CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FED] Hardcore Wrestling Fédération

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
WildCrusher WildCrusher
MP
Niveau 8
05 septembre 2020 à 12:24:24

T'inquiètes, je review plus tard, le temps de bien lire

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
05 septembre 2020 à 12:57:41

Ça marche :ok:

jemesouvi1deri1 jemesouvi1deri1
MP
Niveau 33
05 septembre 2020 à 14:12:26

bon cho

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
05 septembre 2020 à 16:55:05

Le 05 septembre 2020 à 14:12:26 jemesouvi1deri1 a écrit :
bon cho

Merci mec :ok: T'as besoin d'une inscription sur ta FED ?

jemesouvi1deri1 jemesouvi1deri1
MP
Niveau 33
05 septembre 2020 à 16:59:03

Le 05 septembre 2020 à 16:55:05 JBduZOO a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 14:12:26 jemesouvi1deri1 a écrit :
bon cho

Merci mec :ok: T'as besoin d'une inscription sur ta FED ?

jutilise déjà dj ace, tes pas obligé de suivre ma fed si tas pas envie, en bref fais comme tu veux peu importe

Message édité le 05 septembre 2020 à 16:59:40 par jemesouvi1deri1
JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
05 septembre 2020 à 18:44:44

Le 05 septembre 2020 à 16:59:03 jemesouvi1deri1 a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 16:55:05 JBduZOO a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 14:12:26 jemesouvi1deri1 a écrit :
bon cho

Merci mec :ok: T'as besoin d'une inscription sur ta FED ?

jutilise déjà dj ace, tes pas obligé de suivre ma fed si tas pas envie, en bref fais comme tu veux peu importe

Ça marche t’aurais eu besoin de plus j’aurais mit, et tkt je suis mais j’ai oublier de mettre mes commentaires je te fais ça au prochain show :ok:

yo47 yo47
MP
Niveau 32
05 septembre 2020 à 21:45:45

Super PPV comme d'hab !
La défaite de Vince est bien amené et ne le désert pas :oui:

The mercenary cependant je suis un peu déçu je trouve qu'une victoire clean les rend un peu "faible" :( Mais après ça permet de mettre Spade sur un gros échelon dominateur alors pourquoi pas :oui:

Triste pour Kase mais il aura d'autres occasions :ok: Je le sens bien son retour post blessure !

Ensuite pour Leavens c'est bien, c'est même l'idéal, hâte de voir la suite de la title picture

WildCrusher WildCrusher
MP
Niveau 8
05 septembre 2020 à 22:39:48

Review Hardcore Chambers

L'opener est très bon, un des meilleurs matchs de la soirée, Jonah Black est vraiment dangereux, j'ai bien aimé la fin du match. La rivalité va donc se poursuivre entre les deux.

Needer contre Mendrick, c'était cool, le vainqueur n'est pas vraiment une surprise finalement. Il faut que la rivalité se termine vite entre les deux par contre, parce qu'il ne se passe pas grand chose.

Le Tag Team est un bon match, bien dynamique, hâte d'en savoir un peu plus sur King Louis.

The Blade contre The Mercenary, c'était très bon, là encore, et je pense qu'une victoire aussi dominante était ce qu'il fallait pour The Blade, ils sont build vraiment forts à présent, pourquoi pas se diriger vers les titres Tag et un titre solo en plus ?

Wright vs. McAllister, la gimmick de McAllister est bien exploitée. Wright sur la touche quelques semaines, cela va permettre à McAllister d'avoir quelques challengers jusqu'au retour de Wright, éventuellement.

Le Main Event, c'était super, Kobra a eu une bonne présence et une grosse période de domination, ce qui finalement rattrape le fait qu'on ne l'ait pas beaucoup vu dans les weeklies. Une association Originals - Court, intéressant. Dommage que la fin entre Leavens et Crusher soit aussi courte, par contre.

Bilan global c'était un super PPV, pas de grosses surprises mais de très bon choix, ça donne vraiment envie de voir la suite ! :ok:

jemesouvi1deri1 jemesouvi1deri1
MP
Niveau 33
05 septembre 2020 à 22:41:55

en + de Tarter

Nom de scène :d) Lucian Shook
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599051780-iiii.jpg
Date de naissance :d) 5 Octobre 1979
Lieu de naissance :d) Ecosse, Edimburg
Taille/Poids :d) 1m90 100kg
Gimmick :d) The Opportunistic Fugitive, le plus conscient et le plus délibéré. Gimmick de traître qui arrive toujours là au bon moment, à part ça il a le charisme d'un pirate et l'envergure d'un chevalier moyen ageux
Move Set (2 catcheurs ou liste de moves) :d) Sheamus , Edge Damien Sandow
Coups Spécials :d) Turnbuckle Shoulder Thrust ( coup de genoux enchaînés dans le coin, en mode énervé !! acharné ! ), Apron Elbow Smash
Finishers :d) I'm Sorry (le White Noise de Sheamus, il dit "I'M Sorry" juste avant la chute) ShooKnee (coup de genou à la matt riddle)
Face/Heel :d) Heel
Theme Song/Entrance :d) https://www.youtube.com/watch?v=40o6gAblEV4

Carrière :d) Il a souvent été dans les MainEvent, à chaque fois battu de peu, après avoir obtenu une malette, il a été vaincu que ça soit par le prince Mojo (à la HWF) ou encore par Arlock à la WGW. Il a fait ensuite partie d'un clan à la WGW, les Walderrants de Mr. Wald à un moment à la WGW et a décroché une malette au PPV Choice of Briefcase https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547420575-segg.jpg la numéro 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547487638-seg12.jpg mais pas de chance c'était une malette 'You're Fired', il a néanmoins trouvé moyen de l'échanger. A la réouverture de la CUW, au CUW#120 il parvient à remporter le 1er gros titre de sa carrière, en s'inscrivant 7ème dans la liste d'or des CUW World Champ (succédant Wild Crusher, Fargas, Ryan Wilson, Elky, James Taylor & Jeff Wesley) et sera officiellement champion au CUW#123 contre DJ Ace https://www.youtube.com/watch?v=5h8MkoDbcN0

Message édité le 05 septembre 2020 à 22:42:49 par jemesouvi1deri1
Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 51
06 septembre 2020 à 01:48:37

je reviewrais plus tard quand je finirais le show

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 11:13:56

Merci de vos régies j’adore vos retours ça me surmotive pour le reste :oui: j’ai déjà planifié les rivalités pour le dernier PPV et je commence l’écriture aujourd’hui du premier show je laisse encore un peu de temps pour les reviews genre pour Ewelxyn :ok:

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 17:37:57

Le show est en cours d’écriture :ok:

WildCrusher WildCrusher
MP
Niveau 8
06 septembre 2020 à 18:37:14

Nice

orton1308 orton1308
MP
Niveau 25
06 septembre 2020 à 18:48:44

je review aussi ce soir ou demain :hap:

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 51
06 septembre 2020 à 23:11:26

Note ? 16/20
Pourquoi ? Bon PPV, pas non plus parfait mais bon quand même
Meilleur lutteurs du show ? Cody Leavens le filou
Meilleur match du show ? le main event
Meilleur segment du show ? L'attaque faite sur le Roi Louis
Ce que vous avez le moins aimé ? Je dirais l'élimination en premier de Alexei :snif2:

Objectif de vos lutteur ?

Alexei : Se relever de sa défaite
Roi Louis : Se venger de celui qui l'as attaqué
The Noob : Aidé Roi Louis

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
07 septembre 2020 à 10:23:53

Merci beaucoup de ton retour Ewelxyn :ok:
J’attends le tien orton, je sortirais le show ce soir je pense :oui:

NativKobra NativKobra
MP
Niveau 4
07 septembre 2020 à 11:41:16

Note ? 18,5/20
Pourquoi ? Excellent PPV.
Meilleur lutteurs du show ? Crusher je dirais
Meilleur match du show ? Le Main Event
Meilleur segment du show ? La domination de Kobra dans la chambre :fou:
Ce que vous avez le moins aimé ? Si je dois en dire un ........ Needer VS Mendrick, c'est une bonne rivalité, mais j'arrive pas à être à fond dedans même si leur match est quand même plaisant à lire.

Objectif de vos lutteur ?

Kobra : Très bon résultat, il n'hésite pas à souffrir pour faire souffrir, 2 brisages de cellules... c'est classe :bravo: (bien mieux que Bill) :-))) Maintenant on continue, on doit enchaîner les souffrances des superstars, avec la victoire au bour pour être au top.

CONTINUE A NOUS DONNER CETTE HYPE JB !!!

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
07 septembre 2020 à 16:02:45

Mercii mec ça me fais vraiment plaisir de lire ce genre de review et de commentaire, j’ai deux trois trucs à faire avant de me remettre sur l’écriture du show mais j’essaye de vous le sortir pour ce soir :ok:

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
07 septembre 2020 à 20:04:37

J’attaque l’écriture ! :-)))

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 12:47:33

Le show pour ce soir ça tente qui ?
Et au passage j’attends encore orton pour sa review et en regardant Exelxyn si tu veux rajouter une superstar solo tu peux ça permettra de diversifier un peu plus le roster :ok:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment