CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Programmes à la carte

Skyrim-Benzema
Skyrim-Benzema
Niveau 13
18 juillet 2021 à 08:51:24

Bonjour,

Je pratique Ring Fit depuis un mois et demi et je dois dire que j'adore. J'ai toujours détesté les exercices en salle et je n'ai jamais tenu plus de 15 jours, et concernant les méthodes solo, je n'en avais jamais trouvé d'aussi amusante et efficace.

Concernant mes objectifs, je n'ai pas de poids à perdre, j'ai déjà un excellent cardio car je pratique énormément de course à pieds, en revanche je cherche à me muscler et dessiner ma silhouette notamment au niveau du haut du corps (bras épaules dos poitrine) et de l'abdomen (abdos tronc taille).

Il y a un point qui commence à m'exaspérer un peu dans le jeu, c'est la lenteur imposée par le mode aventure. Entre les dialogues, les mini-jeux, les phases de course à pieds, etc.. sur une séance d'1h je fais réellement 30mn d'exercice tout au plus.

Alors je souhaiterais étudier un peu le mode À la carte mais je ne voudrais pas faire n'importe quoi.
Sauriez-vous me dire quels sont les exercices les plus efficaces pour les parties du corps que j'ai cité plus haut, et quelle est la durée idéale et le nombre de répétitions à faire chaque jour ? J'ai peur de vouloir trop en faire et me surmener au point où les muscles ne travaillent plus efficacement, ou au contraire n'en faire pas assez.

Si vous avez des conseils je suis preneur :)

Merci ! :ok:

Nolcolem
Nolcolem
Niveau 28
19 septembre 2021 à 10:06:21

Les exercices sont classés par catégorie. Les exercices bons pour le haut du corps sont estampillés "haut du corps" et il y a des mots clés en dessous des titres des exercices, pour plus de précisions. Tu devrais prendre tes préférés mais aussi varier les exercices pour ne pas t'en lasser. Je ne sais pas lesquels sont le plus efficaces mais je suppose que ce sont ceux qu'on trouve les plus difficiles (cela dépend de chaque personne, je suppose).

Message édité le 19 septembre 2021 à 10:07:16 par Nolcolem
La vidéo du moment