CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après 5 jours d'utilisation

cyr07
cyr07
Niveau 10
19 janvier 2020 à 19:34:44

de mon côté, après environ 3 mois de pratique, d'abord 2 fois par semaine puis 5 fois depuis quelques semaines, je note de gros progrès aussi bien au niveau de mon cardio que de ma prise de muscles/perte de graisse

sachant qu'avant de me mettre à Ring fit j'avais déjà repris le sport depuis environ 1 an et demi entre 3 et 5 fois par semaine, j'ai carrément laissé tomber la muscu et le footing que je pratiquais jusque là pour me concentrer sur Ring fit. donc très agréablement surpris de ce jeu qui en plus d'être amusant et ludique fait vraiment travailler le corps

Message édité le 19 janvier 2020 à 19:35:58 par cyr07
ToSs-DeviLs3
ToSs-DeviLs3
Niveau 22
19 janvier 2020 à 22:12:28

Mais y'a du New game + ? J'ai peur que ça s'arrête un moment... j'adore ring fit limite même si j'ai déjà fait les parcours du sport reste du sport

Alors que se passe-t-il ?

CIOUDSTRIFE64
CIOUDSTRIFE64
Niveau 4
03 février 2020 à 10:20:23

Salut,
J'aurai voulu savoir si vous vous en servez tu ou jours autant et s'il vous avez vu des améliorations sur vous.

Je pense l'acheter cet après midi.

Alegas3
Alegas3
Niveau 13
04 février 2020 à 19:53:43

Le 03 février 2020 à 10:20:23 CIOUDSTRIFE64 a écrit :
Salut,
J'aurai voulu savoir si vous vous en servez tu ou jours autant et s'il vous avez vu des améliorations sur vous.

Je pense l'acheter cet après midi.

salut :)

tu peux voir le jeu comme un genre de "complément sportif" assez intéressant si t'as un emploi du temps déjà chargé et que tu veux/peux pas forcément faire un sport long, te déplacer à la salle etc...

perso j'en fais entre 4 et 5 fois par semaine pendant "30 minutes" (mais ça correspond à 30 minutes de vrai mouvement, donc environ 1h, 1h10 in-game) depuis un peu plus d'un mois, et j'ai gagné un peu de bras, torse et épaule un peu plus bombé, et surtout meilleur cardio, je me fatigue moins vite qu'avant. Donc ouais y a bien des petites améliorations (encore heureux tu me diras c'est un peu le but :hap: ) même si évidemment faut pas t'attendre à te transformer en Schwarzenegger :noel: ça reste un jeu de "fitness" après tout.

Mais après ça dépend "comment" tu agences tes exercices. Tu vas par exemple vite remarquer qu'il a des exercices vraiment plus "faciles" que d'autres... Et évidemment si tu ne fais qu'utiliser CES techniques simples, tu vas pas beaucoup te dépenser :hap: donc faut que tu t'incites aussi à utiliser les techniques "difficiles" si tu veux quand même transpirer un minimum :noel:
perso j'évite tout ce qui est yoga, équilibre, exo d'étirement etc, et je privilégie les exos de bras, planche, abdos, squats etc.. les trucs qui font suer quoi :noel:

mais sinon oui le jeu est cool, tu peux clairement l'acheter

CIOUDSTRIFE64
CIOUDSTRIFE64
Niveau 4
04 février 2020 à 22:54:58

Merci, c'est juste pour recommencer à faire un peu de sport après 4 ans d'arrêt avant.
Apres je ferai autre chose pour compléter.

Alegas3
Alegas3
Niveau 13
04 février 2020 à 23:48:59

yes, je fais exactement pareil en l'occurrence :ok: ring fit pour me remettre en forme et go escalade en été. tu feras quoi toi après ?

ToSs-DeviLs3
ToSs-DeviLs3
Niveau 22
30 mars 2020 à 23:10:25

Je viens au nouvelles plusieurs mois après...

Et j'ai des abdos comme jamais

J'ai perdu 8 kilos.

Ring fit fonctionne vraiment

sexytapirr
sexytapirr
Niveau 10
31 mars 2020 à 00:01:48

je viens d'acheter ring fit, c'est quoi la solution quand on finit le jeu après 3 à 6 mois ? on reprends la salle ? :hap:

cyr07
cyr07
Niveau 10
31 mars 2020 à 08:12:19

Le 31 mars 2020 à 00:01:48 sexytapirr a écrit :
je viens d'acheter ring fit, c'est quoi la solution quand on finit le jeu après 3 à 6 mois ? on reprends la salle ? :hap:

déjà finir le jeu en 3 mois, même 6 mois, me paraît difficile vu l'énorme durée de vie du mode histoire : j'en suis personnellement à 90h de jeu et j'ai toujours pas terminé :oui:

ensuite de toute façon il y a d'autres modes de jeux qui te permettent d'avoir des séances personnalisées de fitness, des mini-jeux qui font travailler certaines parties du corps précises etc, sans compter qu'il y a réguilèrement des mises à jour pour ajouter du contenu, ce qui fait que la durée de vie de ring fit est limitée seulement par ta motivation à faire du sport :ok:

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
26 avril 2020 à 18:07:42

Franchement j'ai acheté le jeu sans en attendre grand chose en l'ayant surtout acheté pour ma mère.

Et au final quelle surprise ! Je trouve le jeu très complet en terme d'exercices proposés et plutôt addictif en raison de son caractère ludique et le fait qu'il nous invite constamment à nous dépasser même si j'émets quelques réserves sur certains points du jeu (la sangle qui part dans tous les sens à chaque fois, quelle plaie sérieux...). Couplé à Just Dance le jeu a permis de m'affiner par rapport à avant, mes vêtements me serrent beaucoup moins même si mon poids balance n'a pas bougé d'un iota.

Par ailleurs le jeu me motive bien plus à aller faire du jogging qu'auparavant, jogging que j'avais mis en stand-by il y a quelques mois déjà. Désormais je cours en moyenne 3 fois par semaines .
Côté alimentation j'ai moins de fringales et je tente d'avoir une alimentation bien plus saine vu que je n'ai pas envie de voir l'effort fourni quasiment au quotidien se casser la gueule rapidement et surtout j'ai remarqué que ma satiété post-séance Ring Fit était bien plus importante qu'il y a quelques semaines déjà.

Même si je trouve le prix excessif, Ring Fit est une bonne alternative à la salle de sport. J'aurais cependant apprécié plus d'explications sur les postures correctes à adopter tout comme des indications sur la façon de respirer correctement lors des exercices.

La vidéo du moment