CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cypher a la meilleure vf

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Zenix76k Zenix76k
MP
Niveau 5
01 juillet 2020 à 16:14:08

Le 01 juillet 2020 à 14:04:21 VerumRex a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 09:23:35 Zenix76k a écrit :
La vo :bave:
Phoenix qui a vraiment l'air d'être d'origine Africaine, c'est pas juste une racaï arrogante :bave:
Sova qui a le même accent que les russes de cs go :bave:
La vf est juste bien pour comprendre ce que disent les perso :oui:

Tu connais pas les accents toi :rire:
phoenix a l'accent typique britanique hein et non africain :rire:

https://youtu.be/CUsIQ1Bdv3o?t=39 ça c'est un accent typique britanique :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juillet 2020 à 16:27:54

Le 01 juillet 2020 à 13:51:51 Ash-24 a écrit :
Avec vos V.O. de mort là.

Faut m'expliquer en quoi un "Welcome de to my world" de Viper est plus jouissif qu'un "Bienvenu dans mon monde" ?

Et puis les V.O. dans les films je comprends, car on veut entendre la vraie voix de l'acteur mais dans un jeu bordel on s'en tape
Si vous voulez des vrais V.O. il faudrait que Sage parle chinois, Raze portugais, Cypher arabe et l'autre sova en russe autrement on peut se contenter des V.F. ok ???

Redescend le môme, personne t'as interdit de mettre ton jeu en VF si tu préfères.

On dit juste que c'est con de pas mettre les accents des différentes nationalités sous couvert de "racisme" dans la VF. Va te masturber dessus si ça te chante, osef.

Toujours est-il que la VO est toujours plus crédible et immersive pour ce qui est de la personnalité des agents :ok:

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 16:36:05

Le 01 juillet 2020 à 16:14:08 Zenix76k a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 14:04:21 VerumRex a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 09:23:35 Zenix76k a écrit :
La vo :bave:
Phoenix qui a vraiment l'air d'être d'origine Africaine, c'est pas juste une racaï arrogante :bave:
Sova qui a le même accent que les russes de cs go :bave:
La vf est juste bien pour comprendre ce que disent les perso :oui:

Tu connais pas les accents toi :rire:
phoenix a l'accent typique britanique hein et non africain :rire:

https://youtu.be/CUsIQ1Bdv3o?t=39 ça c'est un accent typique britanique :(

La façon dont il dit stay out of the fire y a pas plus britannique que ça la façon d'avaler les consonnes particulièrement les T.

Ash-24 Ash-24
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 16:43:00

Le 01 juillet 2020 à 16:27:54 PaltasaurusRex a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:51:51 Ash-24 a écrit :
Avec vos V.O. de mort là.

Faut m'expliquer en quoi un "Welcome de to my world" de Viper est plus jouissif qu'un "Bienvenu dans mon monde" ?

Et puis les V.O. dans les films je comprends, car on veut entendre la vraie voix de l'acteur mais dans un jeu bordel on s'en tape
Si vous voulez des vrais V.O. il faudrait que Sage parle chinois, Raze portugais, Cypher arabe et l'autre sova en russe autrement on peut se contenter des V.F. ok ???

Redescend le môme, personne t'as interdit de mettre ton jeu en VF si tu préfères.

On dit juste que c'est con de pas mettre les accents des différentes nationalités sous couvert de "racisme" dans la VF. Va te masturber dessus si ça te chante, osef.

Toujours est-il que la VO est toujours plus crédible et immersive pour ce qui est de la personnalité des agents :ok:

Evite de te croire supérieur, encore heureux que personne m'interdise de faire quoi que ce soit concernant les voix. :ok:

Explique moi au faite en quoi la VO est toujours plus crédible et immersive pour ce qui est de la personnalité des agents ? j'ai bien envie de savoir :ok:
Et puis les "on dit juste que blablabla" à croire que tout le monde pense comme toi, c'est non ! Tu ne représentes personne. :ok:

Zenix76k Zenix76k
MP
Niveau 5
01 juillet 2020 à 17:00:00

Le 01 juillet 2020 à 16:36:05 Efelo a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 16:14:08 Zenix76k a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 14:04:21 VerumRex a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 09:23:35 Zenix76k a écrit :
La vo :bave:
Phoenix qui a vraiment l'air d'être d'origine Africaine, c'est pas juste une racaï arrogante :bave:
Sova qui a le même accent que les russes de cs go :bave:
La vf est juste bien pour comprendre ce que disent les perso :oui:

Tu connais pas les accents toi :rire:
phoenix a l'accent typique britanique hein et non africain :rire:

https://youtu.be/CUsIQ1Bdv3o?t=39 ça c'est un accent typique britanique :(

La façon dont il dit stay out of the fire y a pas plus britannique que ça la façon d'avaler les consonnes particulièrement les T.

Autant pour moi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juillet 2020 à 18:07:46

Le 01 juillet 2020 à 16:43:00 Ash-24 a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 16:27:54 PaltasaurusRex a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:51:51 Ash-24 a écrit :
Avec vos V.O. de mort là.

Faut m'expliquer en quoi un "Welcome de to my world" de Viper est plus jouissif qu'un "Bienvenu dans mon monde" ?

Et puis les V.O. dans les films je comprends, car on veut entendre la vraie voix de l'acteur mais dans un jeu bordel on s'en tape
Si vous voulez des vrais V.O. il faudrait que Sage parle chinois, Raze portugais, Cypher arabe et l'autre sova en russe autrement on peut se contenter des V.F. ok ???

Redescend le môme, personne t'as interdit de mettre ton jeu en VF si tu préfères.

On dit juste que c'est con de pas mettre les accents des différentes nationalités sous couvert de "racisme" dans la VF. Va te masturber dessus si ça te chante, osef.

Toujours est-il que la VO est toujours plus crédible et immersive pour ce qui est de la personnalité des agents :ok:

Evite de te croire supérieur, encore heureux que personne m'interdise de faire quoi que ce soit concernant les voix. :ok:

Explique moi au faite en quoi la VO est toujours plus crédible et immersive pour ce qui est de la personnalité des agents ? j'ai bien envie de savoir :ok:
Et puis les "on dit juste que blablabla" à croire que tout le monde pense comme toi, c'est non ! Tu ne représentes personne. :ok:

C'est plus crédible parce que les intonations sont réelles et on s'tape pas des vieux doublages mous du bulbes.
La VO reflète chaque nationalité et personnalité des persos. En VF y'a pas cette intégrité à cause des "stéréotypes ouloulou rassizme".

Les nationalités des personnages sont mises en avant dans le jeu, et sont appuyées par les voices actors.

Après, c'pas ma faute si c'est une réalité. Déjà qu'certaines voice lines sont claquées au sol par leurs sens (coucou sage avec ta montagne), en VF c'est encore plus catastrophique, je cite "tu es un caillou, je suis une montagne". Ca veut rien dire du tout. Encore plus quand la VF se contente de faire une traduction littérale sans faire gaffe aux possibles jeux de mots écrits pour la VO.

Après encore une fois, personne t'interdis la VF et personne t'oblige à connecter tes deux neurones pour te rendre compte d'un fait établi.
Rien que par l'argument "ohlololol ya un axen c rassiste", bah faut pas t'attendre à une VF travaillée.
On y peut rien c'est comme ça, Riot a penser ça tel qu'ils l'imaginaient, après t'as les bien penseurs qui ruinent le travail établi pour honorer leurs "ololol c rassiste"

Tricked shot

Message édité le 01 juillet 2020 à 18:08:49 par
Black_iota Black_iota
MP
Niveau 1
07 juillet 2020 à 13:38:11

Le 01 juillet 2020 à 18:07:46 PaltasaurusRex a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 16:43:00 Ash-24 a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 16:27:54 PaltasaurusRex a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:51:51 Ash-24 a écrit :
Avec vos V.O. de mort là.

