Le 03 février 2020 à 10:20:23 CIOUDSTRIFE64 a écrit :
Salut,
J'aurai voulu savoir si vous vous en servez tu ou jours autant et s'il vous avez vu des améliorations sur vous.
Je pense l'acheter cet après midi.
salut 
tu peux voir le jeu comme un genre de "complément sportif" assez intéressant si t'as un emploi du temps déjà chargé et que tu veux/peux pas forcément faire un sport long, te déplacer à la salle etc...
perso j'en fais entre 4 et 5 fois par semaine pendant "30 minutes" (mais ça correspond à 30 minutes de vrai mouvement, donc environ 1h, 1h10 in-game) depuis un peu plus d'un mois, et j'ai gagné un peu de bras, torse et épaule un peu plus bombé, et surtout meilleur cardio, je me fatigue moins vite qu'avant. Donc ouais y a bien des petites améliorations (encore heureux tu me diras c'est un peu le but
) même si évidemment faut pas t'attendre à te transformer en Schwarzenegger
ça reste un jeu de "fitness" après tout.
Mais après ça dépend "comment" tu agences tes exercices. Tu vas par exemple vite remarquer qu'il a des exercices vraiment plus "faciles" que d'autres... Et évidemment si tu ne fais qu'utiliser CES techniques simples, tu vas pas beaucoup te dépenser
donc faut que tu t'incites aussi à utiliser les techniques "difficiles" si tu veux quand même transpirer un minimum 
perso j'évite tout ce qui est yoga, équilibre, exo d'étirement etc, et je privilégie les exos de bras, planche, abdos, squats etc.. les trucs qui font suer quoi
mais sinon oui le jeu est cool, tu peux clairement l'acheter