Le 11 juin 2020 à 02:49:55 LoveDeathRobots a écrit :
Un des prochains personnages sera très probablement un personnage de soutien pour éviter la présence de Sage dans 100% des équipes (c’est en gros le discours des devs).
Difficile de savoir si ça sera directement le prochain (je pense que oui) ou si il viendra plus tard. Et d’après ma boule de cristal le prochain personnage sortira avant la fin de l’été donc assez rapidement.
je suis assez d'accord avec toi
un deuxième personnage soutien deviendra vite urgent au moins au niveau competitif
mais j'ai peur que Riot s'est mis dans la grosse emrde avec Sage
le fait qu'elle heal + Rez c'est vraiment trop craqué dans un tactical shooter elle est permapick
mais si un deuxième perso soutien heal/a un ulti aussi pétéi, bah en fait le 2eme perso deviendra permapick, non pas à la place de Sage, mais AVEC sage, les deux deviendront obligatoire si tu veux tryhard
Car en dehors de ça tu peux frag normalement c'est pas Overwatch le jeu
Je pense qu'ils ont deja ouvert une boite de l'enfer en introduisant ces mecaniques
que Phoenix puisse se heal avec son feu, Reyna avec les âmes, ça passe imo
mais heal ses alliés + rez... c'est vraiment trop indispensable en vrai, curieux de voir comment ils vont gérer ça maintenant mais c'est sur à 100% qu'en l'état actuel c'est permapick en compétitif
Message édité le 11 juin 2020 à 07:28:44 par Jehyn