaissance des maps et des persos, sur les bon timing de décale sur la beta j'étais passé gold sans vraiment forcer, t'es sur que le problème c'est que l'aim ?

denzile denzile
MP
Niveau 31
23 juin 2020 à 22:59:35

Le 23 juin 2020 à 22:50:40 Tropezienne a écrit :
J'ai une aim de merde et pourtant je me débrouille avec les placements, la connaissance des maps et des persos, sur les bon timing de décale sur la beta j'étais passé gold sans vraiment forcer, t'es sur que le problème c'est que l'aim ?

Oui sur à 100%, aim à chier

jokeasy jokeasy
MP
Niveau 7
23 juin 2020 à 23:06:53

Faut que tu continue , c'est pas en 80 games que tu vas voir un changement si tu es vraiment claqué au sol , faut que tu pratique au moins 3 h par jours si tu veux une évolutions correcte

julale julale
MP
Niveau 9
23 juin 2020 à 23:22:18

C'est normal c'est rien 80 games khey

Message édité le 23 juin 2020 à 23:22:30 par julale
julale julale
MP
Niveau 9
23 juin 2020 à 23:24:26

Après est ce t'as une bonne souris, tapis de souris et au moins 60 fps sinon c'est sur que tu vas pas vraiment t'améliorer

Message édité le 23 juin 2020 à 23:24:41 par julale
worksax worksax
MP
Niveau 17
23 juin 2020 à 23:52:29

Non, le plus important c'est pas le nombre de games, ya des mecs sur cs en 10 000 heures ils etaient nova, le plus important c'est de comprendre pourquoi tu meurs, ne pas rager, ce dire que c'est parce que les autres sont trop fort, te dire si je suis mort cest a cause de ca, la prochaine foi je ferai différemment, et en fesant ca a chaque mort tu progressera vite.

kilomit kilomit
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 00:03:46

le aim sur valorant et cs:go ca rest tres tres chaud a maitrisé en seullement 30 game ... il te faut une centaine ou plus depend de ton talent et de ton entourage si t'a par chance quelqu'un pour t'aider .

Message édité le 24 juin 2020 à 00:04:24 par kilomit
denzile denzile
MP
Niveau 31
24 juin 2020 à 00:04:29

https://www.noelshack.com/2020-26-3-1592949817-unknown.png
Après avoir suivi vos conseils les amis !

From Iron 1 To immortal 3 ! ( je suis Reyna )

Ce qui m'est venu à l'esprit : En terrain de jeu , j'ai testé réellement la Phantom et elle me plait beaucoup plus que la Vandal finalement. Je jouais h24 Vandal jusqu'à maintenant.

Message édité le 24 juin 2020 à 00:06:08 par denzile
LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
24 juin 2020 à 00:21:13

Change de position déjà :hap:

denzile denzile
MP
Niveau 31
24 juin 2020 à 00:30:10

Le 24 juin 2020 à 00:21:13 LoveDeathRobots a écrit :
Change de position déjà :hap:

:rire:

SigmaMain SigmaMain
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 00:46:24

Le 23 juin 2020 à 22:38:34 denzile a écrit :

Le 23 juin 2020 à 22:35:05 Ash-24 a écrit :
La pratique, la pratique. Y'a pas de secret mon vieux
Faut que les mécaniques deviennent des automatismes

Je veux bien parler de pratique mais en 80 , voir 100 games , si je constate aucune évolution et que je suis dernier de mes games avec un ratio à chier, c'est que y'a rien à faire sur mon cas

C'est pas ça pratiquer.
Spammer le jeu ne sert à rien si tu t'entraînes pas réellement.
Tu vas dans la section entraînement et tu enchaînes les bots et les drônes volants.
Si tu veux jouer du piano, jouer encore et encore le même morceau ne va pas t'aider, faut faire des gammes et des morceaux précis, faut apprendre l'emplacement des touches par coeur etc.
Donc tous les jours, tu fais 20-30 minutes de bots avant de faire des games.

denzile denzile
MP
Niveau 31
24 juin 2020 à 00:47:43

Le 24 juin 2020 à 00:46:24 SigmaMain a écrit :

Le 23 juin 2020 à 22:38:34 denzile a écrit :

Le 23 juin 2020 à 22:35:05 Ash-24 a écrit :
La pratique, la pratique. Y'a pas de secret mon vieux
Faut que les mécaniques deviennent des automatismes

Je veux bien parler de pratique mais en 80 , voir 100 games , si je constate aucune évolution et que je suis dernier de mes games avec un ratio à chier, c'est que y'a rien à faire sur mon cas

C'est pas ça pratiquer.
Spammer le jeu ne sert à rien si tu t'entraînes pas réellement.
Tu vas dans la section entraînement et tu enchaînes les bots et les drônes volants.
Si tu veux jouer du piano, jouer encore et encore le même morceau ne va pas t'aider, faut faire des gammes et des morceaux précis, faut apprendre l'emplacement des touches par coeur etc.
Donc tous les jours, tu fais 20-30 minutes de bots avant de faire des games.

Je fais ça depuis peu
Et je sens une minime évolution
Cimer chef
Je le fais que avec les bots par contre

Message édité le 24 juin 2020 à 00:47:59 par denzile
pradoc pradoc
MP
Niveau 22
24 juin 2020 à 01:11:03

Tu as tort de vouloir t'améliorer, c'est positif d'être nul. Sans les joueurs débutants, ça serait l'horreur...

Message édité le 24 juin 2020 à 01:15:01 par pradoc
lebeaugoss15 lebeaugoss15
MP
Niveau 6
24 juin 2020 à 03:52:16

80 games :rire:

Les gens comme moi tate les fps depuis 15 ans :)

Shinoboi Shinoboi
MP
Niveau 8
24 juin 2020 à 04:31:47

Le 24 juin 2020 à 00:47:43 denzile a écrit :

Le 24 juin 2020 à 00:46:24 SigmaMain a écrit :

Le 23 juin 2020 à 22:38:34 denzile a écrit :

Le 23 juin 2020 à 22:35:05 Ash-24 a écrit :
La pratique, la pratique. Y'a pas de secret mon vieux
Faut que les mécaniques deviennent des automatismes

Je veux bien parler de pratique mais en 80 , voir 100 games , si je constate aucune évolution et que je suis dernier de mes games avec un ratio à chier, c'est que y'a rien à faire sur mon cas

C'est pas ça pratiquer.
Spammer le jeu ne sert à rien si tu t'entraînes pas réellement.
Tu vas dans la section entraînement et tu enchaînes les bots et les drônes volants.
Si tu veux jouer du piano, jouer encore et encore le même morceau ne va pas t'aider, faut faire des gammes et des morceaux précis, faut apprendre l'emplacement des touches par coeur etc.
Donc tous les jours, tu fais 20-30 minutes de bots avant de faire des games.

Je fais ça depuis peu
Et je sens une minime évolution
Cimer chef
Je le fais que avec les bots par contre

Ne l'écoute pas, ne fait pas ça. Le mode entrainement du jeu repose sur les flick shots, un truc ridicule qui arrive assez rarement dans un fps tactique comme Valorant. La clé pour progresser je te la donne : le crosshair placement

Le crosshair placement c'est quelque chose que tu dois toujours avoir à l'esprit quand tu te déplaces dans ce jeu, c'est de cette façon que tu vas pouvoir one-tap les ennemies. Le truc avec le crosshair placement, c'est que ça demande énormément de pratique et de concentration

En effet, tu dois être capable de juger la hauteur niveau tête (de l'adversaire) dès que tu déplace ton crosshair, ça c'est le côté pratique. Le côté concentration c'est le fait que tu ne dois jamais oublier de le faire, et ça va t'arriver souvent d'oublier de placer ton crosshair correctement. Tu vas t'appercevoir que ton crosshair est bien placé où les adversaires pourraient être mais tu t'apperceveras que ton crosshair n'est pas toujours à la hauteur de la tête. C'est comme ça que tu vas te faire sécher dans les décales.

Bref, j'espère que t'auras pris la peine de lire, si t'appliques bien ça y a aucunes raisons que tu ne puisses pas monter à un très haut rang dans ce jeu (si le reste suit ofc)

TLDR: Le mode entrainement du jeu pue la merde, vous pouvez allez très loin dans le ladder en ayant un bon crosshair placement.

Message édité le 24 juin 2020 à 04:33:22 par Shinoboi
Holkos Holkos
MP
Niveau 8
24 juin 2020 à 06:53:07

Le 24 juin 2020 à 04:31:47 Shinoboi a écrit :

Le 24 juin 2020 à 00:47:43 denzile a écrit :

Le 24 juin 2020 à 00:46:24 SigmaMain a écrit :

Le 23 juin 2020 à 22:38:34 denzile a écrit :

Le 23 juin 2020 à 22:35:05 Ash-24 a écrit :
La pratique, la pratique. Y'a pas de secret mon vieux
Faut que les mécaniques deviennent des automatismes

Je veux bien parler de pratique mais en 80 , voir 100 games , si je constate aucune évolution et que je suis dernier de mes games avec un ratio à chier, c'est que y'a rien à faire sur mon cas

C'est pas ça pratiquer.
Spammer le jeu ne sert à rien si tu t'entraînes pas réellement.
Tu vas dans la section entraînement et tu enchaînes les bots et les drônes volants.
Si tu veux jouer du piano, jouer encore et encore le même morceau ne va pas t'aider, faut faire des gammes et des morceaux précis, faut apprendre l'emplacement des touches par coeur etc.
Donc tous les jours, tu fais 20-30 minutes de bots avant de faire des games.

Je fais ça depuis peu
Et je sens une minime évolution
Cimer chef
Je le fais que avec les bots par contre

Ne l'écoute pas, ne fait pas ça. Le mode entrainement du jeu repose sur les flick shots, un truc ridicule qui arrive assez rarement dans un fps tactique comme Valorant. La clé pour progresser je te la donne : le crosshair placement

Le crosshair placement c'est quelque chose que tu dois toujours avoir à l'esprit quand tu te déplaces dans ce jeu, c'est de cette façon que tu vas pouvoir one-tap les ennemies. Le truc avec le crosshair placement, c'est que ça demande énormément de pratique et de concentration

En effet, tu dois être capable de juger la hauteur niveau tête (de l'adversaire) dès que tu déplace ton crosshair, ça c'est le côté pratique. Le côté concentration c'est le fait que tu ne dois jamais oublier de le faire, et ça va t'arriver souvent d'oublier de placer ton crosshair correctement. Tu vas t'appercevoir que ton crosshair est bien placé où les adversaires pourraient être mais tu t'apperceveras que ton crosshair n'est pas toujours à la hauteur de la tête. C'est comme ça que tu vas te faire sécher dans les décales.

Bref, j'espère que t'auras pris la peine de lire, si t'appliques bien ça y a aucunes raisons que tu ne puisses pas monter à un très haut rang dans ce jeu (si le reste suit ofc)

TLDR: Le mode entrainement du jeu pue la merde, vous pouvez allez très loin dans le ladder en ayant un bon crosshair placement.

Au contraire le mode entraînement entraîne au Bon crosshair placement. Tu dois absolument viser la tête. Petit à petit tu place ton crosshair de la bonne manière jusque ce que ça devienne instinctif.
Ça entraîne aussi à la mémoire musculaire et a la réactivité.
Je le trouve très bien en difficile ce mode entraînement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment