CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Valorant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain agent?

Julogik
Julogik
Niveau 6
10 juin 2020 à 23:41:34

Pour le moment on en est où concernant les leaks ? J'ai vu la video de Potxeca mais elle commence a daté et certains des agents leaks me paraissent obsolètes (Genre t'avais une meuf qui aspirent les ames mais qui n'était pas reyna , j'imagine qu'elle à était abandonné)
A part ça j'aime bien Shatter , l'homme de verre. Et si un nouvel agents venait à sortir , ce serait dans combien de temps ? Merci !

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
11 juin 2020 à 00:13:55

Ben faut passer en revue ce qu'il y a sur ow :noel:

Un perso avec un grappin et un hook évidemment :)

]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
Niveau 16
11 juin 2020 à 02:12:51

Perso' support à poison qui decay + heal , mix viper sage :rire:

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
11 juin 2020 à 02:49:55

Un des prochains personnages sera très probablement un personnage de soutien pour éviter la présence de Sage dans 100% des équipes (c’est en gros le discours des devs).
Difficile de savoir si ça sera directement le prochain (je pense que oui) ou si il viendra plus tard. Et d’après ma boule de cristal le prochain personnage sortira avant la fin de l’été donc assez rapidement.

hunterof_v2
hunterof_v2
Niveau 22
11 juin 2020 à 07:22:26

Le 11 juin 2020 à 00:13:55 _LiveToWin_ a écrit :
Ben faut passer en revue ce qu'il y a sur ow :noel:

Un perso avec un grappin et un hook évidemment :)

tresh viens à nous :hap:

Jehyn
Jehyn
Niveau 7
11 juin 2020 à 07:27:39

Le 11 juin 2020 à 02:49:55 LoveDeathRobots a écrit :
Un des prochains personnages sera très probablement un personnage de soutien pour éviter la présence de Sage dans 100% des équipes (c’est en gros le discours des devs).
Difficile de savoir si ça sera directement le prochain (je pense que oui) ou si il viendra plus tard. Et d’après ma boule de cristal le prochain personnage sortira avant la fin de l’été donc assez rapidement.

je suis assez d'accord avec toi
un deuxième personnage soutien deviendra vite urgent au moins au niveau competitif

mais j'ai peur que Riot s'est mis dans la grosse emrde avec Sage
le fait qu'elle heal + Rez c'est vraiment trop craqué dans un tactical shooter elle est permapick
mais si un deuxième perso soutien heal/a un ulti aussi pétéi, bah en fait le 2eme perso deviendra permapick, non pas à la place de Sage, mais AVEC sage, les deux deviendront obligatoire si tu veux tryhard
Car en dehors de ça tu peux frag normalement c'est pas Overwatch le jeu

Je pense qu'ils ont deja ouvert une boite de l'enfer en introduisant ces mecaniques
que Phoenix puisse se heal avec son feu, Reyna avec les âmes, ça passe imo
mais heal ses alliés + rez... c'est vraiment trop indispensable en vrai, curieux de voir comment ils vont gérer ça maintenant mais c'est sur à 100% qu'en l'état actuel c'est permapick en compétitif

Message édité le 11 juin 2020 à 07:28:44 par Jehyn
-tarek-
-tarek-
Niveau 39
11 juin 2020 à 08:04:59

Le 10 juin 2020 à 23:41:34 Julogik a écrit :
Pour le moment on en est où concernant les leaks ? J'ai vu la video de Potxeca mais elle commence a daté et certains des agents leaks me paraissent obsolètes (Genre t'avais une meuf qui aspirent les ames mais qui n'était pas reyna , j'imagine qu'elle à était abandonné)
A part ça j'aime bien Shatter , l'homme de verre. Et si un nouvel agents venait à sortir , ce serait dans combien de temps ? Merci !

Le but de ce mec est de sortir une vidéo a la moindre info sans chercher a la comprendre pour etre le 1er a poster. Quand reyna est sortie il nous affirme qu'il la xp un bon moment mais meme pas 24h apres sa sortie il nous pond un guide eclaté au sol avec des valeur TOUTES incorrect, bref ce mec c'est le mort de faim de yt. Sur OW ok il a de l'xp mais c'est clairement pas le mec a regardé pour Valorant, il connait pas le sujet

_-ParadoX-_
_-ParadoX-_
Niveau 39
11 juin 2020 à 08:31:29

Moi je vois bien un perso avec une tourelle genre Torbjorn, 100% ça va arriver tôt ou tard.

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
11 juin 2020 à 08:35:58

Le problème de Sage c'est pas son kit mais sa capacité à bloqué une attaque ennemi à elle seule (et en plus le heal et le Rez). En faite c'est le rôle Sentinelle qui est pété. On voit bien dans le dernier Twitch Rivals que Cypher ET Sage sont presque perma pick ensemble dans les games. Un perso qui peut défendre une position seul avec son kit c'est trop fort dans un jeux ou la défense est déjà souvent avantagé naturellement et peu en plus représenté plus de la moitié des rounds. Si ils nous sortent une 3ème sentinelle puissante on est pas à labri de voir pick les 3 sentinelles dans les games compétitives

La vidéo du moment