Bonjour,
Je pratique Ring Fit depuis un mois et demi et je dois dire que j'adore. J'ai toujours détesté les exercices en salle et je n'ai jamais tenu plus de 15 jours, et concernant les méthodes solo, je n'en avais jamais trouvé d'aussi amusante et efficace.
Concernant mes objectifs, je n'ai pas de poids à perdre, j'ai déjà un excellent cardio car je pratique énormément de course à pieds, en revanche je cherche à me muscler et dessiner ma silhouette notamment au niveau du haut du corps (bras épaules dos poitrine) et de l'abdomen (abdos tronc taille).
Il y a un point qui commence à m'exaspérer un peu dans le jeu, c'est la lenteur imposée par le mode aventure. Entre les dialogues, les mini-jeux, les phases de course à pieds, etc.. sur une séance d'1h je fais réellement 30mn d'exercice tout au plus.
Alors je souhaiterais étudier un peu le mode À la carte mais je ne voudrais pas faire n'importe quoi.
Sauriez-vous me dire quels sont les exercices les plus efficaces pour les parties du corps que j'ai cité plus haut, et quelle est la durée idéale et le nombre de répétitions à faire chaque jour ? J'ai peur de vouloir trop en faire et me surmener au point où les muscles ne travaillent plus efficacement, ou au contraire n'en faire pas assez.
Si vous avez des conseils je suis preneur 
Merci !