CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça marche ou pas .... ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XAVIERdu69 XAVIERdu69
MP
Niveau 3
04 juillet 2020 à 23:31:10

Voilà je suis tomber sous le charme de çe jeux, mais est ce que ça FONCTIONNE VRAIMENT
Genre au bout de 4 mois une vraie différence ?
Je vais expliquer un peu qui je suis, j'ai 13 ans et je suis en SURPOIDS et j'essaie de faire de plus en plus de sport je fais (natation,tennis de table,vtt) et j'aimerai ajouter à cette liste ring fit adventure est ce que ça peux aider ???

Voilà expliquez moi votre ressenti etc... merci !

cyr07 cyr07
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 09:12:58

salut,

je comprends ta situation, quand j'avais 13 ans j'étais également en surpoids (j'avais 10-15kg à perdre), j'ai 27 ans actuellement et en travaillant sur moi-même j'ai réussi à mincir depuis

si tu souhaites mincir le meilleur conseil que je puisse te donner concernant le sport... est de ne pas compter là-dessus pour perdre du poids. tout n'est qu'une question de calories : si tu en consommes trop, tu grossis, et si pas assez, tu mincis. le sport contribue bien sûr à l'amincissement dans le sens où tu brûles des calories mais ça sert à rien si à côté tu manges trop, pour mincir c'est l'alimentation qui compte à 80% : sur les 2500 calories ou + que tu consommes quotidiennement même si tu fais 1h de sport par jour tu vas en brûler seulement 150 à tout casser grâce à cette pratique sportive donc c'est qu'une goutte d'eau, et 150 calories c'est même pas l'équivalent de la moitié d'une assiette de pâtes natures donc c'est beaucoup d'effort pour pas grand-chose

c'est pourquoi l'amincissement est avant tout une question de volonté, de patience et de préparation psychologique, et une fois que tu es prêt la seule façon efficace de perdre du poids est de consommer moins de calories, le plus facile étant de réduire les quantités concernant les aliments gras et sucrés, car ce sont les plus caloriques : quand toi ou tes parents cuisent des pâtes par exemple (ou tout autre plat du style), prépare-les sans huile ni beurre (l'huile est l'aliment le plus calorique qui existe au monde, au passage), dis-toi qu'une simple cuillère à soupe d'huile compte environ 100 calories donc si tu enlèves l'huile ça va déjà beaucoup t'aider. pareil concernant le sucre : un seul Oreo contient par exemple 55 calories donc tu te feras beaucoup de bien en y allant plus doucement avec tout ce qui est biscuit/gâteaux/glaces/céréales/etc

l'idée n'est pas de te priver mais de t'habituer psychologiquement à réduire très progressivement les quantités, tu as le droit de te faire plaisir toutes les semaines voire tous les jours tant que tu es raisonnable. me concernant aujourd'hui j'ai une alimentation que je qualifie de saine dans le sens que je consomme uniquement des aliments naturels et bruts (=non-transformés donc pas de produits déjà préparés et industriels comme les gâteaux), et je suis végétarien. pourtant 1 fois par semaine par exemple je vais m'autoriser un écart en commandant une pizza par exemple, et de temps à autre après une bonne semaine de boulot pour fêter le week-end j'aime bien me descendre un paquet entiers de chips devant youtube, et pourtant je suis plutôt svelte et musclé (80kg pour 1m76)

à côté de ça je fais du sport évidemment mais je le fais pas tellement pour mincir mais plutôt pour ma santé, me faire du bien et me défouler après le boulot où je suis assis toute la journée, je fais dois faire 45 minutes de sport à tout casser du lundi au vendredi ce qui est pas énorme non plus. c'est pourquoi Ring Fit est un très bon jeu évidemment si tu souhaites gagner en souplesse, en endurance, gagner un peu en muscles et en tant qu'outil pour perdre de la graisse, toutefois c'est ton alimentation surtout qui va faire la différence

à+

XAVIERdu69 XAVIERdu69
MP
Niveau 3
05 juillet 2020 à 21:45:58

Merci beaucoup! Mais bien évidemment je réduis au niveau nourriture de plus en plus aussi (enfin du sens ou je mange moi de choses qu il faut pas comme nutella gâteaux) etc pareil pour les plats je mange moi que je n aurais manger normalement, je pensait a ring fit pour aider un petit peu voila, merci beaucoup !!!

yoshiky67 yoshiky67
MP
Niveau 6
23 juillet 2020 à 11:29:44

Je viens par hasard, mais en tout cas courage à toi, avec de la volonté je suis sur que tu peux y arriver xavier.
Ne relâche pas et sois bien dans ta peau!!

ToSs-DeviLs3 ToSs-DeviLs3
MP
Niveau 16
31 juillet 2020 à 11:59:43

J'ai perdu 8 kilos avec ring fit

Mais entraînements intensif et beaucoup de volontés.... Les résultats ne seront pas présent du jour au lendemain.

Il faut vraiment en avoir envie

LeonSilverberg LeonSilverberg
MP
Niveau 46
07 septembre 2020 à 17:13:01

J'ai perdu 7Kg avec Ring Fit :) en 1 mois :)
Et la bouffe cadrée aussi :)

mismu2000 mismu2000
MP
Niveau 7
09 septembre 2020 à 11:55:53

Arrêter vos délires de "j'ai perdu du pois grâce à Ring Fit".
Ring fit vous aidera à vous sentir mieux sur bien des aspects, et vous aidera un minimum à perdre un peu.
Mais soyons clair, relisez le message du dessus de @cyr07 qui ne peu pas etre plus clair.

Par contre, sans aucun doute, Ring Fit vous aidera (selon votre façon de jouer) de prendre un peu ds bras, cuisse, abdo, mais PAS A MAIGRIR.

Healegal31 Healegal31
MP
Niveau 8
30 octobre 2020 à 15:33:16

APres si tu as 13 ans faut pas stresser aussi tu peux très bien pousser d’un coup en fin Devil croissance et que ça se répartisse mieux

A ton âge faut pas non plus ne faire que du sport qui peux réduire la croissance et idem il faut faire attention à ce que tu manges et aux quantités bien sur, mais il faut quand même manger suffisamment pour ne pas que ça freine ta croissance

Oreille_sale Oreille_sale
MP
Niveau 32
18 avril 2021 à 15:45:10

Bah si je suis désolé mais RingFit peut faire maigrir. De grosses séances a bonne intensité font perdre facilement 250kcal, chaque jour c'est un BigMac éliminé. Ajoutez à ça une alimentation équilibrée et son surpoids dans 6 mois - 1 an il n'existe plus, avec un peu de muscle en bonus, sans avoir de coach hors de prix ou d'application intrusive pour compter chaque calorie, juste de la RÉGULARITÉ et un peu de MOTIVATION.

guan_yuu guan_yuu
MP
Niveau 6
02 mai 2021 à 21:06:49

J'ai moi même regardé le forum pour voir les avis des utilisateurs et voir si ça marchait réellement avant l'achat.
Il y a tellement de facteurs qui rentrent en compte que les avis divergent, mais ce qui est sur et qui je pense mettra tout le monde d'accord c'est l'alimentation et la régularité.

Conclusion personnel : Une séance sur des exo variés (abdo, jambes et bras) de 30 minutes en temps réel avec repos le dimanche (intensité moyenne dans le jeu)
Et sur l'alimentation une diminution de tout ce qui sucres/gras pendant 1 mois et quand il m'arrivait de manger trop gras/sucré, je sautais un repas mais je ne recommande absolument pas de faire ça.

Tout ça pour dire que ça m'a permit de passé de 93Kg a 83KG en 1 mois.

(Faites attention à cibler les bon exo parce que vous risquer de perdre de la graisse comme du muscle si vous faite ça n'importe comment)

Message édité le 02 mai 2021 à 21:09:02 par guan_yuu
Kakashi26 Kakashi26
MP
Niveau 16
19 mai 2021 à 11:33:01

En fait je pense que c'est assez psychologique mais les efforts faits dans ring Fit t'encouragent également à améliorer ton alimentation (ie tu veux pas avoir fait ton sport pour rien) .

In fine c'est certainement plus l'alimentation qui te fais maigrir que ring Fit mais ça t'apporte de la volonté.

Le message de cyr07 est très complet.

Après si t'as 13 ans faut pas te priver non plus, tu vas aussi grandir. Il faut juste pas abuser des bonnes choses et pas prendre de mauvaises habitudes inutiles (boire des sodas régulièrement, fast food, bonbons)

RondoVeneziano RondoVeneziano
MP
Niveau 43
29 janvier 2023 à 10:35:29

Le 09 septembre 2020 à 11:55:53 :
Arrêter vos délires de "j'ai perdu du pois grâce à Ring Fit".
Ring fit vous aidera à vous sentir mieux sur bien des aspects, et vous aidera un minimum à perdre un peu.
Mais soyons clair, relisez le message du dessus de @cyr07 qui ne peu pas etre plus clair.

Par contre, sans aucun doute, Ring Fit vous aidera (selon votre façon de jouer) de prendre un peu ds bras, cuisse, abdo, mais PAS A MAIGRIR.

Tu connais les lois de la thermodynamique toi ça fait peur.

N'écoutes pas ce genre de commentaire débile. A partir du moment que tu es en activité tu brûlés des calories donc de facto tu perds du poids.

Le mieux c'est de gérer aussi ton alimentation et ça c'est logique. L'avantage de ring fit c'est qu'il a ce dont tout les geek voulait, perdre du poids en jouant aux jeux vidéo.

Donc pour beaucoup il a aidé à perdre du poids juste pour son support/format intéressant pour les gens habitué aux jeux vidéo.

J'ai perdu 11 kilos et grâce à ring fit car rien d'autre ne m'intéressais. Donc cela m'a motivé pour manger plus sainement.

N'oublions pas aussi que, même si virtuel, il y a un coach. Et dieu sait que cela aide beaucoup et à moindre prix.

Bref pas besoin de sortir des thèses inutiles.

Tu bouges, tu perds (thermodynamique)

Ça t'aide à être régulier de part son format intéressant et donc de faire attention à côté ar cela motive. Donc perte de poids grâce à tout ça.

Bien à vous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment