CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FED] Alpha Wrestling Federation

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
06 janvier 2021 à 04:44:58

Désolé de ne pas avoir commenté avant mais j'ai enfin un nouveau PC donc je suis de retour ! Très bon show encore une fois qui continue bien sur la lancée mise en place.

La conversation qui débute le show entre Alderidge et Ace est sympa, Jonathan qui se moque bien des rimes d'Ace c'était super. Donc on a déjà Jonathan qui défend son titre, c'est gros ça !

Peter Hall qui se fait encore détruire, le pauvre. :rire:
Deux hommes masqués donc, c'est les même que ceux qui sont intervenus à la fin si je comprend bien, non ?

Début d'un hippie qui empêche Will Longley de se faire attaquer par Jimbo, ça pourrait être une rivalité très intéressante en tout cas. :oui:

Le segment avec Omega Zell est très bon aussi et le coup de la compilation des réactions des fans était très bien trouver!
La promo de JD Rocker est superbe, avec la comparaison d'Andrew McNeil à un loup, très bonne idée et ça s'annonce énorme comme storyline ça aussi.

On a le début du pirate Jack McHenry qui squash Cassian Ashford, bonne manière de le rendre imposant sans trop en faire. :ok:

Bon Main Event avec l'intervention des Retributtholes et le fail sur le Superkick, énorme. :rire:
Jonathan Alderidge l'emporte et conserve son titre, très bonne fin.

Je sais pas si tu compte continuer vu qu'il y a encore moins de gens sur le forum qu'avant (déjà on étaient pas beaucoup) mais tes shows sont super en tout cas et ce serait cool de voir la suite. Après je comprend si tu ne veux pas, j'avoue que moi aussi j'ai un peu du mal à m'y remettre. :p)

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 51
07 janvier 2021 à 10:49:52

Note du show : 18/20
Très bon show post PPV
Top 3 lutteurs du show :
1 / Jonathan Alderidge
2 / Jack McHenry
3 / Jeremiah Miller
Pourquoi ? :
1/ Jonathan gagne son match et conserve par la même occasion son titre en battant DJ Ace
2,3/ Ils gagnent leur match
Meilleur Match du show : DJ Ace VS Jonathan (avec l'apparition de la team de BTF)
Meilleur segment du show : Le segment d'Omega Zell en espérant qu'il gagne le titre!
Déception du show : /

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 51
07 janvier 2021 à 10:50:08

Le 06 janvier 2021 à 04:44:58 Evil-United a écrit :
Désolé de ne pas avoir commenté avant mais j'ai enfin un nouveau PC donc je suis de retour ! Très bon show encore une fois qui continue bien sur la lancée mise en place.

La conversation qui débute le show entre Alderidge et Ace est sympa, Jonathan qui se moque bien des rimes d'Ace c'était super. Donc on a déjà Jonathan qui défend son titre, c'est gros ça !

Peter Hall qui se fait encore détruire, le pauvre. :rire:
Deux hommes masqués donc, c'est les même que ceux qui sont intervenus à la fin si je comprend bien, non ?

Début d'un hippie qui empêche Will Longley de se faire attaquer par Jimbo, ça pourrait être une rivalité très intéressante en tout cas. :oui:

Le segment avec Omega Zell est très bon aussi et le coup de la compilation des réactions des fans était très bien trouver!
La promo de JD Rocker est superbe, avec la comparaison d'Andrew McNeil à un loup, très bonne idée et ça s'annonce énorme comme storyline ça aussi.

On a le début du pirate Jack McHenry qui squash Cassian Ashford, bonne manière de le rendre imposant sans trop en faire. :ok:

Bon Main Event avec l'intervention des Retributtholes et le fail sur le Superkick, énorme. :rire:
Jonathan Alderidge l'emporte et conserve son titre, très bonne fin.

Je sais pas si tu compte continuer vu qu'il y a encore moins de gens sur le forum qu'avant (déjà on étaient pas beaucoup) mais tes shows sont super en tout cas et ce serait cool de voir la suite. Après je comprend si tu ne veux pas, j'avoue que moi aussi j'ai un peu du mal à m'y remettre. :p)

non justement ce ne sont pas les mêmes

WildCrusher WildCrusher
MP
Niveau 8
07 janvier 2021 à 17:25:56

Merci pour vos reviews !
J'attends que l'activité reprenne un peu pour continuer :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment