CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic RAGE ⛔

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 35
Page suivanteFin
Puglife8 Puglife8
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 19:44:19

Je fais plusieurs groupes dans ce discord, ils sont pas tous sympa et cool. C'est soit des enfants, soit des gros rageux ou soit des mecs qui donne des leçons comment jouer alors que ils sont gold comme moi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 novembre 2020 à 14:11:38

Le 02 novembre 2020 à 19:44:19 Puglife8 a écrit :
Je fais plusieurs groupes dans ce discord, ils sont pas tous sympa et cool. C'est soit des enfants, soit des gros rageux ou soit des mecs qui donne des leçons comment jouer alors que ils sont gold comme moi :rire:

Y'a des conseils qui peuvent être bon à prendre, enfin faut voir si c'est fait dans la bienveillance parce qu'en vrai, un peu de cohésion et relever les erreurs pourrait permettre une complémentarité dans vos gameplay.
Mais j'avoue que c'est chiant d'entendre des donneurs de leçons par moment :rire:
Mon égo en prend souvent un coup l'air de rien (faut l'avouer, la plupart d'entre nous remettent la faute sur les autres quand on s'fait tuer ou autre, moi le premier :rire:)

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 novembre 2020 à 14:01:11

J'ai tilté de ouf, je met une tête sur un Omen à la vandal .. je vois les fx du headshot, mais NON
40 dans le body ... J'ai juste envie d'fumer le jeu dans des délires pareils ....

pyrie_nidus pyrie_nidus
MP
Niveau 7
10 novembre 2020 à 16:31:01

J'ai vraiment envie de chialer de cette communauté.

Bon, que je vous explique ma façon de jouer,

J'aime bien jouer de façon à infiltrer les ennemis, donc j'attends que ma team bait d'un côté et je pousse de l'autre.
J'vous passe les détails, mais je suis passé de Plat3 à Argent 3, car je ne tombe que sur des mates qui flame car ils ne comprennent pas ma façon de jouer, je me retrouve avec un KDA plus que correct, des clutchs vraiment jolis, mais des mates qui me flament et report.

J'en peux plus de tomber sur Sylvain, Argent 2 dernier de l'équipe qui te dit d'éco, ou de passer par tel ou tel endroit,
J'hésites à instamute l'intégralité de mes games, mais j'ai envie de rencontrer les petites PEPITES, les joueurs cools, mais actuellement j'ai juste envie de changer de jeu.

julale julale
MP
Niveau 9
10 novembre 2020 à 17:56:53

[16:31:01] <Pyrie_nidus>
J'ai vraiment envie de chialer de cette communauté.

Bon, que je vous explique ma façon de jouer,

J'aime bien jouer de façon à infiltrer les ennemis, donc j'attends que ma team bait d'un côté et je pousse de l'autre.
J'vous passe les détails, mais je suis passé de Plat3 à Argent 3, car je ne tombe que sur des mates qui flame car ils ne comprennent pas ma façon de jouer, je me retrouve avec un KDA plus que correct, des clutchs vraiment jolis, mais des mates qui me flament et report.

J'en peux plus de tomber sur Sylvain, Argent 2 dernier de l'équipe qui te dit d'éco, ou de passer par tel ou tel endroit,
J'hésites à instamute l'intégralité de mes games, mais j'ai envie de rencontrer les petites PEPITES, les joueurs cools, mais actuellement j'ai juste envie de changer de jeu.

Normal en gros tu laisses tout tes potes crever pour tuer les gens par derrière moi aussi je t'aurais flame :)

PScinq PScinq
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 19:31:56

Bordel mais cest quoi tout ces afk ??? j'ai jamais vue un jeu avec autant d AFK ...

ofman59 ofman59
MP
Niveau 9
10 novembre 2020 à 20:46:04

Le 10 novembre 2020 à 19:31:56 PScinq a écrit :
Bordel mais cest quoi tout ces afk ??? j'ai jamais vue un jeu avec autant d AFK ...

c'est abuser , les sanctions sont pas assez importante , tu passe 10 min à lancer une game par ce que ta toujours un coullions qui sélectionne pas un agent ou qui à pas réussir à avoir celui qui veut alors il sélectionne pas , et quand ça lance tu a toujours un afk dés les premier round , un rage quit par ce que il a fait 2 ou 3 round de merde , etc. ....

et après tu a des mecs qui font que de la merde , à un tel point que tu te demande comment ils ont fait pour atteindre le même rang que toi , les mecs crève en 2 seconde et passe le reste du round à t'expliquer ce que tu doit faire . quand aussi ça s'en prend aux autres par ce que il sont mort comme une merde mais c'est toujours de la faute de ses coéquipiers .

après une game sur valorant tu as qu'une envie c'est de jeter le pc par la fenêtre :rire:
il faut report dés que ça arrive , riot sanctionne je reçoit régulièrement des mails pour confirmer que les joueurs sont sanctionner mais il faut des sanctions plus lourde , surtout pour un jeu free to play , moi je dit 2 game afk = 1 semaine de ban , et si ça reproduit 1 mois , et pour les plus cons ban définitif ..
mais aussi des ban matériel comme pour les tricheurs , avec ça on en verrai plus ou du moins quasiment plus. je joue depuis la beta j'ai toujours fini mes games , j'ai déjà eu une ou deux déco mais le temps d'un round et j'étais reconnecté . mais quand les mecs quitte au bout du deuxième round et que tu les voit plus :malade: c'est trop souvent , surtout qu'en plus le système ne prend pas en compte quand tu gagne ou perd avec des joueurs en moins

pyrie_nidus pyrie_nidus
MP
Niveau 7
11 novembre 2020 à 11:21:52

Le 10 novembre 2020 à 17:56:53 Julale a écrit :

[16:31:01] <Pyrie_nidus>
J'ai vraiment envie de chialer de cette communauté.

Bon, que je vous explique ma façon de jouer,

J'aime bien jouer de façon à infiltrer les ennemis, donc j'attends que ma team bait d'un côté et je pousse de l'autre.
J'vous passe les détails, mais je suis passé de Plat3 à Argent 3, car je ne tombe que sur des mates qui flame car ils ne comprennent pas ma façon de jouer, je me retrouve avec un KDA plus que correct, des clutchs vraiment jolis, mais des mates qui me flament et report.

J'en peux plus de tomber sur Sylvain, Argent 2 dernier de l'équipe qui te dit d'éco, ou de passer par tel ou tel endroit,
J'hésites à instamute l'intégralité de mes games, mais j'ai envie de rencontrer les petites PEPITES, les joueurs cools, mais actuellement j'ai juste envie de changer de jeu.

Normal en gros tu laisses tout tes potes crever pour tuer les gens par derrière moi aussi je t'aurais flame :)

Non, pour moi ça s'apparente à du control map, sachant que j'ouvre totalement un site grâce à ça

Alk5_0 Alk5_0
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 10:47:45

Youbon Youmonte :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605519982-demote.jpg

flo_le_filou flo_le_filou
MP
Niveau 20
21 novembre 2020 à 14:10:25

6/7 looses d'affilées sur Icebox avec des français de merde qui font qu'ouvrir leurs culs à gueuler dans le micro dès les 1er rounds et qui font n'importe quoi sur les rounds d'après.
Franchement, la gueule des Français sur ce jeu c'est une honte, des putains de gamins pré-pubères qui mériteraient des grandes gifles IRL.
J'étais à deux doigts de rank up D3, je suis à deux doigts de dérank P3 maintenant.

Message édité le 21 novembre 2020 à 14:10:44 par flo_le_filou
JustValo JustValo
MP
Niveau 9
21 novembre 2020 à 15:28:00

Le 10 novembre 2020 à 16:31:01 Pyrie_nidus a écrit :
J'ai vraiment envie de chialer de cette communauté.

Bon, que je vous explique ma façon de jouer,

J'aime bien jouer de façon à infiltrer les ennemis, donc j'attends que ma team bait d'un côté et je pousse de l'autre.
J'vous passe les détails, mais je suis passé de Plat3 à Argent 3, car je ne tombe que sur des mates qui flame car ils ne comprennent pas ma façon de jouer, je me retrouve avec un KDA plus que correct, des clutchs vraiment jolis, mais des mates qui me flament et report.

J'en peux plus de tomber sur Sylvain, Argent 2 dernier de l'équipe qui te dit d'éco, ou de passer par tel ou tel endroit,
J'hésites à instamute l'intégralité de mes games, mais j'ai envie de rencontrer les petites PEPITES, les joueurs cools, mais actuellement j'ai juste envie de changer de jeu.

ça s'appelle du bait et ça sert à rien pour gagner, ça te donne juste un bon ratio

julale julale
MP
Niveau 9
21 novembre 2020 à 16:49:18

bordel le nombre de joueur qui était diamant l'acte d'avant et qui sont monté immo par chance beh ils sont toujours dans mon équipe :)

gbucher gbucher
MP
Niveau 9
21 novembre 2020 à 19:04:42

Y a une si grande différence ?

julale julale
MP
Niveau 9
21 novembre 2020 à 19:24:53

Le 21 novembre 2020 à 19:04:42 gbucher a écrit :
Y a une si grande différence ?

des fois oui des fois non mais souvent je me tape les pires

Twitch-xNipsey Twitch-xNipsey
MP
Niveau 7
21 novembre 2020 à 19:37:14

Apres je dirais environ 2 semaines depuis que j'ai repris Valo les deux choses cancers pour moi c'est les AFK surtout entre 19h et -22h c'est quasiment toutes les games , Riot devrait ban 24h .

Et les mecs sans micro putain c'est un jeu d'équipe personne ne parle c'est une honte , y'a 0 call , 0 infos , 0 strats . chacun joue son petit ratio en essayant de contourner c'est relou
Desfois je tombe avec des gens vraiment nuls ( je suis pas tres bon non plus hein ) mais ils parlent et ça fais toute la difference on gagne presque a chaque fois avec une équipe qui parle .

Autant y'a quelques cancers desfois au micro mais ca reste rare je trouve , un mute de temps en temps je comprends mais instamute tout le monde je sais pas ou ces gens prennent du plaisir sur Valo

julale julale
MP
Niveau 9
21 novembre 2020 à 20:42:18

https://www.noelshack.com/2020-47-6-1605987703-capture-d-ecran-107.jpg
you bon you monte :)
j'ai passé la journée à jouer avec des bots

Sunaxy Sunaxy
MP
Niveau 13
22 novembre 2020 à 06:01:45

On en parle de la boutique à chier ? C'est quand qu'on peut acheter des vrais skins en fait ?

gg wp j'ai perdu du elo en perdant 4v5 leave des le deuxième round 13-11 avec 36-15 gg riot

Iamthesenate07 Iamthesenate07
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 17:06:09

Le 21 novembre 2020 à 19:37:14 Twitch-xNipsey a écrit :
Apres je dirais environ 2 semaines depuis que j'ai repris Valo les deux choses cancers pour moi c'est les AFK surtout entre 19h et -22h c'est quasiment toutes les games , Riot devrait ban 24h .

Et les mecs sans micro putain c'est un jeu d'équipe personne ne parle c'est une honte , y'a 0 call , 0 infos , 0 strats . chacun joue son petit ratio en essayant de contourner c'est relou
Desfois je tombe avec des gens vraiment nuls ( je suis pas tres bon non plus hein ) mais ils parlent et ça fais toute la difference on gagne presque a chaque fois avec une équipe qui parle .

Autant y'a quelques cancers desfois au micro mais ca reste rare je trouve , un mute de temps en temps je comprends mais instamute tout le monde je sais pas ou ces gens prennent du plaisir sur Valo

THIS 1

Le 22 novembre 2020 à 06:01:45 Sunaxy a écrit :
On en parle de la boutique à chier ? C'est quand qu'on peut acheter des vrais skins en fait ?

gg wp j'ai perdu du elo en perdant 4v5 leave des le deuxième round 13-11 avec 36-15 gg riot

THIS 2

PUTAIN :banzai:

Iamthesenate07 Iamthesenate07
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 17:07:19

Le 21 novembre 2020 à 20:42:18 Julale a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-47-6-1605987703-capture-d-ecran-107.jpg
you bon you monte :)
j'ai passé la journée à jouer avec des bots

Immortel wtf wp khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951715-risitassueurzoom.png

Et dire que je galère en bronze https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/3/1526446514-oiuyutffuyiu.png

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
23 novembre 2020 à 10:06:12

Le 10 novembre 2020 à 16:31:01 Pyrie_nidus a écrit :
J'ai vraiment envie de chialer de cette communauté.

Bon, que je vous explique ma façon de jouer,

J'aime bien jouer de façon à infiltrer les ennemis, donc j'attends que ma team bait d'un côté et je pousse de l'autre.
J'vous passe les détails, mais je suis passé de Plat3 à Argent 3, car je ne tombe que sur des mates qui flame car ils ne comprennent pas ma façon de jouer, je me retrouve avec un KDA plus que correct, des clutchs vraiment jolis, mais des mates qui me flament et report.

J'en peux plus de tomber sur Sylvain, Argent 2 dernier de l'équipe qui te dit d'éco, ou de passer par tel ou tel endroit,
J'hésites à instamute l'intégralité de mes games, mais j'ai envie de rencontrer les petites PEPITES, les joueurs cools, mais actuellement j'ai juste envie de changer de jeu.

Ton style de jeux pue la merde ... En gros tu profite de l'activité de tes mates pour faire du Ez kill et jouer ton kda. A mon avis ton style de jeux pénalise beaucoup plus tes mates que les quelques clutch que tu dois faire. Perso je joue pas en solo Q mais si je recontrerai un mec comme toi c sur que jle report à chaque game. Bref remet toi en question.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 35
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment