Alors c'est très simple :
1- Détends toi. Bois une tisane, prend un bain, mais ne stresse pas. Ça ne sert à rien d'être tendu, c'est un coup à gâcher ta journée en ne pensant qu'a ça, et si tu as des responsabilités ça peut te causer des problèmes bien plus importants que ce problème, la non-présence d'un DLC dans ton cas. Je te conseille donc de te vider l'esprit, de méditer un peu, de penser à autre chose, car il n'y a rien de grave. Chaque problème a sa solution, peu importe l'importance ou l'envergure du problème. Personnellement je te conseille un peu de marche, une petite balade au bord d'un lac ou d'une rivière, aux alentours de 10h, quand l'air est frais et pur. Ça te permettra de respirer un petit peu, de regarder les canards si il y en a, et de relativiser sur la futilité et sur l'absurdité de la vie. Puis tu rentres tranquillement chez toi, les poumons propres. Tu te prépares un petit plat que tu apprécies, que tu dégustes, avant de faire une petite sieste digestive. Quand tu te réveilleras, un petit café devant une série que tu apprécies, puis une bonne douche revigorante pour te réveiller un petit peu. Enfin, pour le soir, tu commences à penser à toutes les bonnes choses que tu vas pouvoir faire demain, pourquoi pas un peu de Yoga ou bien un petit peu de sport ? Après avoir mangé ce qu'il restait de ton festin du midi, tu vas allumer ta console de jeu peut-être, et lancer un petit match ou deux sur WWE 2K20... D'ailleurs, tu n'avais pas un problème sur ce jeu ? Arf, rien qu'en lisant ce post je suis certain que tu l'as déjà oublié ! Ensuite tu vas te coucher paisiblement, en te disant que la vie est belle, et que finalement chaque problème que tu prend rencontrer n'est au final qu'une mauvaise herbe qui a poussé à côté de ta fleur préférée, tu as juste à mettre un petit coup de ciseaux, et ce problème s'est évaporé...
2- Le DLC sort le 28 donc le 28 tu vas pouvoir le DL ou il va se lancer tout seul
Voilà j'espère que ça t'aura aidé !
Message édité le 22 octobre 2019 à 22:42:54 par Pseudo supprimé