CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.02

TheKingslayer10
TheKingslayer10
Niveau 9
03 novembre 2019 à 11:46:53

Le 03 novembre 2019 à 11:02:47 KirikRung a écrit :
J'ai eu le même problème hier quand j'ai voulu télécharger une tenue alternative.

Sinon je viens de découvrir un autre bug dans le mode univers, je suis arrivé à mon premier PPV Money In The Bank, par défaut il y avait 12 matches, sauf que lorsque je supprime des matches pour refaire la carte manuellement, je peux pas en mettre plus de 10 (alors que la limite est normalement 14) :(
C'est un bug connu? Ça vous le fait aussi? C'est comme ça à tous les PPV ?

Je les aussi, moi sans modifier la carte l'avait 11 a 12 match. Je clique sur modifier la carte, elle passe a 10 impossible de rajouter des matchs

La je viens de télécharger des arènes comme le nouveau Smackdown, jla mais dans Universe a la place de celle de Smackdown d'avant et quand je joue dans l'arène il n'y a pas les logos, la plus par de l'arène est blanche, meme le sol

Zorro027
Zorro027
Niveau 15
03 novembre 2019 à 13:15:36

J'ai le même problème pour les match de ppv .. on peux pas en ajoute et quand il y en a plus de dix tu peux pas modifier les match qui dépasse le dixième sans en effacer..

audemardmatue
audemardmatue
Niveau 6
03 novembre 2019 à 18:04:32

Et du coup, qu’est-ce qui a été réellement « réparé » avec ce patch? (Dites-le moi parce que les patch-note...)

JustineEzarik
JustineEzarik
Niveau 18
03 novembre 2019 à 18:24:42

Mieux vaut attendre l'arrivée du patch massif, qui devrait se pointer d'ici quelques jours. Pour l'instant, ce ne sont que quelques bugs mineurs qui ont été corrigés.

TheKingslayer10
TheKingslayer10
Niveau 9
03 novembre 2019 à 18:59:10

Le 03 novembre 2019 à 18:04:32 AudemardmaTUE a écrit :
Et du coup, qu’est-ce qui a été réellement « réparé » avec ce patch? (Dites-le moi parce que les patch-note...)

Chez moi en tout cas on peux télécharger des logos et les perso que tu ajoute dans un Universe déja en cours ne son pas réinitialiser. La aussi les tables et les échelles de rajouter dans la roue d’objet sous le ring ou quand tu personnalise les objet sous le ring avant un match il n'y avait pas Echelle et Table

Voila pour ce que j'ai noter dans ce qui a changer avec le Patch, pour le reste toujours la même chose me concernant

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
04 novembre 2019 à 04:07:14

ils ont même pas corrigé le bug des textures de l'arène Backstage brawl :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2019 à 08:00:27

Cinq plantage sur dans le mode univers....je sais même plus si je dois revendre ou si je reste patient a attendre des patchs...

Undertaker62219
Undertaker62219
Niveau 6
04 novembre 2019 à 09:53:05

pareil pour moi, j'ai supprimer les CAWS et ça n'a rien changé, le mode Univers plante des que je veux modifier les combats :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2019 à 10:41:48

Pareil aussi hier j’ai modifié un match que je gagne et je me retrouve la scène de victoire du catcheur qui original et pas le mien

Ma femme n’en pleut plus de m’entendre rager, elle qui croyait avoir la paix et de ne plus m’entendre gueuler sur bf v 😀

Zorro027
Zorro027
Niveau 15
04 novembre 2019 à 18:39:32

Le bug qui nous empêche de mettre des tenues personnaliser aux superstar féminine dans le mode univers etait déjà présent au début de wwe2k19 .. ce qui montre bien leur jemenfoutisme total :(

MonsterEnergy59
MonsterEnergy59
Niveau 7
04 novembre 2019 à 22:03:14

Justine : ma MAJ faisait 10 GO hein :rire:

JOKIDONTHEBEAT
JOKIDONTHEBEAT
Niveau 4
04 novembre 2019 à 23:59:59

Depuis la Maj le Univers plante TOUT LE TEMPS.. vivement la prochaine MAJ parce que là c’est vraiment injouable..

nayou2302
nayou2302
Niveau 3
05 novembre 2019 à 00:03:39

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous aviez eu le même bug que moi pour Lacey Evans dans le mode univers.
Elle a gagner le womens championship mais lors de ces entrés. Elle apparaît avec la ceinture des championnats des états unis.
Est ce que c'est pareil pour vous ?

Spark1978
Spark1978
Niveau 9
05 novembre 2019 à 13:12:08

Et sinon une idée de la date pour la prochaine MAJ? Daprès vous il y a une chance d'en avoir une cette semaine? Je vois pas comment vous pourriez savoir mais bon... a tout hasard...

Message édité le 05 novembre 2019 à 13:12:29 par Spark1978
Ebizu
Ebizu
Niveau 25
05 novembre 2019 à 13:16:35

Rien sur le twitter des dev' pour le moment...

Dr3aMIFuZiioN
Dr3aMIFuZiioN
Niveau 6
05 novembre 2019 à 18:00:21

Question hors sujet mais s'il vous plaît répondez moi comment on fait les super kick en hell in à cell en dehors du ring ?

Dr3aMIFuZiioN
Dr3aMIFuZiioN
Niveau 6
05 novembre 2019 à 22:44:30

Personne ne sait ?

La vidéo du moment