CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si j’ai bien compris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sparco-67 sparco-67
MP
Niveau 8
09 mai 2022 à 00:55:54

Une fois qu’on prend le befrost la partie se termine et on est obligé de recommencer une partie à zéro ?

AreosFR AreosFR
MP
Niveau 9
09 mai 2022 à 07:41:01

C'est ça prendre le bifrost veut dire que tu quittes la game. Le but est de terminer une saga (kill Fernir ou le serpent voir les 2) en tuant 2 3 boss en plus histoire de chopper plus d'expérience.

En ce qui concerne le mode survie comme son nom l'indique la faut survivre le plus longtemps.

Qd tu joues solo dans les 2 modes tu peux sauvegarder et quitter pour reprendre plus tard.

Message édité le 09 mai 2022 à 07:41:29 par AreosFR
sparco-67 sparco-67
MP
Niveau 8
09 mai 2022 à 09:29:30

Donc on est a chaque fois obligé de faire des sessions de plusieurs heures pour aller loin et quand on quitte on recommence tout !

AreosFR AreosFR
MP
Niveau 9
09 mai 2022 à 10:02:54

En multi oui tu n'as pas de sauvegarde, contrairement au mode solo ou tu peux quitter via menu réglage pour reprendre la ou tu t'es arrêter.

Apres en solo tu peux battre Fenrir avant le jour 10 par exemple donc plutôt rapide voir même le jour 6 voir plus.

Mais en multi le soucis c'est que bcp de joueurs n'ont pas du tout compris ce qu'il fallait fr du coup en général sur une session de 10 joueurs tu en auras 2 3 qui feront le taff et les autres serviront à rien. Par conséquent en multi c'est plus long avec des random

Message édité le 09 mai 2022 à 10:03:18 par AreosFR
sparco-67 sparco-67
MP
Niveau 8
09 mai 2022 à 13:16:28

Franchement le concept est cool mais je me vois pas faire des parties de 4-5h arrêter puis tout recommencer a zero ! Sachant que dans toute mes parties on est 10 mais j’ai l’impression de jouer tout seul ! Personne améliore les tour d’archer personne n’améliore les portes je suis a chaque fois le seul a tout faire

AreosFR AreosFR
MP
Niveau 9
09 mai 2022 à 14:08:45

Suivant tes objectifs ce n'est pas obligé d'améliorer les portes ainsi que les tours d'archers. Essais plutôt de up la bricoleuse rang 3 en priorité. Ensuite mettre en service la carrière ainsi que la scierie, après ça tu pars chercher de quoi te stuff en oubliant pas de up forgeron et armurier. Fin prêt pour le boss tu pars faire la quetes de la saga, si tout le monde joue le jeu y en a pas pour 2h loin de la mais bcp pensent qu'il faut tenir le plus lgtps possible en saga alors que pas du tout, surtout qu'à partir du jour 15 la nuit est permanente.

Machete47 Machete47
MP
Niveau 7
19 mai 2022 à 00:54:23

Je crois que quand tu es en multi en tout cas avec des amis tu peux sauvegarder et quitter et tu peux revenir dans la game

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 10.00€ PS5 12.30€ PS5 12.62€ PS5 16.96€ PC 19.99€ PC 29.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment