CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Putin pourquoi encore privilégier des supports de merde que personne n'utilise?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
10 avril 2021 à 16:08:07

:snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2021 à 18:10:31

Oui c’est sûr que personne n’a d’iPhone, c’est un produit de niche :sarcastic:

Et c’est le principe d’une exclusivité financée par un constructeur :)

Enfin le support de merde (plutôt LES car ça tourne sur Apple TV, Mac, etc.) a un écran OLED. Y’a pire quand même :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 avril 2021 à 20:37:29

t'as très bien compris ce que je veux dire :hap: Un J-RPG sa se joue soit sur console soit sur PC pas sur un écran de Minipouce.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2021 à 21:11:54

Bah l’Apple TV se branche sur n’importe quelle TV.
Même l’iPhone peut se caster dessus.

J’ai une Switch mai honnêtement je préfère y jouer sur iPhone sauf si un modèle Pro sort. (En plus les jeux mobiles sur Switch sont surtaxés, et pareil sur les consoles en général sauf PC)
En plus chose rare, le jeu se joue pas mal en tactile.

Bref pour moi y’a rien de moins qu’une console, surtout que l’on peut brancher les manettes qu’on veut (si jamais on en a besoin).

Message édité le 10 avril 2021 à 21:12:47 par
Froid12 Froid12
MP
Niveau 8
11 avril 2021 à 08:45:53

Dit ça à Playstation, Nintendo, et Xbox qui n'ont pas voulu financer le jeu. Bien sûr que j'aimerais l'avoir sur console (ce qui devrait arriver l'année prochaine, car chaque exclusivité Apple sont maintenant sur PC ou console). Aussi je trouve ça vraiment malhonnête de voir des personnes donner un 0/20, car c'est une exclusivité Apple. Bref ces gens devraient être punis par JVC.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 avril 2021 à 10:41:39

Bien sûr que j'aimerais l'avoir sur console (ce qui devrait arriver l'année prochaine

L'emmerde c'est que du coup ce sont rien de plus que des "portages" qui à la base ont été fait pour des supports pas du tout adapté au JV. Regarde les remakes 2D des vieux Final Fantasy pré-sorti sur Android. Ils ont fini par sortir sur steam mais l'interface des phases de combat de base prévu pour tablette et smartphone est dégueulasse j'préfère encore re-sortir les versions Super Nes ou GBA.

Non pour moi sa sera un boycote faut arrêter de prendre les joueurs pour des cons. J'passerais peut être à côté d'un bon jeu mais tant pi a un moment faut que les joueurs se bougent pour faire pression sur cette industrie de merde.

Dit ça à Playstation, Nintendo, et Xbox qui n'ont pas voulu financer le jeu.

Je savais pas qu'un fabricant de console était OBLIGE de financer un projet pour l'avoir sur sa console :)

Message édité le 11 avril 2021 à 10:45:35 par
espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
11 avril 2021 à 12:13:05

Comment les gens peuvent avoir un esprit si étriqué, c’est fou.
Vous en avez pas marre de ne penser qu’à votre tronc***?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2021 à 13:26:51

Ils « te » prennent pas pour un con, ils sortent leur jeu où ils veulent et là où ils trouvent des financements. Maintenant ils avaient sans doute oublié qu’il existait des fanboys Pro-supports.
Et encore une fois il y a quoi de plus sur console ? En plus le jeu a un concept tactile dans les combats.

La seule console portable a un écran degueulasse et les autres se jouent avec les mêmes manettes.
Bref plainte absurde ou malhonnête.

Message édité le 11 avril 2021 à 13:28:13 par
XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 15:04:53

Au lieu de geindre parce que le jeu n'est pas sorti sur le ou les supports de ton choix, plains toi des éditeurs et des constructeurs qui, de toute évidence, n'étaient pas assez intéressés par les jeux de Mistwalker pour les financer. Mistwalker n'est pas un gros studio et n'a pas les moyens de financer ses projets, MS n'a plus travaillé avec le studio depuis Lost Odyssey, pareil pour Nintendo après The Last Story. Apple a sans doute financé le jeu du studio en échange d'une exclu pour Apple Arcade. Si Mistwalker pouvait faire autrement, le studio préfererait sans doute sortir ses jeux sur consoles, mais depuis qu'aucun éditeur ne les soutien, ce n'est pas le cas. Le studio manque clairement d'argent.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 avril 2021 à 16:24:02

Vous en avez pas marre de ne penser qu’à votre tronc***?

Je suis un consommateur, l'industrie à cherché à nous stimuler dans se sens alors maintenant faut qu'ils assument plutôt que de venir pleurnicher parce que les vilains joueurs sont exigeants.

Message édité le 11 avril 2021 à 16:25:18 par
olespoz olespoz
MP
Niveau 5
11 avril 2021 à 17:17:57

Moi j'ai un Ipad Air, et je ne peux pas y jouer...

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 23:12:37

Le jeu finira sur Switch à mon avis, comme pas mal d'exclu Apple Arcade.

Perso j'ai un iPhone 11 Pro et je profite bien du jeu, parfaitement adapté au mobile, pourtant j'suis un allergique invétéré du jeu mobile. Mais là ça passe vraiment bien. Puis au pire tu branches ton téléphone en HDMI sur ta TV, tu connectes ta manette bluetooth dessus et hop t'as une console de salon plus puissante qu'une Switch (sans exagérer).

Aussi, faut pas avoir les boules quand Apple finance un projet et en fait une exclu. Je sais pas, si tu donnes 40 balles à un artiste pour qu'il dessine un truc rien que pour toi, tu le prends comment s'il se met à donner ton dessin à tout le monde, quand toi seul a financé ledit artiste ?

Sony, Nintendo et Microsoft n'ont pas l'air d'avoir donné signe de vie pour ce projet, alors que Sakaguchi n'a sorti que des bons jeux dans sa carrière. Apple a cru en Mistwalker car ils connaissent le bonhomme avec Terra Battle entre autres.

Message édité le 11 avril 2021 à 23:13:09 par Okagin
Froid12 Froid12
MP
Niveau 8
12 avril 2021 à 00:38:46

Le 11 avril 2021 à 10:41:39 :

Bien sûr que j'aimerais l'avoir sur console (ce qui devrait arriver l'année prochaine

L'emmerde c'est que du coup ce sont rien de plus que des "portages" qui à la base ont été fait pour des supports pas du tout adapté au JV. Regarde les remakes 2D des vieux Final Fantasy pré-sorti sur Android. Ils ont fini par sortir sur steam mais l'interface des phases de combat de base prévu pour tablette et smartphone est dégueulasse j'préfère encore re-sortir les versions Super Nes ou GBA.

Non pour moi sa sera un boycote faut arrêter de prendre les joueurs pour des cons. J'passerais peut être à côté d'un bon jeu mais tant pi a un moment faut que les joueurs se bougent pour faire pression sur cette industrie de merde.

Dit ça à Playstation, Nintendo, et Xbox qui n'ont pas voulu financer le jeu.

Je savais pas qu'un fabricant de console était OBLIGE de financer un projet pour l'avoir sur sa console :)

Pour avoir l'exclusivité, bien sur qu'un fabricant de console va financer le jeu lol. Exemple, Persona 5 (Playstation), Astral Chain (Nintendo).

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 02:54:45

Le 11 avril 2021 à 10:41:39 :

Dit ça à Playstation, Nintendo, et Xbox qui n'ont pas voulu financer le jeu.

Je savais pas qu'un fabricant de console était OBLIGE de financer un projet pour l'avoir sur sa console :)

Personne n'a dit qu'ils étaient obligés. Mais si on parle d'un jeu développé par un studio qui n'a pas les moyens de financer son jeu seul et qu'une entreprise (dans le cas présent, Apple) vient apporter un soutien financier, il ne faut pas s'étonner que ce dernier exige une exclusivité (temporaire ou définitive) en échange de ce soutien.

Ici, on a Apple qui cherche à imposer son service Apple Arcade en finançant des exclu, et un grand nom du RPG à la tête d'un studio plutôt modeste (Mistwalker ne compte qu'une vingtaine d'employés) qui a besoin d'argent pour développer des jeux de plus grande envergure que les jeux sortis ces dernières années. Ce partenariat est donc une aubaine autant pour Apple (qui accueille en exclusivité sur ses supports le nouveau RPG du créateur de Final Fantasy et qui va donc pouvoir grapiller des parts de marché sur le territoire japonais) que pour Mistwalker (qui à l'occasion de développer son jeu le plus ambitieux de ces dix dernières années). Les deux entreprises en sortent gagnantes.

Froid12 Froid12
MP
Niveau 8
12 avril 2021 à 11:11:28

Le 12 avril 2021 à 02:54:45 :

Le 11 avril 2021 à 10:41:39 :

Dit ça à Playstation, Nintendo, et Xbox qui n'ont pas voulu financer le jeu.

Je savais pas qu'un fabricant de console était OBLIGE de financer un projet pour l'avoir sur sa console :)

Personne n'a dit qu'ils étaient obligés. Mais si on parle d'un jeu développé par un studio qui n'a pas les moyens de financer son jeu seul et qu'une entreprise (dans le cas présent, Apple) vient apporter un soutien financier, il ne faut pas s'étonner que ce dernier exige une exclusivité (temporaire ou définitive) en échange de ce soutien.

Ici, on a Apple qui cherche à imposer son service Apple Arcade en finançant des exclu, et un grand nom du RPG à la tête d'un studio plutôt modeste (Mistwalker ne compte qu'une vingtaine d'employés) qui a besoin d'argent pour développer des jeux de plus grande envergure que les jeux sortis ces dernières années. Ce partenariat est donc une aubaine autant pour Apple (qui accueille en exclusivité sur ses supports le nouveau RPG du créateur de Final Fantasy et qui va donc pouvoir grapiller des parts de marché sur le territoire japonais) que pour Mistwalker (qui à l'occasion de développer son jeu le plus ambitieux de ces dix dernières années). Les deux entreprises en sortent gagnantes.

+1

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 11:38:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490897748-poutinequoi.png
(Up des tréfonds)

Message édité le 21 mai 2021 à 11:38:52 par ElfamossoDoudo
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment