CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle sur le jeu !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Liliin Liliin
MP
Niveau 12
27 juillet 2020 à 14:08:34

Salut ! :)

Je vois le jeu en solde à -72% sur le store et il me fait de l’œil ! alors avant tout, il faut savoir que mon dernier jeu de catch, c'était sur PS2 ! "Here come the pain" ensuite j'ai lâché la licence !

Donc malgré les notes négatives, il vaut quand même le coup pour moi selon-vous? Puis pour 19,59 euros à la place de 69,99 euros, j'trouve que c'est une sacré aubaine!

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 15:37:25

Oui, largement !

À ce prix, tu peux y aller. Ça te permettra de te faire une idée de ce qu’est devenue la licence.

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
27 juillet 2020 à 15:39:54

Le 27 juillet 2020 à 15:37:25 JustineEzarik a écrit :
Oui, largement !

À ce prix, tu peux y aller. Ça te permettra de te faire une idée de ce qu’est devenue la licence.

D'accord ! j'ai vu un peu de gameplay sur youtube et franchement, il a l'air génial ! la liste de coups par personnage a l'air énorme !!

Message édité le 27 juillet 2020 à 15:40:13 par Liliin
Na0ye Na0ye
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 22:13:02

Je te conseil le 19 si il n'est pas trop tard. Le 20 est bourré de beug qui va t'empêcher d'apprécier le jeu.

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
27 juillet 2020 à 22:31:53

Le 27 juillet 2020 à 22:13:02 Na0ye a écrit :
Je te conseil le 19 si il n'est pas trop tard. Le 20 est bourré de beug qui va t'empêcher d'apprécier le jeu.

Justement on m'a dit que sur PS4, c'était nickel avec les dernières màj en date ! J'vais pas prendre le risque sur PC par contre x)

MrDelirious MrDelirious
MP
Niveau 18
28 juillet 2020 à 16:55:14

Le 19 a un meilleur gameplay. Enfin je parle surtout des touches. Ils ont tous changer dans le dernier.

Je crois aussi que sur certains matchs il y a plus de célébration de victoire style sur l'élimination chamber. Bref du coup à toi de voir puisque ça sera ton premier 2k. Mais juste il y avait un studios en moins sur le 20. Si je ne dis pas de bêtises ^^

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
28 juillet 2020 à 17:16:34

Le 28 juillet 2020 à 16:55:14 MrDelirious a écrit :
Le 19 a un meilleur gameplay. Enfin je parle surtout des touches. Ils ont tous changer dans le dernier.

Je crois aussi que sur certains matchs il y a plus de célébration de victoire style sur l'élimination chamber. Bref du coup à toi de voir puisque ça sera ton premier 2k. Mais juste il y avait un studios en moins sur le 20. Si je ne dis pas de bêtises ^^

D'accord merci pour vos retours ! franchement vu le prix, je vais l'acheter dès ce soir ! J'verrai l'évolution du coup entre Here comes the pain sur PS2 et celui-là ! :hap: ça a l'air très technique en tout cas d'après ce que j'ai pu voir ! entre la panoplie de contres, les prises etc...

Na0ye Na0ye
MP
Niveau 9
29 juillet 2020 à 17:30:39

Je l'ai sur ps4 est il est vraiment bien beuguer.

Après il reste jouable mais j'ai tout de même pas mal de crash surtout quand j'utilise des catcheur personnalisé.

En plus quand tu télécharge dans la communauté 4 fois sur 5 il va beug sur ton jeu ( exemple nouvelle ceinture inter qui est tout noirs dans l'entrée. Ceinture usa qui change de nom je ne sais pas pourquoi.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2020 à 11:52:11

Il n est plus bugges enfin autant maintenant que ´ n importe quel jeu

Le changement de maniabilité lol parce il mis le bouton de contre sur triangle ??bien au contraire ça le rend bien plus réactif que les gâchettes qui demandait de rester appuyé un certain temps ce qui est pas idéal pour défendre intuitivement

Here Come to the pain le meilleur de cette époque 😍
Ce qui va vraiment te changer par rapport à cette opus c est l ambiance et les commentateurs c est ce qui se fait de mieux tt wwe confondu😛

Message édité le 02 août 2020 à 11:56:23 par
TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 33
02 août 2020 à 18:34:26

Je l'ai désinstallé tellement qu'il bug, enfin pour le mode exhibition ça passe encore mais si tu veux jouer au WWE Univers, mieux vaut prendre les 2K19

Après je fais tester le jeu avec le mode "jeux en partage" sur le party vocal sur PS4, ça a permis à pas mal de quelques personnes sur JVC de se faire leurs propres avis :)

Message édité le 02 août 2020 à 18:35:39 par TheCrewHCF
pacoryos pacoryos
MP
Niveau 10
10 août 2020 à 15:20:08

Le WWE 2K19 est mieux. Pas de buggs, les touches sont plus agréables notamment pour les contres, etc...

Le 2K20 est buggé de tous les côtés malgré de nombreuses MAJ (à tel point qu'ils ont laissés les serveurs online du 19 ouvert et annulés le 21), si tu veux jouer au WWE Universe (le successeur du GM Mode), ça plante ou bugg en permanence, le secteur création (persos, arènes, ceintures...) a aussi énormément de soucis.

De là à penser que parce que pour la première fois Yuke's (le studio en charge du développement depuis toujours l'époque THQ) n'a pas participé au développement du jeu, remplacé par un studio appartenant à 2K (qui avait assuré le renfort sur les derniers WWE 2K).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment