CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.02

MonsterEnergy59
MonsterEnergy59
Niveau 7
01 novembre 2019 à 23:03:15

C'est la touche gauche du milieu de la manette :ok:

Hoaxhunter
Hoaxhunter
Niveau 7
02 novembre 2019 à 01:48:36

Le bug des teintures de barbes sur les superstars est corrigé?

JustineEzarik
JustineEzarik
Niveau 18
02 novembre 2019 à 01:50:37

Le 01 novembre 2019 à 15:46:59 Dr3aMIFuZiioN a écrit :
Non mais il se foute de notre gueule ? Ça inquiètes personne ? En ligne ils ont rien corrigé non mais la c'est pitoyable je vais le vendre ce jeu de merde.

Toi, tu te calmes tout de suite. Merci bien !

JustineEzarik
JustineEzarik
Niveau 18
02 novembre 2019 à 01:57:18

Déjà, il y en a qui pleurnichent pour des trucs qu’ils n’ont même pas mentionné : https://twitter.com/WWEgames/status/1190078130888888320?s=19

Pour la source en français : https://catch-newz.com/culture/gaming/18498-wwe-2k20-la-1-02-est-sortie-decouvrez-le-patch-notes

Et pour le reste, soyez patients. Plusieurs autres patchs seront à venir, bien entendu. Ils ne peuvent pas tout corriger en une semaine. Ça prendra un certain de temps, il faut s’y attendre...

Message édité le 02 novembre 2019 à 01:58:10 par JustineEzarik
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2019 à 09:29:55

Moi j’ai le jeu qui plante pour une promo avec perso crée,un match qui n’en finis pas suite à l’intervention d’un autre catcheur etc...

Ça me fait un peu chier parce que j’avais lâché les jeux de catch pdt 6 ans et je voulais m’y remettre.

Une question : on peut plus modifier les parties du corps genre grossir le nez,agrandir les oreilles, raccourcir les mâchoires etc...

X--nightmare--X
X--nightmare--X
Niveau 14
02 novembre 2019 à 12:02:45

je trouve cela Pitoyable de devoir attendre 2 semaine voir + pour jouer à ton jeux sans avoir peur que des bug incroyable arrive 2K devrais laisser le jeux à un autre studio plutôt que de tué les fan de la licence Non mais regarder y'a moins d'option que dans 2K19 pas de création ceinture pas moyen de changer les peinture de jeff

et les Bug on en parle ? des mec qui rentre dans les profondeur du ring au contre qui bloque tout ton match sans aucune réponse possible. Je veux biens que certain ou certaine donne des argument pour donner des bon point au jeux mais bon il faut savoir appeler un chat un chat

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
02 novembre 2019 à 12:09:00

Le jeu qui plante c'est un bug incorrigeable trés connu de la PS4, c'est pas de la faute de 2K...

Dity57
Dity57
Niveau 21
02 novembre 2019 à 12:23:45

Le 02 novembre 2019 à 12:09:00 AveLukasBaldini a écrit :
Le jeu qui plante c'est un bug incorrigeable trés connu de la PS4, c'est pas de la faute de 2K...

c'est pour sa que sur mes autres jeux sa ne le fait pas, n'importe quoi

Message édité le 02 novembre 2019 à 12:24:08 par Dity57
JsuisBaptiste
JsuisBaptiste
Niveau 7
02 novembre 2019 à 13:43:15

"mmh comment je peux trouver un moyen de défendre les développeurs de mon jeu préféré.. je vais accuser Sony ! c'est à cause d'eux ces incapable !"
Alors que ça le fait pas sur les autres jeux (même 2K19 j'ai jamais crash avec mdr)

Hokaku96
Hokaku96
Niveau 5
02 novembre 2019 à 14:37:01

Mdrrr bon bah quand tout les bug seront corrigé dites le moi, comme ça j'irais sûrement prendre le jeux :rire:
Non sérieusement sa fait 2 semais le jeux est sortis ont a eu droit que a une mag de 4 go??
C'est quoi ces fatigué sérieux? Quand tu vois call of en moin de 2 semaine déjà 3 maj sérieusement sa choque personne??
C'est normal d'attendre 2 semaine pour la première maj et d'attendre 1 mois pour prendre plaisir a joué au jeux et encore 1 moi je suis gentis a mon avis en décembre il y aura encore pas mal de bug.

Non mais sérieux si tu vois que ton jeux est tout buguer comme ça re tarde la sortie d'un mois ou 2 mais ne nous sorter pas un jeux buguer comme ça c'est honteux sérieux.

TheKingslayer10
TheKingslayer10
Niveau 9
02 novembre 2019 à 14:43:43

Quelqu'un arrive a télécharger un CAW avec des images depuis la MAJ ? Parce que moi sa charge dans le vide lors du téléchargement alors que la barre rouge est fini

X--nightmare--X
X--nightmare--X
Niveau 14
02 novembre 2019 à 16:21:57

Quand un jeux plante cela viens d'une erreur du jeux pas de la play crois moi je joue énormément à Destiny et en 5 ans de jeux 2 plantage contre 20 pour 2K20 :/ j'ai une ps4 pro donc cela ne viens pas de ma console !

Je leur donne une chance Minime :/ j'ai payé mon jeux 100 euro quand même et j'ai envie de jouer au jeux sauf que si je doit attendre 3 mois pour pouvoir être tranquille je dit non

FF7 arrive à grand pas. Noel aussi et j'ai envie d'allez sur une autre console donc bon 2K réveiller vous

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
02 novembre 2019 à 18:51:19

faux, la maj a corrigé des bug qui mené a des crash

Spark1978
Spark1978
Niveau 9
02 novembre 2019 à 19:34:22

Est-ce que la version Xbox one est plus stable depuis la MAJ? Est ce que le problème des cheveux avec les caws est résolu? Sur PS4 c'est toujours autant la merde, marre d'avoir les cheveux de mon caw a 1 mètre de sa tête et ce malgré la fameuse mise a jour... Je voudrais savoir si la version Xbox est plus stable car dans ce cas je revend ma version PS4 au profit d'une version ONE.

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
02 novembre 2019 à 20:18:26

Je suis en train de la télécharger.
J'espère que le patch corrige au moins efficacement les problèmes de freeze et l'importation des images.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2019 à 23:50:36

J’ai l’impression d’avoir encore plus de bug .....

Ça devient un petit peu relou.

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
03 novembre 2019 à 02:25:48

Le 02 novembre 2019 à 01:57:18 JustineEzarik a écrit :
Déjà, il y en a qui pleurnichent pour des trucs qu’ils n’ont même pas mentionné : https://twitter.com/WWEgames/status/1190078130888888320?s=19

Pour la source en français : https://catch-newz.com/culture/gaming/18498-wwe-2k20-la-1-02-est-sortie-decouvrez-le-patch-notes

Et pour le reste, soyez patients. Plusieurs autres patchs seront à venir, bien entendu. Ils ne peuvent pas tout corriger en une semaine. Ça prendra un certain de temps, il faut s’y attendre...

Mdr ils ponde un copié collé du 19 en moins bien, ils arrivent à le rater a faire qu'il marche pas, et vous arrivez à les défendre? C'est honteux, ils doivent rembourser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2019 à 08:34:35

Je pense que demain il va être revendu,on verra dans deux ans il se peut être finis !

Ah non il y aura le 22 et l’autre jeu fait par yuke ´s

TheKingslayer10
TheKingslayer10
Niveau 9
03 novembre 2019 à 10:37:58

Quelqu'un peux me dire si vous arriver sur PS4 a télécharger des CAW avec des logo comme des face. J'essaye de télécharger Lio Rush, Bayley ou encore Moxley, le barre de téléchargement rouge va jusqu'a bout mais le jeu reste a charger, on ne peux meme pas quitter le mode création. Ca charge dans le vide, faut quitter le jeu sinon sa reste a charger. Vous avait le même problème ? Par compte pas de soucis pour télécharger des superstars qui non pas de logo. .J'arrive aussi a télécharger des logos et arènes

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
03 novembre 2019 à 11:02:47

J'ai eu le même problème hier quand j'ai voulu télécharger une tenue alternative.

Sinon je viens de découvrir un autre bug dans le mode univers, je suis arrivé à mon premier PPV Money In The Bank, par défaut il y avait 12 matches, sauf que lorsque je supprime des matches pour refaire la carte manuellement, je peux pas en mettre plus de 10 (alors que la limite est normalement 14) :(
C'est un bug connu? Ça vous le fait aussi? C'est comme ça à tous les PPV ?

La vidéo du moment