CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Valorant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 0.50

ijnebduweb
ijnebduweb
Niveau 9
12 mai 2020 à 22:19:36

Le 12 mai 2020 à 21:31:55 yruama69 a écrit :
Tagging et straff

c'est quoi ?

Merci

le tagging c'est le fait d’être ralenti quand un ennemi te touche. Et le straf c'est le fait de se déplacer sur le coté latéralement

Kopp
Kopp
Niveau 17
12 mai 2020 à 22:36:55

j'ai pas vu ils parlent ou du tagging et du straf ?

ijnebduweb
ijnebduweb
Niveau 9
12 mai 2020 à 22:42:49

Le 12 mai 2020 à 22:36:55 Kopp a écrit :

le tagging ils en parlent pas et le straf non plus mais ils ont enlevé le fait de pouvoir être précis dès que tu arrête de courir si j'ai bien compris ce qui peux rendre le contre straf intéressant

Kopp
Kopp
Niveau 17
12 mai 2020 à 22:54:17

ah oui

mais ce serais bien de faire un truc pour le tagging aussi parce que c'est abusé ce stun

PugLife12
PugLife12
Niveau 9
12 mai 2020 à 23:23:35

Le 12 mai 2020 à 22:42:49 ijnebduweb a écrit :

le tagging ils en parlent pas et le straf non plus mais ils ont enlevé le fait de pouvoir être précis dès que tu arrête de courir si j'ai bien compris ce qui peux rendre le contre straf intéressant

Donc avant il suffisait de courir et d’arrêter d'appuyer sur Z en 0.001 pour avoir la précision comme si on était à l’arrêt (à tenir une ligne) ?
D'ou cette impression de penser que le mec te mettait une tête en courant ?

Rikathor
Rikathor
Niveau 11
12 mai 2020 à 23:26:41

les flash de Pheanix qui passent à 200$
donnez moi une seule raison de jouer Phoenix au lieu de Breach maintenant :(

ijnebduweb
ijnebduweb
Niveau 9
12 mai 2020 à 23:33:27

Le 12 mai 2020 à 23:23:35 Puglife12 a écrit :

Donc avant il suffisait de courir et d’arrêter d'appuyer sur Z en 0.001 pour avoir la précision comme si on était à l’arrêt (à tenir une ligne) ?

Oui ou sur une décale en straf c'est pareil. Sur valorant c'est presque instantanément alors que sur cs il y a un millième de seconde avant d’être complètement immobile ce qui donne l'avantage à quelqu'un qui gère le contre straf. Le fait d’appuyer sur la direction opposé juste avant de tirer pour être précis plus rapidement. En tout cas je crois que c'est ca si un expert veut bien confirmer

jhonsonne
jhonsonne
Niveau 8
13 mai 2020 à 00:24:18

c'est quoi le temps de récupération ? :(

Message édité le 13 mai 2020 à 00:26:17 par jhonsonne
Vaaarial2
Vaaarial2
Niveau 10
13 mai 2020 à 00:44:26

Le 13 mai 2020 à 00:24:18 jhonsonne a écrit :
c'est quoi le temps de récupération ? :(

Du recul ?
C'est le temps nécessaire entre chacun de tes tirs pour que ton arme soit à nouveau précise et que le recul soit reset

Dreknar30650
Dreknar30650
Niveau 5
13 mai 2020 à 04:33:30

" L'icone du spike n'est plus visible sur les icones de minicarte des joueurs adverses. "
Si j'ai bien compris, si quelqu'un de ma team en défense tue le porteur du spike et qu'il a le spike en visu, nous on ne le verra pas sur la minimap ?
Vu le nombre de personne qui ne communique pas en solo... ça va être un enfer de savoir ou le spike est tombé... je suis pas trop fan de leur nouveau truc :o

henry-le-taxi
henry-le-taxi
Niveau 6
13 mai 2020 à 05:18:08

Pas mal ce patch, mais faut vraiment faire quelque chose pour le tagging c'est horrible.

broosse
broosse
Niveau 50
13 mai 2020 à 05:30:17

Le 13 mai 2020 à 04:33:30 Dreknar30650 a écrit :
" L'icone du spike n'est plus visible sur les icones de minicarte des joueurs adverses. "
Si j'ai bien compris, si quelqu'un de ma team en défense tue le porteur du spike et qu'il a le spike en visu, nous on ne le verra pas sur la minimap ?
Vu le nombre de personne qui ne communique pas en solo... ça va être un enfer de savoir ou le spike est tombé... je suis pas trop fan de leur nouveau truc :o

ça incite au teamplay effectivement, dommage pour les joueurs solo qui tomberont avec d'autres solo sans micro :(

JVC2142989308
JVC2142989308
Niveau 10
13 mai 2020 à 06:48:58
  • Ajout d'un paramètre permettant d'utiliser une touche de bascule pour passer de la marche à la course.

Bien

Alexane06
Alexane06
Niveau 14
13 mai 2020 à 08:31:59

Le 12 mai 2020 à 23:33:27 ijnebduweb a écrit :

Oui ou sur une décale en straf c'est pareil. Sur valorant c'est presque instantanément alors que sur cs il y a un millième de seconde avant d’être complètement immobile ce qui donne l'avantage à quelqu'un qui gère le contre straf. Le fait d’appuyer sur la direction opposé juste avant de tirer pour être précis plus rapidement. En tout cas je crois que c'est ca si un expert veut bien confirmer

Apparament c'est ca, mais c'est la galère, car meme sur cs le counter strafe est la principale decale du jeu, et le pb. C'est que sans ca tu peux pas délogé un defenseur qui a une ligne

Didolar
Didolar
Niveau 21
13 mai 2020 à 08:59:55

Si il y a des grosses modifications visuels, vous pouvez poster les screens s'il vous plait ?

jokeasy
jokeasy
Niveau 7
13 mai 2020 à 09:08:56

La mise a jours est tellement propre , ça empêche les running shot que l'on prennait par les mec qui savent même pas straffer , par contre les contre straffe, tu le fais instinctivement si tu as déjà jouer a cs ^^ , par contre le fait d'augmenter la précision quand tu es en slow , je trouve ça un peu naze quoi , on risque de prendre beaucoup de truc Chelou

Azerytus
Azerytus
Niveau 10
13 mai 2020 à 09:10:13

pas mal les changements l'ares qui deviens une arme de fou :-)

Le patch note Fr ici https://www.team-aaa.com/fr/actualite/notes-de-la-mise-a-jour-0-50-sur-valorant_116762

Message édité le 13 mai 2020 à 09:10:31 par Azerytus
Didolar
Didolar
Niveau 21
13 mai 2020 à 10:32:07

Le jeu est cassé vous croyez ?

ijnebduweb
ijnebduweb
Niveau 9
13 mai 2020 à 10:56:34

Le 13 mai 2020 à 08:31:59 Alexane06 a écrit :

Le 12 mai 2020 à 23:33:27 ijnebduweb a écrit :

Apparament c'est ca, mais c'est la galère, car meme sur cs le counter strafe est la principale decale du jeu, et le pb. C'est que sans ca tu peux pas délogé un defenseur qui a une ligne

Du coup après quelques tests ce matin en ce qui concerne les counter straf je n'ai pas vu de différence flagrante ( après comme dit plus haut je ne suis pas un expert si quelqu'un qui a plus l'habitude pouvait confirmer ). En ce qui concerne les armes le one tap est désormais beaucoup mieux je trouve. Par contre pour ca c'est flagrant avec toute les armes ils me semble le reset du recul est beaucoup plus logique à mon sens. La odin doit être mieux qu'avant j’imagine, je ne l'utilisais pas mais j'ai vu tout le monde ce matin en game avec. Pour le reste on sent que le patch sur l'eco général change radicalement le gameplay général. A voir dans le temps mais ca oblige clairement à faire plus de choix tactique et on se retrouve avec moins de games full pouvoir pour tout le monde meme en pistol. Les map j'ai pas encore tout essayé mais dans l'ensemble je pense que cette maj est une bonne maj malgré tous les changements apporté d'un coup. Que ca continu dans ce sens

ofman59
ofman59
Niveau 9
13 mai 2020 à 11:08:07

je crois que j'ai du mal comprendre car ce matin c'est abuser le nombre de run et qui te os instant :malade:
et dans les 2 équipes ;(
ensuite pas de perte de fps ba oue normal ta des games tu joue a 220 fps et dans d'autre tu es a 100 fps , manquerai plus que quand tu est a 100 fps tu en perd encore lol
par contre je suis tombé sur des ping correct à chaque fois ce qui est déjà pas mal si c'est régler.