CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Erreur de connexion

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
zeldafire zeldafire
MP
Niveau 3
27 juin 2020 à 10:38:41

ça ne marche pas du tt... :sarcastic:

nouteK_ nouteK_
MP
Niveau 3
27 juin 2020 à 17:23:05

Salut,
Un pote avait ce problème ("Valorant a rencontré une erreur de connexion veuillez relancer le client") depuis un moment du coup j'ai contacté le support aujourd'hui pour le résoudre. Ils m'ont proposé de faire cette manip et ça a marché pour lui donc je vous partage ça au cas où !
https://www.noelshack.com/2020-26-6-1593271310-soluce-pb-valorant.png
(Il y a une erreur de frappe dans son message, la commande exacte c'est : "bcdedit.exe /set {current} nx Optin" sans les guillemets :) )
J'ai quand même envoyé ses logs à Riot pour qu'ils aient de la matière a analyser afin de régler ça dans un futur patch pour éviter à tout le monde qui a ce pb de faire la manip !

Message édité le 27 juin 2020 à 17:24:06 par nouteK_
KaniSajin KaniSajin
MP
Niveau 2
27 juin 2020 à 20:52:59

Non moi ça marche pas... et les Modo de riot me réponde plus...

cwf30770 cwf30770
MP
Niveau 7
28 juin 2020 à 08:35:09

bonjour quelqun a des nouvelles ? Rien n'a marché pour moi...

chnops42 chnops42
MP
Niveau 1
30 juin 2020 à 18:48:27

Alors pour moi qui avait l'erreur depuis la Béta j'ai réglé le problème en supprimant d'abord vanguard et ensuite les fichiers du jeu. J'ai redémarré le PC et supprimé complètement mon antivirus. J'ai nettoyé les clés de registre avec Ccleaner et un nettoyage du disque via Windows.J'ai retéléchargé et installé Valorant. Je l'ai ensuite lancé en administrateur et ça a marché! Avant ça, j'ai tout essayé comme manip dispo sur le Net et rien ne fonctionne. Ajouter des exceptions au pare-feu, désactiver l'antivirus... J'ai enfin pu faire quelques games après des semaines d'attente avec cette manip. Si ça peut aider...

KaniSajin KaniSajin
MP
Niveau 2
30 juin 2020 à 23:09:12

Le 30 juin 2020 à 18:48:27 chnops42 a écrit :
Alors pour moi qui avait l'erreur depuis la Béta j'ai réglé le problème en supprimant d'abord vanguard et ensuite les fichiers du jeu. J'ai redémarré le PC et supprimé complètement mon antivirus. J'ai nettoyé les clés de registre avec Ccleaner et un nettoyage du disque via Windows.J'ai retéléchargé et installé Valorant. Je l'ai ensuite lancé en administrateur et ça a marché! Avant ça, j'ai tout essayé comme manip dispo sur le Net et rien ne fonctionne. Ajouter des exceptions au pare-feu, désactiver l'antivirus... J'ai enfin pu faire quelques games après des semaines d'attente avec cette manip. Si ça peut aider...

Bah j'ai fait pareil que toi et le problème et toujours la :(

Wesc0 Wesc0
MP
Niveau 6
02 juillet 2020 à 13:00:09

Problème toujours présent. Du coup le jeu est désinstallé pour le moment :/ en espérant que les devs trouvent le problème.

GabyGou GabyGou
MP
Niveau 1
02 juillet 2020 à 18:06:18

J'ai eu l'erreur de connexion, j'ai fais la simple manip de supprimé et remettre vanguard, magie ça marche! Le lendemain je reco et ça recommence "erreur de connexion" ce coup-ci j'ai tout essayer il n'y a rien à faire je ne trouve pas, j'ai fais tout les manips possible que je trouvais sur internet aucun résultat.

Si quelqu'un trouve il sera notre sauveur :)

KaniSajin KaniSajin
MP
Niveau 2
07 juillet 2020 à 19:35:08

Je voudrais s'avoir quel fournisseur internet vous avez chez vous ? pour voir si se sont le même fournisseur qui crée se problème.

zeldafire zeldafire
MP
Niveau 3
08 juillet 2020 à 00:18:58

Orange

KaniSajin KaniSajin
MP
Niveau 2
08 juillet 2020 à 13:58:10

Il me faut aussi la réponse des autres ! je suis entrain de parler au support il se pourrais que le problème soit bientôt réglé avec c'est infos

GabyGou GabyGou
MP
Niveau 1
09 juillet 2020 à 15:03:54

Free

KaniSajin KaniSajin
MP
Niveau 2
10 juillet 2020 à 09:19:01

Bon j'ai eu une réponse il y a peut de chance que ça soit le fournisseur internet , en revanche depuis le new patch nous avons un code erreur que nous avions pas avant 138

KaniSajin KaniSajin
MP
Niveau 2
10 juillet 2020 à 17:49:05

Bon je pense avoir trouver la solution les mecs ! quand vous lancer le jeu , dans le menus il faut le mettre en fenêtré ou plein ecran fenêtré et perso je spam les games depuis se matin et aucun crash

Soubenta Soubenta
MP
Niveau 1
14 juillet 2020 à 22:48:54

Pour moi le jeu ne marche toujours pas

KaniSajin KaniSajin
MP
Niveau 2
17 juillet 2020 à 16:34:14

Yo , bon c'est officiel ! le problème et lié au processeur AMD, donc il devrais FIX le soucis ils ont connaissent le problème , je vous donne un liens Reddit qui donne les infos du pourquoi du comment ça marche pas ;) https://www.reddit.com/r/VALORANT/comments/hofdki/valorant_connection_error_code_138/

Soubenta Soubenta
MP
Niveau 1
17 juillet 2020 à 18:34:04

bah j'ai un processeur intel est j'ai le problème

GabyGou GabyGou
MP
Niveau 1
20 juillet 2020 à 14:08:58

J'ai ce message mais ce n'est pas un code 138, j'ai un code 0 qui s'affiche.

gloursouille gloursouille
MP
Niveau 6
20 juillet 2020 à 14:18:26

Le 20 juillet 2020 à 14:08:58 GabyGou a écrit :
J'ai ce message mais ce n'est pas un code 138, j'ai un code 0 qui s'affiche.

j'ai eu le code 0 aussi, désinstalle vanguard depuis windows https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595247462-vang.png

et relance le jeu, perso ça a marché

zeldafire zeldafire
MP
Niveau 3
07 août 2020 à 13:22:51

Ca marche pas du tt pour moi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment