CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté à battre DRAGO

Liloute14
Liloute14
Niveau 1
15 novembre 2019 à 09:41:48

Bonjour,
Je suis à mon second combat avec Drago au niveau 13 ou 14 je sais plus trop donc pas très élevé pour le moment. J'ai beau faire les exercices correctement, boire des smoothies, je n'arrive pas à passer le niveau. Quelqu'un a des astuces ?

Tanin06
Tanin06
Niveau 10
15 novembre 2019 à 10:21:47

Débarrasse toi de ses "mains" rapidement pour réduire les dégâts.
Par contre si c'est ton second combat contre lui, tu n'as pas de smoothies.

Liloute14
Liloute14
Niveau 1
15 novembre 2019 à 14:25:51

Comment je me débarrasse de ses mains ?
Du coup c'est peut être pas mon second combat je sais plus mais je suis au stade où je peux acheter des ingrédients pour faire les smoothies et je peux les acheter tout fait aussi.
La dernière fois j'ai acheté des smoothies violets pour que mes attaques violettes soient plus importantes, j'avais fait des smoothies aux épinards, des supers smoothies verts, j'ai dû en boire au moins 6 et j'ai pas réussi à le battre :o(

Tanin06
Tanin06
Niveau 10
15 novembre 2019 à 16:28:16

Tu dois donc être au chapitre 3, pas de main dans ce cas.
Tu peux essayer de faire du grinding, sinon quand tu utilises un smoothies pense au fait que les effets de boosts ne dur que 3 tours. N'en utilise qu'un à la fois avec de passer au suivant.
Le mieux serait de te concentrer sur les attaques à cible unique qui te permettront de faire plus de dégâts.

Nourrisson78
Nourrisson78
Niveau 5
16 novembre 2019 à 11:52:28

Chose importante Liloute14, une fois que tu sélectionnes une attaque dans ton "deck d'exercice", tu peux ensuite tourner le ring con a gauche ou a droite pour cibler l'ennemie / les ennemies que tu veux (selon si ton exercice va cibler 1, 3 ou 5 ennemies). Tente donc en conséquence de cibler en priorité les "petits ennemies" autour de drago, prendre l'attaque qui correspond a la couleur des petits ennemies, et les cibler pour les tuer rapidement. Je te rassure, c'est surement le combat le plus difficile contre drago.

Sinon, n'hésite pas a refaire les niveaux, faire les quêtes des villageois pour gager de l'expérience, des niveau, des ingrédients pour refaire des smoothies. Et comme le dit Tanin, ne consomme les smoothies qu'alternativement (ou quand l'effet est dissipé). Si vraiment tu bloque, dit moi a quel chapitre tu es, je tenterais de te faire un tuto complet pour comment battre drago a ton niveau :)

Liloute14
Liloute14
Niveau 1
19 novembre 2019 à 15:48:30

Merci pour vos réponses, j'ai réussi à le battre. En fait j'ai dit à Possy que le niveau était trop difficile donc j'ai baissé légèrement les intensités et surtout j'ai remarqué que mes attaques avaient un quota au niveau de la force donc dans les combo j'avais des attaques à seulement 20 points je les ai supprimés pour avoir au minima 50 points d'attaque et là j'ai réussi ;o)
merci merci

La vidéo du moment