Faut m'expliquer en quoi un "Welcome de to my world" de Viper est plus jouissif qu'un "Bienvenu dans mon monde" ?

Et puis les V.O. dans les films je comprends, car on veut entendre la vraie voix de l'acteur mais dans un jeu bordel on s'en tape
Si vous voulez des vrais V.O. il faudrait que Sage parle chinois, Raze portugais, Cypher arabe et l'autre sova en russe autrement on peut se contenter des V.F. ok ???

Redescend le môme, personne t'as interdit de mettre ton jeu en VF si tu préfères.

On dit juste que c'est con de pas mettre les accents des différentes nationalités sous couvert de "racisme" dans la VF. Va te masturber dessus si ça te chante, osef.

Toujours est-il que la VO est toujours plus crédible et immersive pour ce qui est de la personnalité des agents :ok:

Evite de te croire supérieur, encore heureux que personne m'interdise de faire quoi que ce soit concernant les voix. :ok:

Explique moi au faite en quoi la VO est toujours plus crédible et immersive pour ce qui est de la personnalité des agents ? j'ai bien envie de savoir :ok:
Et puis les "on dit juste que blablabla" à croire que tout le monde pense comme toi, c'est non ! Tu ne représentes personne. :ok:

C'est plus crédible parce que les intonations sont réelles et on s'tape pas des vieux doublages mous du bulbes.
La VO reflète chaque nationalité et personnalité des persos. En VF y'a pas cette intégrité à cause des "stéréotypes ouloulou rassizme".

Les nationalités des personnages sont mises en avant dans le jeu, et sont appuyées par les voices actors.

Après, c'pas ma faute si c'est une réalité. Déjà qu'certaines voice lines sont claquées au sol par leurs sens (coucou sage avec ta montagne), en VF c'est encore plus catastrophique, je cite "tu es un caillou, je suis une montagne". Ca veut rien dire du tout. Encore plus quand la VF se contente de faire une traduction littérale sans faire gaffe aux possibles jeux de mots écrits pour la VO.

Après encore une fois, personne t'interdis la VF et personne t'oblige à connecter tes deux neurones pour te rendre compte d'un fait établi.
Rien que par l'argument "ohlololol ya un axen c rassiste", bah faut pas t'attendre à une VF travaillée.
On y peut rien c'est comme ça, Riot a penser ça tel qu'ils l'imaginaient, après t'as les bien penseurs qui ruinent le travail établi pour honorer leurs "ololol c rassiste"

Tricked shot

Très vrai :)

lysander051 lysander051
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 15:11:45

Les associations antiracistes en pls si le mec a un accent en VF

StarsAndStraps1 StarsAndStraps1
MP
Niveau 23
07 juillet 2020 à 15:21:53

En fait vous avez pas compris un truc. Le doublage français en général il est pas mal, mais c'est un métier exercé par peu de personnes. C'est pour ça que même certaines grosses stars hollywoodiennes partagent le même doubleur en VF.

Donc trouver un doubleur français anglais (ou londonien du coup), une asiatique (désolé je sais pas de quelle pays vient Sage), une brésilienne etc pour juste la VF d'un jeu c'est mission impossible et ça coûte la peau, chose que Riot n'a probablement pas voulu faire. Imaginez la même dans tous les pays ? Le prix est légèrement excessif.

Puis va falloir arrêter avec cette espèce de compétition, si vous trouvez la VF cool, tant mieux pour vous. Mais même la voix française de Bruce Willis (RIP) disait en ITV que le doublage c'était une pâle adaptation qui était TOUJOURS en dessous de la version originale...

lysander051 lysander051
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 15:34:41

Toujours en dessous, ça dépend.
En général pour un film, oui.
Mais pour du dessin animé (Simpson, South Park...) ou des films d'animations, Je ne suis pas d'accord. Parfois je préfère regarder en français, car c'est plus sympa et les blagues sont adaptées et si c'est bien fait c'est possible d'avoir un rendu mieux que la VO, mais c'est des exceptions.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment