Bonjour bonjour;
Je me présente, Jérémy, 29 ans, Boomer.
j'ai décidé de me lancer dans un projet de chaine twitch.
Le but de celle-ci sera de montrer du beau jeu principalement, et de potentiellement coacher / aider les débutants, ou ceux qui se pose des questions essentielles sur les mécaniques du Fps compétitif en général.
J'accumule 15.000 h sur tous les cs confondu, j'ai 2 Lan sur csgo à mon actif.
J'ai Mix par le passé avec de grand nom de la scène counter strike ( époque Css) et des nom connu (époque csgo) mais n'ai jamais vraiment pris le temps de faire de la compétition.
C'est pourquoi aujourd'hui à défaut de tenter l'aventure de la compétition, j'aimerais me convertir dans de l'entraide avec les personnes qui sont comme moi, passionnés du jeu.
Mes horaires de stream pour le moment sont approximativement 17h/17h30 jusqu'à 20h/20h30.
Cela peut varier.
Actuellement en training intensif sur le jeu lorsque je ne travaille pas, je me propose de montrer le contenu de mes games, mes choix de jeux, décision, call et autres aspect du jeu.
J'ai pour but de partager ma passion pour le Fps compétitif, et si possible de la faire partager à l'ensemble de la communauté valorant francophone 
N'hésitez surtout pas à me faire pars de vos retours qu'il soit positif ou négatif ^^
l'adresse de la chaine : https://www.twitch.tv/rqze
Bon jeu à tous