CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de rejoindre / d'inviter un ami

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FIRE126 FIRE126
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 14:25:52

Salut,
Je joue actuellement avec 2 amis sur le jeu et y'en a un j'arrive à le rejoindre et jouer avec lui sans problème mais l'autre je peux ni le rejoindre ni l'inviter pourtant je le vois connecté tout ça tout ça. Vous avez eu ce problème ?
Merci

FIRE126 FIRE126
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 21:08:29

up
personne ?

Pa_Sp4ce Pa_Sp4ce
MP
Niveau 1
19 avril 2020 à 15:16:42

Salut j'ai le même problème que toi

clement55 clement55
MP
Niveau 21
22 avril 2020 à 17:44:21

Personne a trouvé ?

sawcrate1937 sawcrate1937
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 18:45:35

Relance le jeu

clement55 clement55
MP
Niveau 21
24 avril 2020 à 10:22:29

Non rien y fait donc a part passer par le lobby de league of legend on a jamais trouvé dans Valorant comment faire

Neviass Neviass
MP
Niveau 1
27 avril 2020 à 13:11:52

Salut, j'ai le même problème que toi ..

Beeskaa Beeskaa
MP
Niveau 1
02 mai 2020 à 16:51:52

Salut, je UP le sujet un amis a toujours le problème et aucune réponse du support.

Whunted Whunted
MP
Niveau 11
02 mai 2020 à 16:55:34

Alors un pote à eu ce soucis et apparement ça pouvait venir de 3 possibilités (si j'ai bien compris le message qu'il a reçu du support)

- Trop d'amis
- Trop de personne dans la BL
- Trop de demande en attente

ardis96 ardis96
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 18:57:25

Rejoins la sainte feraillerie pour ne plus avoir de problème, en tant que ferrailleur, tu ne pourras plus jouer avec les autres, le problème est réglé encore une fois grâce à la feraille, prions-là et remercions-là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

PlNCU PlNCU
MP
Niveau 1
03 mai 2020 à 01:24:25

salut la mif, j'ai trouvé la solution, votre compte riot a été assigné a la mauvaise région, j'étais sur les serv NA alors que j'habite en EUW (c'est aussi pr ça que vous devez avoir du ping), du coup pour changer ça faut se déco et retourner sur le launcher de valorant et en haut a gauche y a un petit point d'interrogation pour les servs, ca va vous rediriger vers une page riot sur chrome pour réassigner votre compte sur les bons servs, par contre vous allez perdre toute la progression que vous avez faite avec votre compte actuel ...

Beeskaa Beeskaa
MP
Niveau 1
03 mai 2020 à 01:32:25

Ah ouai.... Merci pour les réponses mais mon amis a toujours le problème sans aucune réponse du support ( encore ) il a supprimer tout les amis ( inutiles ) et n'a aucune demande en attente et personne dans sa BL. Il a essayer toutes les techniques de bidouillage du jeu et aucune ne fonctionne. On a même essayé de s'ajouter sur League Of Legend, et on pouvais aisément s'inviter et ce rejoindre, mais sur Valorant, impossible, et maintenant il me vois en game alors que je suis dans les menus du jeu :/ ! Je comprend plus rien ^^ !

Beeskaa Beeskaa
MP
Niveau 1
03 mai 2020 à 01:40:06

Le 03 mai 2020 à 01:24:25 PlNCU a écrit :
salut la mif, j'ai trouvé la solution, votre compte riot a été assigné a la mauvaise région, j'étais sur les serv NA alors que j'habite en EUW (c'est aussi pr ça que vous devez avoir du ping), du coup pour changer ça faut se déco et retourner sur le launcher de valorant et en haut a gauche y a un petit point d'interrogation pour les servs, ca va vous rediriger vers une page riot sur chrome pour réassigner votre compte sur les bons servs, par contre vous allez perdre toute la progression que vous avez faite avec votre compte actuel ...

Salut, visiblement c'est pas ça le problème il viens de le faire et toujours impossible de ce rejoindre, et par ailleurs il me vois en partie alors que je suis dans les menu :/ ! On est d'accord que quand on clic sur le petit " ? " du launcher ça ouvre une page internet et on ce connecte en mettant " EUW " en serveur, et après ça met un petit message comme quoi le compte est à jour ?

PlNCU PlNCU
MP
Niveau 1
03 mai 2020 à 02:29:41

Le 03 mai 2020 à 01:40:06 Beeskaa a écrit :

Le 03 mai 2020 à 01:24:25 PlNCU a écrit :
salut la mif, j'ai trouvé la solution, votre compte riot a été assigné a la mauvaise région, j'étais sur les serv NA alors que j'habite en EUW (c'est aussi pr ça que vous devez avoir du ping), du coup pour changer ça faut se déco et retourner sur le launcher de valorant et en haut a gauche y a un petit point d'interrogation pour les servs, ca va vous rediriger vers une page riot sur chrome pour réassigner votre compte sur les bons servs, par contre vous allez perdre toute la progression que vous avez faite avec votre compte actuel ...

Salut, visiblement c'est pas ça le problème il viens de le faire et toujours impossible de ce rejoindre, et par ailleurs il me vois en partie alors que je suis dans les menu :/ ! On est d'accord que quand on clic sur le petit " ? " du launcher ça ouvre une page internet et on ce connecte en mettant " EUW " en serveur, et après ça met un petit message comme quoi le compte est à jour ?

MY BAD je pensais que ca allait résoudre le problème mais quand il va dans "ABOUT" dans le jeu il verra qu'il est encore sur les serveurs NA, du coup on est obligé de passer par le support riot (c'est le seul moyen pour le moment) sur leur site (essaie aussi sur twitter avec le support fr et americain) et leur expliquer que tu habites en France mais que ton compte est localisé en NA ils vont te changer ça, je sais pas combien de jours ca peut prendre par contre ...

Message édité le 03 mai 2020 à 02:30:59 par PlNCU
Beeskaa Beeskaa
MP
Niveau 1
03 mai 2020 à 16:35:47

Le 03 mai 2020 à 02:29:41 PlNCU a écrit :

Le 03 mai 2020 à 01:40:06 Beeskaa a écrit :

Le 03 mai 2020 à 01:24:25 PlNCU a écrit :
salut la mif, j'ai trouvé la solution, votre compte riot a été assigné a la mauvaise région, j'étais sur les serv NA alors que j'habite en EUW (c'est aussi pr ça que vous devez avoir du ping), du coup pour changer ça faut se déco et retourner sur le launcher de valorant et en haut a gauche y a un petit point d'interrogation pour les servs, ca va vous rediriger vers une page riot sur chrome pour réassigner votre compte sur les bons servs, par contre vous allez perdre toute la progression que vous avez faite avec votre compte actuel ...

Salut, visiblement c'est pas ça le problème il viens de le faire et toujours impossible de ce rejoindre, et par ailleurs il me vois en partie alors que je suis dans les menu :/ ! On est d'accord que quand on clic sur le petit " ? " du launcher ça ouvre une page internet et on ce connecte en mettant " EUW " en serveur, et après ça met un petit message comme quoi le compte est à jour ?

MY BAD je pensais que ca allait résoudre le problème mais quand il va dans "ABOUT" dans le jeu il verra qu'il est encore sur les serveurs NA, du coup on est obligé de passer par le support riot (c'est le seul moyen pour le moment) sur leur site (essaie aussi sur twitter avec le support fr et americain) et leur expliquer que tu habites en France mais que ton compte est localisé en NA ils vont te changer ça, je sais pas combien de jours ca peut prendre par contre ...

Effectivement il est encore en USA dans le serveur de jeu, il va essayer une nouvelle fois la technique de mise a jour du compte, en changeant son pseudo si jamais ça peut forcer le truc, et sinon il passera par le support :/ ! Meci à tous pour vos solutions :)

Pregabaline Pregabaline
MP
Niveau 5
05 juin 2020 à 18:42:56

Si on habite en Afrique faut mettre NA ? :( :(

nioufniouf83 nioufniouf83
MP
Niveau 1
06 août 2020 à 06:00:38

Salut tout le monde, j'ai le même problème mais je n'Ai trouvé aucune solution quelqu'un a-t-il une idée ?

Siaxi Siaxi
MP
Niveau 1
25 juillet 2021 à 17:55:42

Le 16 avril 2020 à 14:25:52 :
Salut,
Je joue actuellement avec 2 amis sur le jeu et y'en a un j'arrive à le rejoindre et jouer avec lui sans problème mais l'autre je peux ni le rejoindre ni l'inviter pourtant je le vois connecté tout ça tout ça. Vous avez eu ce problème ?
Merci

J'ai exactement le même problème :/

Siaxi Siaxi
MP
Niveau 1
25 juillet 2021 à 17:56:48

Le 03 mai 2020 à 01:24:25 :
salut la mif, j'ai trouvé la solution, votre compte riot a été assigné a la mauvaise région, j'étais sur les serv NA alors que j'habite en EUW (c'est aussi pr ça que vous devez avoir du ping), du coup pour changer ça faut se déco et retourner sur le launcher de valorant et en haut a gauche y a un petit point d'interrogation pour les servs, ca va vous rediriger vers une page riot sur chrome pour réassigner votre compte sur les bons servs, par contre vous allez perdre toute la progression que vous avez faite avec votre compte actuel ...

Merci beaucoup!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment