CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est une honte pour tout fan de CATCH.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
h4sso h4sso
MP
Niveau 21
20 octobre 2019 à 18:20:17

C'est la période des news/sortie du jeu, les topics pour critiquer sont normaux. Encore plus quand on pas de modo qui juge qu'il faut ressasser toutes les critiques sur un seul topic (meme dans ces cas là, les gens continuent toujours de faire des topics). Les fameux arguments, tu les connais déjà parce que nous fûmes nombreux à les ressasser au tout début des news. Quelques un (deux personnes max) expriment leur mécontentement bizarrement mais en quoi c'est grave ? En rien, tu peux juste ignorer comme la plupart du forum.

Le fait est que tu n'aimes pas les critiques que tu vois et t'essaies de donner des raisons qui ne sont pas en réalité. Concentre toi un peu et range toi un peu, c'est un conseil que je donne. Et, Je me soucie pas de ta présence sur les topics ne t'inquiète pas. Ce que je disais c'est que t'es celui qui attaquait les gens parce que personne ne te mentionne en vérité, tu peux apprécier ton jeu tranquille.

Zer1 Zer1
MP
Niveau 14
20 octobre 2019 à 20:41:13

Une honte...

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 20:48:03

Le 20 octobre 2019 à 18:20:17 H4sso a écrit :
C'est la période des news/sortie du jeu, les topics pour critiquer sont normaux. Encore plus quand on pas de modo qui juge qu'il faut ressasser toutes les critiques sur un seul topic (meme dans ces cas là, les gens continuent toujours de faire des topics). Les fameux arguments, tu les connais déjà parce que nous fûmes nombreux à les ressasser au tout début des news. Quelques un (deux personnes max) expriment leur mécontentement bizarrement mais en quoi c'est grave ? En rien, tu peux juste ignorer comme la plupart du forum.

Le fait est que tu n'aimes pas les critiques que tu vois et t'essaies de donner des raisons qui ne sont pas en réalité. Concentre toi un peu et range toi un peu, c'est un conseil que je donne. Et, Je me soucie pas de ta présence sur les topics ne t'inquiète pas. Ce que je disais c'est que t'es celui qui attaquait les gens parce que personne ne te mentionne en vérité, tu peux apprécier ton jeu tranquille.

Arrête de parler comme s’il s’agissait uniquement de moi.

TheKyrevam TheKyrevam
MP
Niveau 44
20 octobre 2019 à 22:30:02

Je suis un gros fan de catch, et j'ai acheté tous les jeux de la licence depuis SVR 07 (seule exception étant 2K15, n'ayant pas de console/PC à ce moment)

Tant que le jeu sera à plus de 20 euros et que le modding ne sera pas bien ancré, je ne toucherai pas à ce jeu du Sheitan.
Bordel, la régression depuis le 2K19 c'est fou.

Les seuls trucs cools, c'est les moves et certaines entrées https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560817913-0145.png

Triple_snake_ Triple_snake_
MP
Niveau 17
21 octobre 2019 à 00:07:54

Franchement, cet opus entre facilement dans le top 3 des plus mauvaises adaptations des jeux WWE. Personnellement je joue depuis la PS1 sur Smackdown2.

La série je l'ai vu évolué, en bien et parfois en mal sur certaines années très mauvaises. J'ai eu la chance à l'âge d'or de THQ d'aller dans leurs bureaux parisiens tester certaine versions du jeu, avec des fans peut-être qui traine encore ici. Celui-ci était créé par des passionnées, pour ravir les fans du WWE univers, ou il était fier de présenter le jeu. Mais la aujourd'hui, cette version 2020 est une honte. Graphisme, mod de création, IA, sans parler du moteur graphique qui reste le même depuis le PS2 avec des tonnes de surcouche, qui font que le jeu est juste totalement bugué, tordu, parfois injouable.

On peut pondre tour les arguments du monde, on sent bien la différence sans Yuke's derrière le jeu. Je reste nostalgique du temps de THQ qui annonçait le roster à SummerSlam avec chaque introduction une à une ... La cette version 2020, est mauvaise, camouflage total de gameplay, de contenu par l'éditeur et je comprends pourquoi.

Gameplay simplifié, passons le mod carrière, même si celui de 2019 était pas dingue, il avait le mérite d'être cool et immersif. Mais la c'est juste mauvais + la couche de surnaturel totalement indigeste ^^.

Y-a chaque année des lutteurs ratés, ou pas actuelle à aujourd'hui niveau style et tenue, mais cela restait une minorité. La c'est tout l'inverse, c'est une majorité de raté, de personnage bâclé. Le jeu n'est pas prit au sérieux comme auparavant ou celui-ci pesait pour l'éditeur, ou c'était important d'avoir un jeu de qualité.

La on balance un jeu plus proche du moyen sans plus, histoire de faire un peu d'argent sur le dos des fans.

King-Jesus_66 King-Jesus_66
MP
Niveau 6
21 octobre 2019 à 05:16:21

Le 20 octobre 2019 à 20:41:13 Zer1 a écrit :
Une honte...

Ah le revoilà https://www.noelshack.com/2019-43-1-1571627802-images-5.jpg ton Argument est génial https://www.noelshack.com/2019-43-1-1571627731-36724-full.png

Message édité le 21 octobre 2019 à 05:20:24 par King-Jesus_66
CurtisRishmond CurtisRishmond
MP
Niveau 28
21 octobre 2019 à 07:20:02

Triple_snake_ : Super intéressant ton post ! Tu peux nous en dire sur ces events SvR ? Ça me passionne

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 08:05:35

Le 21 octobre 2019 à 00:07:54 Triple_snake_ a écrit :
Franchement, cet opus entre facilement dans le top 3 des plus mauvaises adaptations des jeux WWE. Personnellement je joue depuis la PS1 sur Smackdown2.

La série je l'ai vu évolué, en bien et parfois en mal sur certaines années très mauvaises. J'ai eu la chance à l'âge d'or de THQ d'aller dans leurs bureaux parisiens tester certaine versions du jeu, avec des fans peut-être qui traine encore ici. Celui-ci était créé par des passionnées, pour ravir les fans du WWE univers, ou il était fier de présenter le jeu. Mais la aujourd'hui, cette version 2020 est une honte. Graphisme, mod de création, IA, sans parler du moteur graphique qui reste le même depuis le PS2 avec des tonnes de surcouche, qui font que le jeu est juste totalement bugué, tordu, parfois injouable.

On peut pondre tour les arguments du monde, on sent bien la différence sans Yuke's derrière le jeu. Je reste nostalgique du temps de THQ qui annonçait le roster à SummerSlam avec chaque introduction une à une ... La cette version 2020, est mauvaise, camouflage total de gameplay, de contenu par l'éditeur et je comprends pourquoi.

Gameplay simplifié, passons le mod carrière, même si celui de 2019 était pas dingue, il avait le mérite d'être cool et immersif. Mais la c'est juste mauvais + la couche de surnaturel totalement indigeste ^^.

Y-a chaque année des lutteurs ratés, ou pas actuelle à aujourd'hui niveau style et tenue, mais cela restait une minorité. La c'est tout l'inverse, c'est une majorité de raté, de personnage bâclé. Le jeu n'est pas prit au sérieux comme auparavant ou celui-ci pesait pour l'éditeur, ou c'était important d'avoir un jeu de qualité.

La on balance un jeu plus proche du moyen sans plus, histoire de faire un peu d'argent sur le dos des fans.

Ça, c’est ce que j’appelle critiquer et argumenter ! C’est déjà bien plus agréable à lire que...

Le 20 octobre 2019 à 20:41:13 Zer1 a écrit :
Une honte...

Je vous laisse deviner la différence.

MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 31
21 octobre 2019 à 13:30:38

La différence c'est que quand quelqu'un exprime clairement pourquoi ce jeu est un immonde étron repêché dans un égout puant, ben t'as plus rien à dire.

AgentDeSecu AgentDeSecu
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 13:33:09

Ceux qui ne sont pas content de cet opus, c’est quoi vos arguments ? :(

TheOnePercenter TheOnePercenter
MP
Niveau 2
21 octobre 2019 à 13:50:19

C’est vrais que le mode carrière de cette année je ne le toucherais pas une fois, moi qui aimais le mode carrière de 2k16 et 2k17, regarder ce que c’est devenu... Ou est le réalisme dans ca?

tatou-du-94 tatou-du-94
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 21:49:51

Je ne compte pas l'acheter !

Chaque je faisais l'effort mais la non.
Je suis pas du genre a critiquer un jeux sur les graphismes, mais là mon dieux aucun effort ! Vous rendez compte que même NBA2k20 à eu un cap d'effort au niveau graphique cet année alors qu'il est déjà super beau !
Non la cest est trop il est du même calibre que 2k17 pour les graphismes et je sais de quoi je parle je les en démat

Les modes de jeux ont en parle ? Aucune nouveauté la commu demande certain mode de jeux et tjrs rien non par contre pour nous mode un mode carrière où tu joue un molosse qui a me charisme d'une huître, coucou 2k19 non merci.

Je ne dirais pas que c'est une honte, mais putain un peu d'effort, ils ont fait pas mal d'effort et installés de nouvelles nouveautés lors du rachat de la licence mais depuis 2 voir 3 ans on nous sert la même merde

Après pour ceux qui l'ont acheter , si il vous plaît, tant mieux mais pour moi non merci je passe mon chemin définitivement sur cette licence

TheKingslayer10 TheKingslayer10
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 21:56:35

Le 21 octobre 2019 à 21:49:51 tatou-du-94 a écrit :
Je ne compte pas l'acheter !

Chaque je faisais l'effort mais la non.
Je suis pas du genre a critiquer un jeux sur les graphismes, mais là mon dieux aucun effort ! Vous rendez compte que même NBA2k20 à eu un cap d'effort au niveau graphique cet année alors qu'il est déjà super beau !
Non la cest est trop il est du même calibre que 2k17 pour les graphismes et je sais de quoi je parle je les en démat

Les modes de jeux ont en parle ? Aucune nouveauté la commu demande certain mode de jeux et tjrs rien non par contre pour nous mode un mode carrière où tu joue un molosse qui a me charisme d'une huître, coucou 2k19 non merci.

Je ne dirais pas que c'est une honte, mais putain un peu d'effort, ils ont fait pas mal d'effort et installés de nouvelles nouveautés lors du rachat de la licence mais depuis 2 voir 3 ans on nous sert la même merde

Après pour ceux qui l'ont acheter , si il vous plaît, tant mieux mais pour moi non merci je passe mon chemin définitivement sur cette licence

La beaucoup trop de modes de jeu au contraire, un peu comme FIFA d'ailleurs. La des nouveautés, le jeu n'est pas si moche une fois en main, faut pas se fier et photo qu'on vois sur le net mais si ce n'est pas mieux que 2K19 qui était le grale depuis les SVR. Donc non on a pas vraiment évoluer du 19 au 20 mais cela reste largement au dessus de tout les 2K voir SVR pour certains modes, le roster et contenus que ne proposer pas les autres. Meme niveau graphique c'est beaucoup mieux que les anciens hors les dernier comme 2K19 voir peux être le 18 a voir en détaille

YowieWowie YowieWowie
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 23:37:51

Les gars qui critiquent l’aspect graphique du jeu clairement vous êtes très loin du compte, ne vous fiez pas aux scans de certains catcheurs, j’avoue que certains sont totalement loupés et c’est inexcusable en revanche le jeu est largement plus fin que le 19 en vue d’ensemble, les éclairages sont 10 fois plus beaux, les textures sont plus fines, le jeu tourne en 4K il est également largement plus fluide que le 19, les chargements sont hyper rapides, par exemple dans le mode univers tu peux enchaîner tous les matchs de ton show sans avoir quasiment un seul chargement.

Le jeu est critiquable, je suis d’accord, mais ne vous basez pas sur les scans ratés pour dire qu’il est techniquement à la ramasse.

Je préfère avoir des cheveux un peu plus raides et moins bien modélisés (et encore, dans le 19 les cheveux aussi étaient abominables et avaient des mouvements de spaghettis mous) qu’un jeu qui tourne à 5 frames dans une arène custom et qui met 2 minutes à charger avec un rendu global totalement délavé et qui tire vers les gris.

Allez_Bosser Allez_Bosser
MP
Niveau 6
22 octobre 2019 à 00:23:14

Est-ce que c'est revenu les road to wrestlemania ? Pcq en fait c'était vraiment le seul truc cool des jeux de catch, perso j'ai arrêté depuis 2010 par là, ça m'intéresse pas trop leur mode carrière complètement fade.

Message édité le 22 octobre 2019 à 00:23:28 par Allez_Bosser
Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 01:30:57

J'ai vu les overall, mon dieu que ça peut être incohérent, voir The Rock noté comme Lesnar est juste pas crédible, je crois que Strowman est noté plus faible que Balor en démon. Je pense qu'ils font exprès de mal noter certaines superstars, car ils savent que ça fait raler, et ça fait mieux vendre je ne sais plus quel DLC. Vraiment des raclures :(

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
22 octobre 2019 à 02:37:07

c'est si important que ça les notes ?

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 05:36:50

Ce qui est fun, c’est que tu peux les modifier toi-même.

JESSl JESSl
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 08:14:37

J'ai fait que quelques matches est le debut de mode Showcase mais pour l'instant je trouve le jeu mille fois mieux que 2K18 (j'ai skippé le 19) Le gameplay est excellent, les graphisme sont excellent, les nouveau controles sont beaucoup plus fun. Je n'ai eu aucun problème de ciblages alors que tout ceux qui ont jouer en avance ce plaignent de ça :(

Il y a juste 2 GROS PROBLÈMES. Concernant la creation de personnage et qui doivent vraiment être corriger ASAP.

1. Quand on prévisualise les différent type d’éclairage. Il y a une ombre très gênante qui se place sur l'ecran et qui nous empêche de voir le perso, une fois là c'est impossible de l'enlever .... juste incroyable :pf:

2. Ce probleme risque de ruiner tout le jeu pour moi si il n'est pas corriger. Quand on choisis un logo, le curseur est EXTRÊMEMENT LENT. Le jeu essaye de charger tout les logo un par un et le curseur ce bloque à chaque fois c'est vraiment infernal. Pour faire défiler tout la liste des logo de catcheurs, ça doit bien prendre 2 ou 3 minutes !!! ... :pf:

C'est dommage car les CAW sont mieux détaillé et mieux proportionnés, tout le reste des menus sont vraiment ergonomique et rapide. Sauf la sélection de logo ! Alors que c'est une partie vital de la création de personnage ! Mais là elle est devenue inutilisable ! :-((

Ça se voit qu'il non pas tester ce mode et l'ont juste rusher pour pouvoir sortir le jeu. Ces bug sont inadmissible ! Je pris pour qu'ils soit corriger au plus vite. A part ça, le reste du jeu est excellent.

Message édité le 22 octobre 2019 à 08:15:00 par JESSl
habanero64 habanero64
MP
Niveau 5
22 octobre 2019 à 08:39:10

J’ai acheter le jeu hier matin et je vous fait part de mes impressions.
Les cinématiques du mode m’a carr sont horrible.. des bugs de tous les côtés niveau cinématique et j’ai même balancer une superstar dans les cordes, elle a fini dans le public m.. visuellement c’est pas beau.. et je parle pas des temps de chargement
après en match ça va juste difficile de s’habituer au contre avec la touche triangle. Autrement y’a quelques progrès mais le ma carrière me déçoit pour le moment..

Message édité le 22 octobre 2019 à 08:43:30 par habanero64
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment