Franchement j’ai du arrêter les jeux de catch ya environs 6 ans
J’avais des bon souvenirs avec des matchs de fou , des retournements situation de dingue
Je crois c’était encore l’époque des
Smackdown vs raw
Donc aimant toujours le délire catch même si je suis plus trop , je décide d’acheter le jeu de cette année
Alors bon graphisme & roster au top
Je joue en 1vs1 sa va encore mais je trouve le jeu trop lourd quand y’a plusieurs catcheur sur le ring je suis déçu parce que bon je m’étais dit que déjà le jeu était top a l’époque des smackdown vs raw je me dit autant d’années après j’imagine même pas la progression... et la vien ma déception
En solo cava encore à la limite
Mais alors le online... pire que il y’a une décennie... j’ai l’impression d’être à un jeu limite ps2 et on s’étonne que y’a peu de joueurs
franchement chez les développeurs il vois pas qu’il y’a un énorme problème ?
Le combat se résume à des contres...
Mais quel idée stupide d’avoir mis que une seul touche pour tout contrer. Je me rappel à l’époque c’était L2 pour les coups / R3 les prises au moins on pouvait bluffer etc
Sans même parler du tomber ou tu peux perdre bêtement ...
Mais le online est complètement inintéressant avec se mode de défense et de contre
Il y’a que sa , que sa , que sa
Franchement avant d’acheter le jeu j’avais entendu dire quelques part que c’était un fiasco.
Alors pour le solo cava encore même si faut être honnête le niveau de l’IA est pitoyable
Mais alors le online.... aujourd’hui un jeu comme sa qui n’a pas de online digne sa fait forcément énormément tâche
Pourtant j’arrive pas à comprendre même un ado qui joue une journée verrai les problèmes qui pourtant peuvent être rectifiable .. j’arrive pas à comprendre y’a des truc sa frappe tellement au yeux , ou à moins que les développeurs se tape des fou rire chaque matin en voyant cette daube , franchement triste un jeu qui pourtant avait de quoi être agréable