CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche d'agents

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
eyeshield117 eyeshield117
MP
Niveau 4
08 juillet 2020 à 02:49:58

Vous le savez surement, mais actuellement les discord valorant pue la m***e, les gens sont décadent au possible et c'est généralement pas très drôle... :hap:
Du coup je me suis dis que le mieux à faire aurait été de créer un discord avec la bonne petite vibe JVC qu'on aime https://www.noelshack.com/2020-19-4-1588881030--.jpeg
avec troll autorisé et tout les trucs un peu nice :hap:
Pour l'instant le discord est dégueulasse mais il s'améliorera de plus en plus dw
si jamais le discord marche et que vous venez maintenant, vous serez peut-être un ancien du discord qui sait ^^
allez venez:
https://discord.gg/xtYpQzp

Testit9 Testit9
MP
Niveau 1
08 juillet 2020 à 15:08:19

Yooo,

Je suis PLAT 3, je joue Brim, Phenix, Raze, Sage et Reyna. Je cherche des premades plat/diam de 20 ans+ pour tryhard le jeu. Go me mp si intéressé !

nervious_x nervious_x
MP
Niveau 1
11 juillet 2020 à 17:09:23

salut, remi 20 ans joueur cypher sage brim or3 pour du tryhard en ranked.
ajoutez moi ; Nervious #5533

RenOFC RenOFC
MP
Niveau 2
12 juillet 2020 à 23:04:32

Yop!
Recherche des joueurs pour ranked.
Je suis actuellement or 3 et certain de mes mates sont Diamant / Platine.

NoDe#7521

Bien à vous.

katashino katashino
MP
Niveau 8
13 juillet 2020 à 03:03:41

Yo je recherche des gens pour faire des parties classés !
Je suis Diamant 1

mon id : Happik08#3832

GunTerP GunTerP
MP
Niveau 3
17 juillet 2020 à 06:49:23

Salut à tous ! La communauté adulte PC LA PIRATERIE GAMING recrute de nouveaux moussaillons ! La Piraterie est une communauté Multi Gaming PC axée principalement FPS, avec @ESCAPE FROM TARKOV , @BATTLEFIELD V et @APEX LEGENDS en ligne de mire, mais nous sommes aussi présents sur d'autres jeux tels que @LEAGUE OF LEGENDS , @VALORANT , @HYPER SCAPE , @STAR CITIZEN et d'autres encore...
Les piliers de cette communauté sont la bonne humeur, l'entraide, et le respect, ces trois points sont essentiels pour nous. La Piraterie est un havre de paix pour les gamers en manque de mates et vous trouverez tous les niveaux, allant du débutant jusqu'au gamer confirmé qui try hard ses grands morts. Donc si vous avez l'âme d'un pirate, que vous avez des envies de HEADSHOT, rejoignez-nous ;)

À bientôt In Game !

https://discord.gg/CtTedPj

Kopole9 Kopole9
MP
Niveau 1
18 juillet 2020 à 16:32:12

Joueur cs actuellement diamant 1
Kopole#EUW

Maltdu45wa Maltdu45wa
MP
Niveau 1
20 juillet 2020 à 10:15:26

Ancien joueur de Cs:s cs:go , actuellement D1
Mrmx45#EUW

LeReveRendFou LeReveRendFou
MP
Niveau 1
20 juillet 2020 à 15:21:57

Bonjour toi qui me regarde <3

Laissez moi vous présenter nôtre belle communauté PC LA PIRATERIE GANG! Lisez avec l'accent américain, comme ça GANG ça rime avec BANG BANG!

La LPG est une commu sérieuse et ordonnée géré par 4 Capitaines, Moelleux, GunTer, Stiiks et le formidable Inspecteur Le Bandé (ceux qui ont la réf c'est auto-win :ouch2: ).
Pour ceux qui se posent la question Moelleux est vraiment moelleux, il est tout doux cet enfoiré c'est vraiment incroyable, sa peau c'est du velours.

Nous sommes actuellement sur la plupart des FPS, EFT en tête, mais aussi VALORANT, APEX, BF5, THE CYCLE etc etc... Et c'est avec plaisir que nous ouvrons nos portes à tout types de joueurs pourvu qu'ils aient plus de 20 ans et qu'ils ne soient pas toxiques. il nous arrive aussi de nous retrouver pour un SpeedRunner, Skribbl, Worms pour chill / déconner entre nous :cool:

Nôtre discord est assez bien organisé, nous avons des devs pour les créa de chan audio automatique pour assurer la fluidité.

Nôtre vision est tournée sur du long terme, nous voulons rassembler des joueurs réguliers débutants et confirmés pour qu'ils prennent un maximum de plaisir ensemble et qu'ils puissent créer des automatismes en jeu.
Aucun temps de présence n'est requis, nous sommes tous adultes avec des obligations.

Je vous drop le liens, on vous fait des BISOUS PARTOUT :coeur: et on vous attends chez nous Et pensez à dire bonjour en arrivant :oui:

https://discord.gg/CtTedPj

Sailoor117 Sailoor117
MP
Niveau 1
23 juillet 2020 à 20:19:56

salut Je cherche des joueur pour du valo compet XD si jamais je suis or 1 mon pseudo Sailor117#8707

zak0059 zak0059
MP
Niveau 18
26 juillet 2020 à 17:43:12

Salut à tous, je cherche des joueurs pour du ranked je suis entre or 1 et or3, actuellement je suis or3
j'aime bien prendre Phoenix / Reyna / Viper
:d) Zakariius#8288

Message édité le 26 juillet 2020 à 17:43:57 par zak0059
n0s1337 n0s1337
MP
Niveau 1
26 juillet 2020 à 18:02:59

Salut a tous, je viens d'avoir mon rank et je suis gold 3 et je cherche des joueurs qui joue réguliérèment le soir ,j'ai 33 ans ,mon id c'est n0s1337#7252.
A bientôt en game.

Totego4798 Totego4798
MP
Niveau 5
30 juillet 2020 à 19:33:44

Salut, nous sommes 3 joueurs entre silver 3 et gold 3 nous recherchons 2 autres joueurs pour faire de la ranked afin d'éviter un MAXIMUM les randoms sans micro. On est pas prise de têtes et donc ceux qui ne font que râler toute la game évitez de m'ajouter :).

Ajoutez-moi Discord : FreeTotego4798#3945

Labbemondice Labbemondice
MP
Niveau 2
08 août 2020 à 16:32:22

Labemondice#7692

OR 3, proche du platine, cherche juste des FR pour teamplay. Je joue Brim principalement et Raze si mon Brim est pick. Reyna en dernier recours.

Je cherche des Gold ou Plat principalement.

à bientôt en jeu :) :) :)

tartuf14 tartuf14
MP
Niveau 22
11 août 2020 à 19:40:50

Tartuf#0000

Actuellement Gold 2 à une win du gold 3

Micro, 24 ans, je communique, je main sage mais je suis ouvert à test d'autres perso :oui:

Disponible toute la journée à toute heure quasi non stop jusqu'à fin septembre donc si vous cherchez quelqu'un avec qui jouait beaucoup comptez sur moi !

Message édité le 11 août 2020 à 19:41:26 par tartuf14
_ben_voyons_ _ben_voyons_
MP
Niveau 8
13 août 2020 à 17:53:15

Joueur Argent 3 niveau Gold je pense réellement. Je cherche des mates pour m'amuser avant tout et pourquoi pas passer Platine :hap:

Mon ID : MattFrench93000#2166

ApokDK ApokDK
MP
Niveau 28
13 août 2020 à 20:01:50

Yo !

Je suis un plutôt bon joueur , grosse exp cs comme bcp ici . Je suis actuellement D2 close du D3 , je joue Reyna , Sage , Omen .

IG : apoK onetap #1324

NomaDs_FaiRy NomaDs_FaiRy
MP
Niveau 4
17 août 2020 à 20:09:39

Bonjour tout le monde!

Nous sommes un petit groupe de personnes oscillant entre le or et le platine recherchant des personnes pour jouer très régulièrement en équipe afin d'obtenir des automatismes et monter ensemble :)

Nous recherchons des personnes matures sachant communiqués! En vous remerciant, voici le lien du discord!!

https://discord.gg/ek6vgv

NomaDs_FaiRy NomaDs_FaiRy
MP
Niveau 4
24 août 2020 à 16:14:32

Bonjour tout le monde!

Nous sommes un petit groupe de personnes oscillant entre le or et le platine recherchant des personnes pour jouer très régulièrement en équipe afin d'obtenir des automatismes et monter ensemble :) Nous avons en moyenne d'âge 25 ans

Nous recherchons des personnes matures sachant communiqués! En vous remerciant, voici le lien du discord!! QUI EXPIRE PAS

https://discord.gg/eyWVRvb

StefN StefN
MP
Niveau 2
25 août 2020 à 17:00:48

Bonjours/bonsoir,

Je poste ici dans l'espoir de trouver des gens pour faire des game ensemble !
Tout rank accepté, débutants ou expérimentés.
Pas de prérequis, mais maturité conseillé, humour très fortement conseillés.
Dispo pour game sérieuse comme chill.

Si ça t'intéresse de descendre ou monté ensemble, viens donc : https://discord.gg/YyGQuyp

Petite précision : Je suis majoritairement solo a jouer a Valorant a l'heure ou je poste, donc n'ai pas peur de te retrouver en trop.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment