CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer à 2 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2021 à 20:36:26

Salut ! Je voulais savoir si le jeu état sympa à faire à 2, et quelle durée de vie il a environ...

Merci ! :)

zeltek zeltek
MP
Niveau 5
26 août 2021 à 00:18:30

Salut !

Oui à 2 il est totalement viable. Je joue souvent en duo avec un pote et on s’éclate ! Il y a même plus de challenge à 2 qu’en solo je trouve.

Pour la durée de vie, difficile à dire. Si vous apprenez vite les mécaniques et l’optimisation des runs, vous allez rapidement Farmer le boss de fin de saga. Après vous avez la survie à faire aussi, et surtout si vous voulez faire le défis de survivre 100 jours ou plus, ça prend un peu de temps quand même ( compte environ 8/10h si vous réussissez du premier coup a survivre 100 jours )
Si vous mettez un peu plus de temps a réussir vos runs, je dirais qu’avec la survie + le mode saga, vous pouvez en avoir pour un bon 30/40h.
Ce qu’il ne faut pas oublier c’est que les devs vont renouveler assez régulièrement et changer le boss de saga et possiblement des modifications sur les runs, ce qui allonge la durée.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 septembre 2021 à 20:50:40

Le 26 août 2021 à 00:18:30 :
Salut !

Oui à 2 il est totalement viable. Je joue souvent en duo avec un pote et on s’éclate ! Il y a même plus de challenge à 2 qu’en solo je trouve.

Pour la durée de vie, difficile à dire. Si vous apprenez vite les mécaniques et l’optimisation des runs, vous allez rapidement Farmer le boss de fin de saga. Après vous avez la survie à faire aussi, et surtout si vous voulez faire le défis de survivre 100 jours ou plus, ça prend un peu de temps quand même ( compte environ 8/10h si vous réussissez du premier coup a survivre 100 jours )
Si vous mettez un peu plus de temps a réussir vos runs, je dirais qu’avec la survie + le mode saga, vous pouvez en avoir pour un bon 30/40h.
Ce qu’il ne faut pas oublier c’est que les devs vont renouveler assez régulièrement et changer le boss de saga et possiblement des modifications sur les runs, ce qui allonge la durée.

Le 26 août 2021 à 00:18:30 :
Salut !

Oui à 2 il est totalement viable. Je joue souvent en duo avec un pote et on s’éclate ! Il y a même plus de challenge à 2 qu’en solo je trouve.

Pour la durée de vie, difficile à dire. Si vous apprenez vite les mécaniques et l’optimisation des runs, vous allez rapidement Farmer le boss de fin de saga. Après vous avez la survie à faire aussi, et surtout si vous voulez faire le défis de survivre 100 jours ou plus, ça prend un peu de temps quand même ( compte environ 8/10h si vous réussissez du premier coup a survivre 100 jours )
Si vous mettez un peu plus de temps a réussir vos runs, je dirais qu’avec la survie + le mode saga, vous pouvez en avoir pour un bon 30/40h.
Ce qu’il ne faut pas oublier c’est que les devs vont renouveler assez régulièrement et changer le boss de saga et possiblement des modifications sur les runs, ce qui allonge la durée.

Désolé j'avais pas vu la réponse, merci beaucoup, on va se le prendre du coup tu m'as convaincu !

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
30 juillet 2022 à 12:23:13

On peut pas jouer à deux en local ? C'est à dire deux utilisateurs sur la même console ?

Arracorne Arracorne
MP
Niveau 15
20 avril 2023 à 20:59:59

Personne en parle mais gros soucie a deux l'xp n'est pas partagé on commencé aujourd'hui et mon potes a spé tank bouclier et moi Arc on fait tout a deux et je suis level12 et lui level 7... Tous ça parceque tout l'xp va a celui qui tue le mob meme si vous avez fait 99% des dégats c'est quoi cette merde ça nous a dégoutés...
Débile vraiment je pige pas cette mécanique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 10.00€ PS5 12.30€ PS5 12.62€ PS5 16.96€ PC 19.99€ PC 29.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment