J'me suis amusé à créer un perso' de A à Z que j'ai testé ensuite et j'ai jamais vu autant de bugs pour un truc aussi simple O.O ! Je sais qu'il y a des bugs + grave mais quand même, la création c'est une bonne partie du jeu.
Voilà les bugs que j'ai pu rencontrer:
1- L'image d'un des tatouages ne correspond pas
2- Quand je change la couleur de n'importe quoi, il y a de grandes chances qu'il passe à blanc automatiquement quand je fais "accepter" donc obligé de rechanger en croisant les doigts
3- Quasi toutes les vestes traversent les vêtements (alors que l'an dernier les mêmes vestes ne le faisaient pas)
4- Les couleurs de mon perso' créé changent lors du match (peinture visage, ongles, vêtements..)
5- J'ai du faire plusieurs fois "retour" car le jeu refusait que je change la couleur alors que je le pouvais
6- Je ne sais pas si c'est un oubli ou un bug, mais impossible d'écouter ce que donne le "nom de présentation"
Il y en a sûrement d'autres mais juste wow quoi. Quand je vois les bugs lié au combat ou à la création, autre que celle que j'ai fait, quand mon compagnon joue... je me demande sincèrement si ce jeu n'est pas encore en cour de développement ._.
Sinon, il y en a d'autres qui ont eu ce genre de bug ou d'autres bugs liés à la création de perso' ?
Message édité le 03 novembre 2019 à 16:00:01 par AsuryanPhoenix