CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Valorant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question "point" ranked

kakuzu0654
kakuzu0654
Niveau 8
26 juin 2020 à 11:08:58

bonjour bonjour, j'ai pas jouer durant la bêta,
je voulais savoir comment fonctionner les ranked ? on a pas de point on a rien ? :hap:

on fais comment pour savoir quand on va monter à la division suivante ? :hap:

edit : je voulais également savoir si il était possible de voir le rang des ses amis dans notre liste ? c'est un peu chiant, on a aucune info :hap:

Message édité le 26 juin 2020 à 11:10:39 par kakuzu0654
Fullfofastwin
Fullfofastwin
Niveau 6
26 juin 2020 à 11:40:29

Non pas de points! Du moins pour ceux qui sont en dessous de radiant, je ne sais pas comment ça se passe pour ceux qui sont haut elo. Du coup faut faire avec hein même si je trouve pas sa opti :hap:

Et il me semble que non tu ne peux pas voir les rangs de tes mates, sauf s'il font parti de ton groupe :)

kakuzu0654
kakuzu0654
Niveau 8
26 juin 2020 à 11:49:53

ah c'est vraiment nul de pas pouvoir voir le rang de ses amis...

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
26 juin 2020 à 15:05:28

certains (moi compris) pensent que seul le kda est prix en compte.

dautre que c'est le nombre de manche win.

qui a raison qui a tord, valorant nous mais dans le floue.

Lethalvenom
Lethalvenom
Niveau 38
26 juin 2020 à 15:07:31

Tu gagnes ou perds plus du à la différence des scores :oui: Suffit de voir j'ai fais une game de merde hier, j'avais un ratio a 0.5 on a gagné 13 - 2 et j'ai pris un level complet en un seul match :hap:

En tout cas dans la béta c'était la différence des scores total qui comptait le plus, je pense pas que ça ai changé

Message édité le 26 juin 2020 à 15:08:02 par Lethalvenom
blackmaester
blackmaester
Niveau 38
26 juin 2020 à 15:25:26

t a quel rang, car javaiss lu une troisième theorie comme quoi c kda pour les bas rank et manche win pour les haut rang

Lethalvenom
Lethalvenom
Niveau 38
26 juin 2020 à 15:51:48

Le 26 juin 2020 à 15:25:26 blackmaester a écrit :
t a quel rang, car javaiss lu une troisième theorie comme quoi c kda pour les bas rank et manche win pour les haut rang

Gold

Et ça aurait aucun sens de changer le système selon le rang :hap: C'est un jeu d'équipe, y'a aucun intérêt à récompenser le jeu individuel et tout intérêt à récompenser le jeu de groupe, donc le score total

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
26 juin 2020 à 16:02:52

Le 26 juin 2020 à 15:51:48 LethalVenom a écrit :

Gold

Et ça aurait aucun sens de changer le système selon le rang :hap: C'est un jeu d'équipe, y'a aucun intérêt à récompenser le jeu individuel et tout intérêt à récompenser le jeu de groupe, donc le score total

Oui sauf qu'on sait tous que y'a pas de vraie team coordination dans les rangs en dessous de platine, personne ouvre son micro, ça lurk de partout, ça donne aucune info... Du coup le seul moyen de monter en bas rank c'est de PL sa team en faisant des kills grâce à son skill, par contre à partir de Diam les skills individuels ont un impact minime par rapport à une team bien coordonnée.

Je dis pas que c'est le cas mais ce serait pas si con comme système

Lethalvenom
Lethalvenom
Niveau 38
26 juin 2020 à 16:05:14

Le 26 juin 2020 à 16:02:52 DaxTeR3000 a écrit :

Le 26 juin 2020 à 15:51:48 LethalVenom a écrit :

Gold

Oui sauf qu'on sait tous que y'a pas de vraie team coordination dans les rangs en dessous de platine, personne ouvre son micro, ça lurk de partout, ça donne aucune info... Du coup le seul moyen de monter en bas rank c'est de PL sa team en faisant des kills grâce à son skill, par contre à partir de Diam les skills individuels ont un impact minime par rapport à une team bien coordonnée.

Je dis pas que c'est le cas mais ce serait pas si con comme système

J'avais bien compris le sous entendu, mais c'est pas en apprenant au bas lvl à jouer le kill qui les aidera une fois arrivé plus haut :oui: Ca serait une mauvaise manière de les faire monter avec une mauvaise habitude, et puis bon, il en faut des bas level par définition. Si tu sais pas utiliser ton micro ou écouter celui des autres tu resteras low et basta :hap:

Message édité le 26 juin 2020 à 16:05:40 par Lethalvenom
Jhin-Virtuoso3
Jhin-Virtuoso3
Niveau 6
26 juin 2020 à 18:43:12

Ce qui compte c'est ton score et l'écart de points entre ta team et team ennemie. La meilleure façon d'augmenter son score c'est avec des first blood, jouer trop safe rapporte rien

Alexane06
Alexane06
Niveau 14
26 juin 2020 à 19:08:50

Pendant la beta, les degats étaient l'atout principal, du fait que les joueur raze monter beaucoup plus vite, ensuite c'était le score + first blood / clutch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2020 à 22:47:36

Le best c’est win + être top killer, même quand je suis MJ et que je l’ose je gagne rien du tout.. récompenser l’équipe alors que ton elo indique ton niveau je trouve ça complètement debile... c’est comme si au foot cr7 met 50 buts par an mais son équipe est tjrs dernière bah il sera qd même au ballon d’or c’est logique. J espère que le système va s améliorer.

La vidéo du moment