CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J’ai rejouer au catch après des années d’arrêt

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
juste_un_H juste_un_H
MP
Niveau 5
15 décembre 2020 à 16:19:43

Franchement j’ai du arrêter les jeux de catch ya environs 6 ans

J’avais des bon souvenirs avec des matchs de fou , des retournements situation de dingue

Je crois c’était encore l’époque des
Smackdown vs raw

Donc aimant toujours le délire catch même si je suis plus trop , je décide d’acheter le jeu de cette année

Alors bon graphisme & roster au top
Je joue en 1vs1 sa va encore mais je trouve le jeu trop lourd quand y’a plusieurs catcheur sur le ring je suis déçu parce que bon je m’étais dit que déjà le jeu était top a l’époque des smackdown vs raw je me dit autant d’années après j’imagine même pas la progression... et la vien ma déception

En solo cava encore à la limite

Mais alors le online... pire que il y’a une décennie... j’ai l’impression d’être à un jeu limite ps2 et on s’étonne que y’a peu de joueurs

franchement chez les développeurs il vois pas qu’il y’a un énorme problème ?
Le combat se résume à des contres...

Mais quel idée stupide d’avoir mis que une seul touche pour tout contrer. Je me rappel à l’époque c’était L2 pour les coups / R3 les prises au moins on pouvait bluffer etc

Sans même parler du tomber ou tu peux perdre bêtement ... :rire:

Mais le online est complètement inintéressant avec se mode de défense et de contre
Il y’a que sa , que sa , que sa

Franchement avant d’acheter le jeu j’avais entendu dire quelques part que c’était un fiasco.

Alors pour le solo cava encore même si faut être honnête le niveau de l’IA est pitoyable

Mais alors le online.... aujourd’hui un jeu comme sa qui n’a pas de online digne sa fait forcément énormément tâche

Pourtant j’arrive pas à comprendre même un ado qui joue une journée verrai les problèmes qui pourtant peuvent être rectifiable .. j’arrive pas à comprendre y’a des truc sa frappe tellement au yeux , ou à moins que les développeurs se tape des fou rire chaque matin en voyant cette daube , franchement triste un jeu qui pourtant avait de quoi être agréable

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
15 août 2022 à 21:58:19

Le 15 décembre 2020 à 16:19:43 :
Franchement j’ai du arrêter les jeux de catch ya environs 6 ans

Sans même parler du tomber ou tu peux perdre bêtement ... :rire:

Bon je sais que c'est un vieux poste mais perso j'avais eu le même feeling que toi quand j'avais essayé 2k16 (qu'ils avait donné gratos sur Xbox). J'avais arretez a SD VS RAW 2009 et j'en revenais pas comment s'etait plus slow mais SURTOUT le system de pinfall completement degeulasse ou tu perdre comme une marde juste parce que tu as pas le timing (j'ai jamais été bon la dedans).

J'ai ressayé quelques année apres a 2k19 et si je me suis un peu habitué au controls qui me paraisse moins slow, le system de pinfall rien n'y fait, ca me gache le jeu.

La bonne nouvelle c'est que 2k22 est frenchement génial (hormis MyFaction, piege a con de lootbox pour te faire depenser). Contols superbe, rapide, mais quand même realiste dans la physique. Pinfall et soumissions old school avec du button mash, finis les pin ridicule qui te font perdre au debut.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment