CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FED] IHW SAISON 3 !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivanteFin
orton1308 orton1308
MP
Niveau 25
07 novembre 2020 à 02:14:12

la carte sera postée demain après les reviews de WildCrusher et PPJ :rire:

WildCrusher WildCrusher
MP
Niveau 8
08 novembre 2020 à 11:31:05

:cd: IHW Big Summer Review ! :cd:

Note du show : 17/20
Pourquoi : Un très bon, peut-être certains matchs un peu trop long par rapport à leur place sur la carte.

Top 3 lutteurs du show :
Alexei Andreïev
Apocalypse
Jonah Black

Pourquoi ? :

Alexei qui conserve contre 3 gros noms de la IHW, c'est pas rien quand même !

Apocalypse et les cavaliers pour leurs débuts fracassants !

Jonah Black, qui ira donc dans les 2 brands, semer le chaos :rire:

Meilleur match du show : Arizona Ken vs. Archer Black
Meilleur segment du show : J'hésite entre l'arrivée d'Apocalypse et le ring en feu dans l'opener, mais pour l'impact on va dire Apocalypse.

Déception du show : Juste certains matchs trop longs par rapport à leur place dans la carte.

Que voulez vous voir se passer dans les shows suivants ? :

Apocalypse qui va vraiment détruire tout le monde.

Ça serait bien qu'Arizona Ken perde le titre, histoire d'avoir un nouveau champion.

La Battle des Brands, y a vraiment de quoi faire des Line Ups de fou avec le roster que tu as !

J'espère que Fickle ne deviendra pas un larbin. Du moins, avec sa gimmick un peu taré sur les bords, ça peut donner des segments très divertissants !

Peut-être une alliance Archer Black, Wild Crusher et The Originals pour lutter contre Apocalypse.

orton1308 orton1308
MP
Niveau 25
08 novembre 2020 à 13:49:47

Le 08 novembre 2020 à 11:31:05 WildCrusher a écrit :
:cd: IHW Big Summer Review ! :cd:

Note du show : 17/20
Pourquoi : Un très bon, peut-être certains matchs un peu trop long par rapport à leur place sur la carte.

Top 3 lutteurs du show :
Alexei Andreïev
Apocalypse
Jonah Black

Pourquoi ? :

Alexei qui conserve contre 3 gros noms de la IHW, c'est pas rien quand même !

Apocalypse et les cavaliers pour leurs débuts fracassants !

Jonah Black, qui ira donc dans les 2 brands, semer le chaos :rire:

Meilleur match du show : Arizona Ken vs. Archer Black
Meilleur segment du show : J'hésite entre l'arrivée d'Apocalypse et le ring en feu dans l'opener, mais pour l'impact on va dire Apocalypse.

Déception du show : Juste certains matchs trop longs par rapport à leur place dans la carte.

Que voulez vous voir se passer dans les shows suivants ? :

Apocalypse qui va vraiment détruire tout le monde.

Ça serait bien qu'Arizona Ken perde le titre, histoire d'avoir un nouveau champion.

La Battle des Brands, y a vraiment de quoi faire des Line Ups de fou avec le roster que tu as !

J'espère que Fickle ne deviendra pas un larbin. Du moins, avec sa gimmick un peu taré sur les bords, ça peut donner des segments très divertissants !

Peut-être une alliance Archer Black, Wild Crusher et The Originals pour lutter contre Apocalypse.

merci Wild pour ta review :oui:

orton1308 orton1308
MP
Niveau 25
08 novembre 2020 à 15:30:10

:cd: IHW Tuesday Night Underground :cd:

  • Singles Match

John Conway VS Enigma

  • IHW Underground World Tag Team Championship - Open Challenge Match

The Legion (c) with King Louis VS ???

  • Matthew Merrifield et Lewis Dalton se rencontrerons sur le ring.
  • Pat Butters sera sur le ring pour demander des explications sur l'attaque de ses fils.
  • IHW Breakdown Championship - Singles Match

Jonah Black (c) VS Adam Moore with Shane Wilson

  • Qualifying War Games - Singles Match

Kyle O'Driscoll VS Bryan

  • et d'autres..
JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 16:02:32

:cd: IHW Tuesday Night Underground :cd:

Singles Match
John Conway VS Enigma
:d) John Conway

IHW Underground World Tag Team Championship - Open Challenge Match
The Legion (c) with King Louis VS ???
:d) The Square :rire:

Matthew Merrifield et Lewis Dalton se rencontrerons sur le ring.

Pat Butters sera sur le ring pour demander des explications sur l'attaque de ses fils.

IHW Breakdown Championship - Singles Match
Jonah Black (c) VS Adam Moore with Shane Wilson
:d) Jonah Black

Qualifying War Games - Singles Match
Kyle O'Driscoll VS Bryan
:d) Kyle O'Driscoll

orton1308 orton1308
MP
Niveau 25
08 novembre 2020 à 17:53:45

Le 08 novembre 2020 à 16:02:32 JBduZOO a écrit :
:cd: IHW Tuesday Night Underground :cd:

Singles Match
John Conway VS Enigma
:d) John Conway

IHW Underground World Tag Team Championship - Open Challenge Match
The Legion (c) with King Louis VS ???
:d) The Square :rire:

Matthew Merrifield et Lewis Dalton se rencontrerons sur le ring.

Pat Butters sera sur le ring pour demander des explications sur l'attaque de ses fils.

IHW Breakdown Championship - Singles Match
Jonah Black (c) VS Adam Moore with Shane Wilson
:d) Jonah Black

Qualifying War Games - Singles Match
Kyle O'Driscoll VS Bryan
:d) Kyle O'Driscoll

merci pour tes propos mais The Square sont à Révolution :hap:

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 18:20:38

Ah oui pardon :desole:

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 51
08 novembre 2020 à 18:24:15

Singles Match
John Conway VS Enigma

IHW Underground World Tag Team Championship - Open Challenge Match
The Legion (c) with King Louis VS ???

Matthew Merrifield et Lewis Dalton se rencontrerons sur le ring.
Pat Butters sera sur le ring pour demander des explications sur l'attaque de ses fils.

IHW Breakdown Championship - Singles Match
Jonah Black (c) VS Adam Moore with Shane Wilson

Qualifying War Games - Singles Match
Kyle O'Driscoll VS Bryan

orton1308 orton1308
MP
Niveau 25
08 novembre 2020 à 19:20:05

Le 08 novembre 2020 à 18:24:15 Ewelxyn a écrit :
Singles Match
John Conway VS Enigma

IHW Underground World Tag Team Championship - Open Challenge Match
The Legion (c) with King Louis VS ???

Matthew Merrifield et Lewis Dalton se rencontrerons sur le ring.
Pat Butters sera sur le ring pour demander des explications sur l'attaque de ses fils.

IHW Breakdown Championship - Singles Match
Jonah Black (c) VS Adam Moore with Shane Wilson

Qualifying War Games - Singles Match
Kyle O'Driscoll VS Bryan

merci pour tes pronos :oui:

orton1308 orton1308
MP
Niveau 25
09 novembre 2020 à 18:18:45

j’essaye de sortir le show ce soir, vous pouvez toujours faire vos pronos :hap:

Message édité le 09 novembre 2020 à 18:18:57 par orton1308
JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
09 novembre 2020 à 19:19:14

:cute:

orton1308 orton1308
MP
Niveau 25
09 novembre 2020 à 20:01:22

:globe: IHW Monday Night Underground ! :globe:

On nous présente une vidéo sur les évènements de IHW Big Summer.

https://www.youtube.com/watch?v=CeJDbyJwL7E

Le show commence avec une nouvelle intro suivi des pyros qui explosent, la foule est en délire pour l'après Big Summer, Anthony Daniels et Kenny Baker sont là pour nous accueillir.

KENNY BAKER - Bienvenue à toute et à tous à Monday Night Underground, le chairman à voulu marquer le coup et maintenant nous passons de Dynamite à Underground. Bonsoir Anthony, écoutez je ne me suis pas encore remis de la semaine dernière, c'était un énorme show, il était exceptionnel et puis le main event était juste frissonnant.

ANTHONY DANIELS - Bonsoir Kenny et oui bien sûr vous avez raison, ce match était magique et cette fin avec l'arrivée d'Apocalypse et ses cavaliers et justement ils seront présents ce soir contrairement à notre champion Arizona Ken et Archer Black qui ne sont pas apte à remonter sur le ring cette semaine.

KENNY BAKER - Comme vous le dites, c'était bien une attaque et Apocalypse va devoir répondre de ses actes et je ne pense pas que Ken et Black vont laisser passer ça, ils seront de retour la semaine prochaine, Apocalypse a déclaré la guerre.

ANTHONY DANIELS - Mais aussi ce qui est important ce soir, la route vers IHW War Games démarre et nous connaître le premier homme qui va rejoindre Arizona Ken dans cette cage, Kyle O'Driscoll ou Bryan. Et c'est pas tout, Jonah Black qui à IHW Revolution sera présent ce soir pour défendre son titre pour la première fois contre Adam Moore.

KENNY BAKER - Veuillez accueillir notre chairman, Matthew Merrifield !

https://www.youtube.com/watch?v=QKkvy0BW6hQ

Matthew Merrifield arrive sur le ring sous les acclamations de la foule en tapant dans les mains du public.

MATTHEW MERRIFIELD - Bonsoir à toute et à tous et bienvenue à Tuesday Night UnderGround, la semaine dernière à eu lieu IHW Big Summer et c'était juste génial, j'ai pas raté une seule seconde du show et je voulais vous dire que leurs objectif ont été atteint, on voulaient atteindre les 500.000 téléspectateurs et j'ai été beaucoup surpris car nous avons frôlés le million, pas moins de 997.479 téléspectateurs ce soir là mais maintenant en réfléchissant bien, je suis pas trop surpris que ça car la qualité y était.

Merrifield reçoit une énorme ovation

MATTHEW MERRIFIELD - Mais je ne suis pas là juste pour donner les stats de Big Summer ou de mettre en valeur ses employés. je suis là car quelqu'un ma donné rendez vous, alors je maintenant j'attend.

Merrifield attent mais personne ne vient, il fait signe non de la tête et pose le micro avant de quitter le ring mais..

https://www.youtube.com/watch?v=Q_p0w2YMyK0

Lewis Dalton arrive sur la scène avec ses deux fidèles.

LEWIS DALTON - Je sens beaucoup de mauvaise ondes ici et le seigneur ne voit pas ça d'un très bon œil, je me demande si Monsieur Merrifield ne mériterait pas d'être purifié par notre prophète à tous, Lewis Dalton.

Un fidèle donne la lettre à Dalton mais ce dernier déchire la lettre.

LEWIS DALTON - Il n'a pas besoin de donner de lettre car numéro 1 est maintenant dévoué à lui, il va le suivre dans toute ses missions donné par notre seigneur à tous, nous avons reçu notre nouvelle mission juste avant le début du show et je vais la dévoiler à tous. Je m'excuse Matthew car j'étais normalement venu en amis mais maintenant nous allons devoir vous purifiez.

Dalton s'avance vers le ring avec ses fidèles, les trois hommes encerclent le ring et montent sur le tablier, Merrifield est prêt à se défendre et Dalton lui dit qu'il prendra sa place après son sacrifice. Un homme arrive par la foule pour se tenir au côté du chairman.. C'est Alex Radeon ! Dalton descend du tablier mais envoi ses deux fidèles, Merrifield et Radeon prennent le dessus sur les fidèles et les balancent pas dessus la troisième corde, Merrifield ramasse son micro.

MATTHEW MERRFIELD- Tu crois pouvoir venir ici et prendre ma place, tu te prend pour qui ? Ce soir tu va désigner un des tes fidèles pour affronter Alex Radeon, le gagnant aura une chance d'entrer dans le War Games Match.

On nous présente une vidéo promotionnelle de IHW War Games.

En coulisse, on retrouve Lewis Dalton qui marche dans les couloirs avec ses fidèles..

FRANCESKA - Excusez moi Monsieur Dalton mais les fans de la IHW se demande qui allez vous choisir pour affronter Alex Radeon ce soir.

LEWIS DALTON - Nous suivons la voix du seigneur et ce soir c'est numéro 1 qui va affronter Radeon et après je prendrais la place dans le War Games Match.

Dalton continu son chemin avec ses fidèles vers son lieu de culte.

https://www.youtube.com/watch?v=y8OtzJtp-EM
Voilà The All American, John Conway !

Conway arrive sur le ring sous les acclamations de la foule.

JOHN CONWAY - La semaine dernière j'étais sur ce ring pour tenter de décrocher le titre Breakdown mais j'ai raté cette chance au profit de Jonah Black, j'aurais pu relever l"Open Challenger, Matthew Merrifield me la proposé mais j'ai refusé car j'ai déjà eu ma chance, il est le All American et va représenter l'Amerique.

https://www.youtube.com/watch?v=YZo88P1Ie94
Voilà son adversaire Enigma !

ENIGMA - John, je vais te donner une simple énigme, si tu réussi à y répondre je serais tendre avec toi sinon je te détruirais, écoute bien.. Un lapin voit six éléphants en allant à la rivière. Chaque éléphant voit deux singes qui se rendent à la rivière. Chaque singe tient un perroquet dans sa main. Combien d’animaux se rendent à la rivière ? Tu as trente secondes.

Conway réfléchit..

JOHN CONWAY - Je sais, c'est 5 !

Enigma s'énerve et déchire sa carte puis monte sur le ring pour son combat, Conway semble avoir répondu bon à l'énigme.

  • Singles Match

John Conway VS Enigma
A la fin du combat, Enigma se projette dans les cordes mais Conway le suit et lui envoie un coup de genou dans l'abdomen, il se projette dans les cordes et enchaîne avec un Running Front Dropkick pour le sortir du ring, Enigma reprend son souffle et Conway se lance en Suicide Dive, il remonte sur le ring et se lance une seconde fois en Suicide Dive mais Enigma le bloque et lui fait un Uranage contre le tablier, il le relève et le remet dans le ring pour le couvrir mais Conway se dégage à 2. Ce dernier se relève dans le coin et Enigma le charge en Body Avalanche, il l'attrape et le balance à l'autre bout du ring, Conway tombe en bas du ring et l'arbitre commence le compte, 1..2..3..4.. mais Enigma le rejoint, il le relève et le balance contre l'escalier en métal, Conway se tient le genou après une mauvaise chute, Enigma le relève mais Conway lui envoi un Headbutt, il le remet dans le ring et grimpe sur la troisième corde mais Enigma le frappe dans la jambe pour le faire trébucher, il le retient avant de tomber et enchaîne avec son RKO de la seconde corde, 1..2.. et non, Conway se dégage. Il le relève et le prend pour son Mysterious Claw (Drill Claw) mais Conway le contre et passe derrière lui pour placer son American Punch puis enchaîne avec sa Patriot Slam pour le compte de trois.
Vainqueur : John Conway

Après le combat, Conway célèbre sa victoire en tapant dans les mains de la foule pendant que Enigma retourne en coulisse frustré.

orton1308 orton1308
MP
Niveau 25
09 novembre 2020 à 20:01:58

En coulisse, on retrouve Adam Moore qui se prépare pour son gros combat contre Jonah Black, Shane Wilson arrive et tape dans le dos de son partenaire..

SHANE WILSON - Comment tu vas mon pote ? T'es prêts pour ce soir ?

ADAM MOORE - Je vais très bien et ce soir, je vais montrer à notre champion du monde et notre leader Arizona Ken qu'il a sa place dans leurs clan, il va ramener le titre Breakdown à Underground et Wilson pourrait tenter d'aller chercher le titre Honor non ?

SHANE WILSON - Pourquoi pas mais ce soir on se concentre sur ton combat et t'inquiète pas, je serais là.

Les deux hommes se prennent dans les bras.

On nous présente une vidéo sur la victoire de King Louis sur Matthew Rage à IHW Big Summer.

https://www.youtube.com/watch?v=298cdANN2Q8
Voilà les champions du monde par équipe de Underground, Artheon and Sparadrap et le nouveau détenteur de la mallette, King Louis !

The Legions arrivent sur le ring sous les acclamations de la foule, Louis lève sa nouvelle mallette et reçoit une standing ovation, Sparadrap lui donne un micro..

KING LOUIS - Merci Sparadrap, je remercie mon clan pour m'avoir soutenu sur tout mes projets et maintenant grâce à eux, il est le nouveau détenteur de la mallette..

Les trois hommes se font une accolade.

KING LOUIS - Maintenant ils vont me suivre vers mon prochain objectif, devenir le nouveau champion du monde de Underground en utilisant cette mallette, je suis le King et bientôt j'aurais l'or autour de ma taille.

ANTHONY DANIELS - Le champion du monde est maintenant prévenu et il a maintenant un nouvel ennemis derrière lui.

KING LOUIS - Ce soir, mes partenaires enfin je pourrais dire mes deux amis vont défendre leurs titres et prouver qu'ils sont les vrais champions par équipe de Underground.

The Legions attendent sur le ring..

https://www.youtube.com/watch?v=4PQeCuxr1UQ
THE TRIGGERING IS IHW ! JAKE KOOPLES, MIKE O'NELL AND NICK DOWNING IS HERE !

JAKE KOOPLES - Je me présente, je suis Jake Kooples et voici Mike O'Nell et Nick Downing ! Nous sommes The Triggering ! Je pense que tout le monde nous connais, nous avons fait toute les féderations du monde et maintenant nous sommes à l'International Honor Wrestling pour régner sur Underground et O'Nell et Downing vont commencer avec les titres par équipe.

Les champions font signe à The Triggering de venir pour commencer le match.

  • IHW Underground World Tag Team Championship - Open Challenge Match

The Legion (c) with King Louis VS The Triggering with Jake Koopels
Au milieu du combat, O'Nell frappe Sparadrap contre le coin, il le fait monter pour le prendre en SuperPlex mais Sparadrap lui envoi plusieurs coups de poing dans l'abdomen puis le pousse pour le faire chuter au centre du ring, il se met debout et se lance en Diving Crossbody, O'Nell fait une roulade et se relève avec Sparadrap dans les bras puis le balance par dessus la troisième corde, Kooples s'approche de Sparadrap pour lui dire qu'ils ne sont plus assez bien pour porter les titres par équipe mais Louis arrive derrière et le balance la tête la première contre le poteau, O'Nell descend sur le tablier et veut se lancer sur Louis mais Sparadrap pousse son roi pour se prendre O'Nell en pleine tête, ce dernier le relève et le remet dans le ring pour le couvrir mais Sparadrap se relève à 2. O'Nell passe le relais à son partenaire, ce dernier entre dans le ring et balance Sparadrap vers O'Nell qui met un Superkick en plein dans la mâchoire, Downing le couvre mais Sparadrap se dégage encore à 2.

  • A la fin du combat, Downing balance Sparadrap dans les cordes et enchaîne avec sa Pop Up Powerbomb mais le champion le bloque avec un Hurricanrana pour le sortir du ring, il se relève et se projette dans les cordes pour se lancer en Suicide Dive, il le remet dans le ring et grimpe sur la troisième corde, Artheon prend le tag dans le dos de son partenaire avant que ce dernier se lance en Diving Crossbody sur Downing, Sparadrap se relève et se lance en Suicide Dive sur O'Nell en bas du ring, l'arbitre est occupé avec Artheon et Downing sur le ring et Kooples en profite pour surprendre Sparadrap avec son Trouble In The Paradise, Louis revient à la charge et les deux hommes s'affrontent en bas du ring, l'arbitre descend calmer le jeu mais le détenteur de la mallette frappe l'arbitre sans faire exprès qui tombe sonné, Louis vérifie si l'arbitre va bien mais Kooples lui vole la mallette, Artheon alerte son roi et ce dernier attrape lui aussi la mallette, les deux hommes tirent de toute leurs forces et Kooples lâche mais Louis frappe malencontreusement Artheon avec coup de mallette dans la tête, ce dernier tombe sonné sur le ring, l'arbitre se relève et congédie Louis et Kooples en coulisse. il remonte sur le ring et Downing enchaîne avec sa Pop Up Powerbomb pour le compte de trois.

Vainqueur : The Triggering - Nouveaux Champions !

Après le combat, les nouveaux champions par équipe célèbrent leurs débuts victorieux avec un nouveau règne, Kooples rejoint son clan et prend un micro.

JAKE KOOPLES - Louis, Louis ne part pas trop vite car j'ai autre chose à te dire, cette mallette m'intéresse et je vais venir te la prendre quoi que tu fasse mon amis..

Louis brandit sa mallette.. SUPERKICK DE RAGE ! L'ancien détenteur de la mallette vient d'attaquer le roi, il regarde la mallette puis fixe The Treggering.

On nous présente une vidéo de l'ouverture du show avec la confrontation entre Matthew Merrifield et Lewis Dalton.

https://www.youtube.com/watch?v=eeqGuaAl6Ic
Voilà The Brutalizer, Alex Radeon !

https://www.youtube.com/watch?v=Q_p0w2YMyK0
Voilà Le Prophète, Lewis Dalton avec ses fidèles !

Dalton choisit numéro 1 pour affronter, Dalton le prend dans ses bras et lui souhaite bonne chance.

  • Singles Match

Alex Radeon VS Fidèle #1 with Lewis Dalton
Le combat commence et Dalton monte sur le tablier pour essayer de ralier Radeon à sa cause, ce dernier hésite et s'approche de lui.. JUMPING SIDE KICK DE RADEON ! Dalton tombe sonné en bas du ring, #1 surprend Radeon avec un Roll Up mais ce dernier se dégage à 1. #1 se relève le premier.. SPEAR DE RADEON ! Il le relève et enchaîne avec son Brutal Ending pour la victoire en moins de deux minutes.
Vainqueur : Alex Radeon

Après le combat, Radeon célèbre sa victoire mais Dalton monte sur le ring et surprend Radeon avec son Peacemaker, numéro 2 sort une bassine d'eau bénite et Dalton s'apprête à purifier Radeon mais Merrifield arrive et frappe Dalton, il balance numéro 1 et 2 par dessus la troisième corde mais Dalton le surprend avec un Spinebuster, numéro 2 grimpe sur la troisième corde et se lance en Swanton Bomb sur Merrifield. Dalton le relève et va lui plonger la tête dans l'eau bénite.. https://www.youtube.com/watch?v=xGit-uOOyYY Wild Crusher débarque et esquive une charge de Dalton pour surprendre numéro 1 avec son Running C4 Knee, numéro 2 frappe Crusher dans le dos mais ce dernier le pousse contre Radeon qui le coupe en deux avec un Spear, Merrifield se relève et Dalton préfère prendre la fuite sur la rampe.

MATTHEW MERRIFIELD - Lewis, tu sais quoi tu me plais bien et je vais quand même te laisser une chance pour entrer dans le War Games Match, la semaine prochaine tu vas affronter Alex Radeon.. mais aussi Wild Crusher dans un Triple Threat Match et le gagnant va rejoindre Arizona Ken dans la cage dans trois semaines à IHW War Games.

orton1308 orton1308
MP
Niveau 25
09 novembre 2020 à 20:02:44

En coulisse, on retrouve Shane Wilson qui marche seul dans les couloirs mais les lumières s'éteignent et The Psycho Clown apparaît derrière lui.. Wilson recule contre le mur et Black s'approche de plus en plus près.

JONAH BLACK - Tu ne pourras pas sauver ton amis, il a décidé de m'affronter sur le ring et il en subira les conséquences..

Black fait peur à Wilson puis disparaît laissant ce dernier sous le choque.

On revoit les images sur les attaques mystères de Jim et Carl Butters.

https://www.youtube.com/watch?v=u6LahTuw02c
Voilà le patriarche de la famille Butters, Pat Butters !

Pat arrive sur le ring avec son micro.

PAT BUTTERS - Mes fils sont tout pour moi et les voir se déchirer comme ça me brise le cœur mais depuis deux semaines un petit malin s'amuse à les attaquer et maintenant ses deux enfants se retrouvent à l'hôpital, il est ce soir sur le ring pour demande des explications et veut que celui ou ceux qui ont fait ça se dénonce maintenant, il ne quittera pas le ring tant qu'il ne trouve pas le coupable..

Pat attend de longue seconde mais personne ne vient..

PAT BUTTERS - Bien alors cette personne est lâche et ne veut pas venir affronter une personne âgée, peut être par peur de se prendre une raclée d'un ancien..

Les lumières s'éteignent une par une et il ne reste plus qu'une lumière qui éclaire Pat sur le ring, la lumière devient rouge et de la fumée encercle le patriarche, un homme sort de la fumée et surprend Pat avec un Chokeslam, l'homme s'approche de Pat et le relève pour lui faire un Reverse DDT puis enchaîne avec un Dragon Sleeper, Pat ne répond plus et perd connaissance, du sang s'écoule de ses yeux après cet étranglement.. La sécurité arrive avec les médecins, l'homme lâche la prise et disparaît en laissant une marque sur Pat

KENNY BAKER - Mais c'est quoi ce bordel ! Mais regardez Anthony on peut voir une marque sur ce pauvre Pat, on voit un nom.. JACK KILLERS !

Pat est évacué en civière pour rejoindre ses fils.

De retour, on retrouve Kyle O'Driscoll qui parle avec son clan en coulisse.

KYLE O'DRISCOLL - Mes amis ce soir est un grand soir, il va marquer mon entrer dans le War Games Match et vous allez me suivre dans cette marche vers mon ascension, dans trois semaines je serais le nouveau champion du monde de Underground et nous gouverneront ce show.

Son clan est d'accord avec lui et la caméra se coupe.

On revoit la victoire de Jonah Black à IHW Big Summer pour devenir le premier champion Breakdown.

https://www.youtube.com/watch?v=MzcpYFyAle8
Voilà Adam Moore and Shane Wilson, The Originals !

https://www.youtube.com/watch?v=LUuaqKuMmrY
Voilà le nouveau champion Breakdown, Jonah Black !

  • IHW Breakdown Championship - Singles Match

Jonah Black (c) VS Adam Moore with Shane Wilson
A la fin du combat, Moore enchaîne les coups sur le champion, il le balance dans les cordes et le prend sur ses épaules pour un Samoan Drop mais Black le surprend avec un Crucifix Pin, 1..2.. et non. Les deux hommes se relèvent en même temps mais Moore lui envoi un Big Boot pour le faire tomber en bas du ring, Black se relève contre le tablier mais Moore descend de l'autre côté et le charge en Apron Front Dropkick, il le remet dans le ring et lui fait une Pumphandle Back Suplex, Moore recule dans le coin et se prépare pour un Superman Punch, il se lance.. URANAGE DE BLACK ! Il recule dans le coin et se prépare pour son Black Stomp mais Wilson tire son partenaire en bas du ring, Black se projette dans les cordes et se lance en Tope Con Hilo sur les deux hommes, il remet Moore dans le ring et grimpe sur la troisième corde mais Wilson le distrait.. SUPERMAN PUNCH DE MOORE ! Ce dernier le retient et le prend en Avalanche Samoan Drop mais Black lui envoi plusieurs coups d'avant bras dans le crâne pour le faire lâcher puis enchaîne avec un Avalanche Swinging Fisherman's Buster, il le couvre mais Moore se dégage à 2.

  • A la fin du combat, Moore se lance en Superman Punch mais le champion le bloque en Superkick pour le faire tomber assis dans le coin, il recule dans le coin opposé et se lance en Running Cannonball, il va en finir, il le relève et le balance dans les cordes pour une Pop Up Powerbomb.. SUPERMAN PUNCH DE MOORE ! Black titube sur le ring et Moore se projette dans les cordes et le sonne avec son AdamKick, Moore s'allonge sur son adversaire, 1..2.. les lumières s'éteignent et des flammes encerclent le ring puis les lumières se rallument, Moore est toujours au sol mais il ne couvre plus personne, il regarde au dessus de lui.. THE PSYCHO CLOWN IS HERE ! Moore est pétrifié et n'ose même plus bouger, Black commence à rigoler et fait signe à Moore de se relever, ce dernier s'éxécute.. STOMP DE BLACK ! 1..2.. et 3 !

Vainqueur : "The Psycho Clown" Jonah Black

Après le combat, Black se relève et fixe Moore sonné au sol, Wilson vole le titre Breakdown et monte sur le ring pour frapper le champion.. MANDIBLE CLAW DE BLACK ! Wilson tente de se défaire mais..https://www.youtube.com/watch?v=VpATBBRajP8 une musique commence et Black lâche Wilson puis attend.. War, Death, Plague et Hunger encerclent le ring sous le regard de Apocalypse qui regarde depuis la scène, Black ne bouge pas et les cavaliers entrent dans le ring mais les lumières s'éteignent et Black disparaît. Les cavaliers se demandent quoi mais ils encerclent Moore et Wilson puis les passent à tabac, Moore réussi à placer un Superman Punch sur Hunger mais War lui envoi un Arès Kick juste après pour le sonner. Plague relève Wilson et lui fait son Burning Hammer, Death grimpe sur la troisième corde et se lance en Last Breath puis War le termine avec son Arès Kick. Apocalypse arrive sur le ring et célèbre avec ses cavaliers en posant son pied sur la glotte de Wilson.

ANTHONY DANIELS - Ce show est incroyable, en tout cas, Arizona Ken va devoir être très vigilant car King Louis ne sera pas son seul ennemis, Apocalypse est aussi là.

Message édité le 09 novembre 2020 à 20:03:47 par orton1308
orton1308 orton1308
MP
Niveau 25
09 novembre 2020 à 20:03:10

C'est l'heure du main event.

https://www.youtube.com/watch?v=3KhM2QNdMLg
Voilà notre français qui arrive confiant, c'est Bryan !
https://www.youtube.com/watch?v=YcO_eAidPzg&t=88s
Voilà The Messiah Kyle O'Driscoll qui arrive seul !

  • Qualifying War Games - Singles Match

Kyle O'Driscoll VS Bryan
Au milieu du combat, Bryan prend son adversaire en Exploder Suplex mais ce dernier retombe sur ses pieds et lui envoi un Back Superkick dans le ventre pour le mettre a genou, il se projette dans les cordes pour son Curb Stomp mais Bryan le pousse dans les cordes et lui fait un O'Connor Roll, 1..2.. et non, O'Driscoll se dégage. Il le repousse contre les cordes et le charge en Clothesline pour le faire passer par dessus la troisième corde, O'Driscoll se projette dans les cordes et se lance en Suicide Dive, il remonte dans le ring pour se lancer en Suicide Dive une seconde fois, il remonte encore dans le ring pour un troisième Suicide Dive mais Bryan le rejoint et le balance en bas du ring, il se projette directement dans les cordes et se lance en Tope Con Hilo, Bryan est en feu et la foule l'acclame, il relève et le remet dans le ring mais O'Driscoll roule directement en bas du ring, Bryan se lance en Suicide Tornad.. SUPERKICK DE O'DRISCOLL ! Ce dernier remonte sur le ring et redescend pour remettre le compte de l'arbitre à zéro, il bloque la tête de son adversaire contre l'escalier en métal et se prépare pour son Curb Stomp mais Bryan se retire au dernier moment et lui envoi un Yakuza Kick dans la mâchoire de O'Driscoll pour le sonner, il se remet dans le ring et grimpe sur la troisième corde, il attend que son adversaire se relève et se lance en Diving Crossbody, 1..2.. et non, O'Driscoll se dégage. Les deux hommes se relèvent en même temps et Bryan esquive une charge de O'Driscoll pour lui faire une German Suplex suivi d'une Half And Half Suplex, il se relève dans le coin et se prépare pour son Superkick mais O'Driscoll esquive et veut lui mettre un Superkick mais Bryan esquive à son tour et les deux hommes se lancent.. DOUBLE SUPERKICK !

  • A la fin du combat, Bryan est sur le tablier et O'Driscoll le frappe pour essayer de le faire tomber mais Bryan lui envoi un Soccer Kick, il grimpe sur la troisième corde mais O'Driscoll le rejoint et lui fait une Superplex suivi d'un Falcon Arrow, 1..2.. et non, Bryan se dégage. Ce dernier se relève durement et O'Driscoll veut lui mettre un Superkick mais Bryan lui attrape la jambe et le fait tourner sur lui même pour lui faire un Blue Thunder Bomb, 1..2.. et non, O'Driscoll se dégage. Ce dernier roule sur le tablier et Bryan le rejoint, les deux hommes se donnent des coups sur le tablier, Bryan le repousse contre le poteau et O'Driscoll le charge.. APRON MICHINOKU DRIVER DE BRYAN ! O'Driscoll est sonné en bas du ring et Bryan va le chercher pour le remettre dans le ring. On entend du bruit dans la foule et c'est Steeve McKay et Gaelic Shamrocks qui arrivent, Bryan prend une chaise en dessous du ring et les menace de les frapper si ils font un pas de plus, il remonte sur le ring.. CURB STOMP ! 1..2.. et 3 ! O'Driscoll remporte le combat, il lève les bras mais l'arbitre lui rebaisse et montre que Bryan avait le pied sur la première corde, O'Driscoll le relève et le prend en Turnbuckle Powerbomb mais Bryan le contre en Hurricanrana contre le coin, O'Driscoll se relève.. SUPERKICK DE BRYAN ! 1..2.. et non, McKay tire son chef en bas du ring, McKay et Gaelic Shamrocks encerclent le ring mais Oscar Pèrez et Texas Rangers arrivent pour repousser le clan, tout le monde se bat en bas du ring, l'arbitre ne sait plus où donner de la tête, Pèrez ramasse la chaise et s'approche de O'Driscoll.. COUP DE CHAISE DANS LA TETE DE BRYAN ! WTF ! Pèrez vient de trahir Bryan ! Il le remet dans le ring et aide O'Driscoll à se relever, ce dernier remonte sur le ring et enchaîne avec son Curb Stomp sur Bryan pour la victoire.

Vainqueur : Kyle O'Driscoll. (18:21)

Après le combat, O'Driscoll est rejoint par McKay et Gaelic Shamrocks pour célébrer sa victoire, Pèrez regarde la scène et O'Driscoll l'invite à venir le rejoindre mais Pèrez le fixe et quitte en coulisse en réalisant son geste.

Le show ce conclue avec la célébration du clan O'Driscoll pendant qu'ils se font surveiller par les cavaliers de l'Apocalypse.

Message édité le 09 novembre 2020 à 20:04:06 par orton1308
orton1308 orton1308
MP
Niveau 25
09 novembre 2020 à 20:06:32

:cd: IHW Underground Review ! :cd:

Note du show :
Pourquoi :

Top 3 lutteurs du show :
Pourquoi ? :

Meilleur match du show :
Meilleur segment du show :

Déception du show :

Que voulez vous voir se passer dans les shows suivants ? :
Message/Projet/Commentaire de votre lutteur :

A VOS PRONOS !

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
09 novembre 2020 à 20:17:19

:cd: IHW Underground Review ! :cd:

Note du show : 19/20
Pourquoi : c'était un très bon show, bien rythmé avec un bon axe, t'as bien gérer les rivalités et ça donne envie d'être à War Games !

Top 3 lutteurs du show :
1) Lewis Dalton
2) Kyle O'Driscoll
3) Jonah Black
Pourquoi ? :
Lewis Dalton est l'axe principal du show, sa rivalité avec Merrifield est très bonne, tu gère parfaitement bien sa gimmick un peu à la manière de Brodie Lee :ok:
Kyle O'Driscoll obtient sa place grâce à sa victoire dans le Main Event.
Jonah Black conserve son titre et sa gimmick est toujours si bien gérée :cute: tu gères vraiment bien Jonah Black.

Meilleur match du show : Jonah Black VS Adam Moore
Meilleur segment du show : L'arrivée de Lewis Dalton

Déception du show : Je ne vois pas grand chose

orton1308 orton1308
MP
Niveau 25
09 novembre 2020 à 20:45:56

Le 09 novembre 2020 à 20:17:19 JBduZOO a écrit :
:cd: IHW Underground Review ! :cd:

Note du show : 19/20
Pourquoi : c'était un très bon show, bien rythmé avec un bon axe, t'as bien gérer les rivalités et ça donne envie d'être à War Games !

Top 3 lutteurs du show :
1) Lewis Dalton
2) Kyle O'Driscoll
3) Jonah Black
Pourquoi ? :
Lewis Dalton est l'axe principal du show, sa rivalité avec Merrifield est très bonne, tu gère parfaitement bien sa gimmick un peu à la manière de Brodie Lee :ok:
Kyle O'Driscoll obtient sa place grâce à sa victoire dans le Main Event.
Jonah Black conserve son titre et sa gimmick est toujours si bien gérée :cute: tu gères vraiment bien Jonah Black.

Meilleur match du show : Jonah Black VS Adam Moore
Meilleur segment du show : L'arrivée de Lewis Dalton

Déception du show : Je ne vois pas grand chose

merci pour ta review JB :oui:

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
09 novembre 2020 à 21:14:06

Pas de soucis :ok: j’attends la tienne pour Bloody Sunday :ok:

orton1308 orton1308
MP
Niveau 25
09 novembre 2020 à 22:31:39

Le 09 novembre 2020 à 21:14:06 JBduZOO a écrit :
Pas de soucis :ok: j’attends la tienne pour Bloody Sunday :ok:

elle va pas tarder :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment