CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que faire pour que la sangle de jambe tienne mieux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xavclaire xavclaire
MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 16:15:53

La question réside dans le titre. Ca fait une demi-heure que je suis sur l'exercice de la planche et bien qu'en l'exécutant plus ou moins bien ma sangle se décroche de ma jambe au bout d'une petite série et, de ce fait, je n'arrive pas à l'exécuter correctement par le biais du jeu, ce qui m'handicape pas mal face à certains ennemis que c'en est assez frustrant à force...
Vous vous avez des solutions, je suis peneur :hap:

Alegas4 Alegas4
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 03:08:00

je comprends pas vraiment :( elle s'enlève juste ? serre + nan ? ou bien c'est un problème du scratch qui est défaillant ?

xavclaire xavclaire
MP
Niveau 9
21 juin 2020 à 14:29:15

Le 21 juin 2020 à 03:08:00 Alegas4 a écrit :
je comprends pas vraiment :( elle s'enlève juste ? serre + nan ? ou bien c'est un problème du scratch qui est défaillant ?

Le scratch ne tiens pas ou du moins, difficilement, même en serrant, ce qui provoque un déplacement de la sangle vers le bas de ma jambe avec parfois le joycon qui sort de l'étui ou la sangle qui se détache de ma jambe, ce qui m’empêche d'exécuter le mouvement correctement justement. J'ai pas été super clair dans mon premier message mais j'espère que celui-ci sera un peu plus compréhensible :hap:

raphi370 raphi370
MP
Niveau 8
21 juin 2020 à 20:09:55

Je n'ai jamais eu de problème avec la sangle et j'ai plutôt de grosses cuisses. Comme le VDD, si tu serres plus, ça devrait résoudre le problème, non ?

burnout293 burnout293
MP
Niveau 7
16 mars 2021 à 16:53:58

Les gens qui disent "serre plus" tu sens qu'ils forcent pas beaucoup XD
Si tu la serre d'avantage en général elle commence à te faire mal au bout de 20min d'exercice (normal vu que tes muscles sont sollicités ils prennent en volume durant l'effort)
Si tu la serre normalement, elle fini par glisser dans certains exercices.
Le mieux que j'ai trouvé pour le moment c'est de l'attaché contre la peau. La matière de la sangle agrippe mieux à la peau, en particulier avec de l'humidité (transpiration), puis de la rerégler régulièrement. Pas d'autres choix pour moi.
Pour la position sur la cuisse c'est simple : Trop haute, elle détectera moins bien tes mouvements, trop basse elle glissera plus facilement (du à la forme de la cuisse). A toi de trouver le meilleur emplacement.

Mais si quelqu'un à une meilleur solution je suis preneur également. Peut être que se raser les jambes aide, va savoir :question:

JeanCadre JeanCadre
MP
Niveau 7
31 mars 2021 à 19:18:13

Le 16 mars 2021 à 16:53:58 burnout293 a écrit :
Les gens qui disent "serre plus" tu sens qu'ils forcent pas beaucoup XD
Si tu la serre d'avantage en général elle commence à te faire mal au bout de 20min d'exercice (normal vu que tes muscles sont sollicités ils prennent en volume durant l'effort)
Si tu la serre normalement, elle fini par glisser dans certains exercices.
Le mieux que j'ai trouvé pour le moment c'est de l'attaché contre la peau. La matière de la sangle agrippe mieux à la peau, en particulier avec de l'humidité (transpiration), puis de la rerégler régulièrement. Pas d'autres choix pour moi.
Pour la position sur la cuisse c'est simple : Trop haute, elle détectera moins bien tes mouvements, trop basse elle glissera plus facilement (du à la forme de la cuisse). A toi de trouver le meilleur emplacement.

Mais si quelqu'un à une meilleur solution je suis preneur également. Peut être que se raser les jambes aide, va savoir :question:

J'ai fais exactement comme toi, du coup je fais mon sport en short sinon ça glisse trop !

zomina zomina
MP
Niveau 1
28 avril 2021 à 08:34:38

moi j'utilise un pantalon type fitnes ou pilate et je vérifie la sangle avant le début des "gros exercices" exercices.. Je n'ai pas eu de souci jusque là.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment