CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • French days
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tribes of Midgard
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jouer à 2 ?

1
Pseudo supprimé
25 août 2021 à 20:36:26

Salut ! Je voulais savoir si le jeu état sympa à faire à 2, et quelle durée de vie il a environ...

Merci ! :)

zeltek
zeltek
MP
26 août 2021 à 00:18:30

Salut !

Oui à 2 il est totalement viable. Je joue souvent en duo avec un pote et on s’éclate ! Il y a même plus de challenge à 2 qu’en solo je trouve.

Pour la durée de vie, difficile à dire. Si vous apprenez vite les mécaniques et l’optimisation des runs, vous allez rapidement Farmer le boss de fin de saga. Après vous avez la survie à faire aussi, et surtout si vous voulez faire le défis de survivre 100 jours ou plus, ça prend un peu de temps quand même ( compte environ 8/10h si vous réussissez du premier coup a survivre 100 jours )
Si vous mettez un peu plus de temps a réussir vos runs, je dirais qu’avec la survie + le mode saga, vous pouvez en avoir pour un bon 30/40h.
Ce qu’il ne faut pas oublier c’est que les devs vont renouveler assez régulièrement et changer le boss de saga et possiblement des modifications sur les runs, ce qui allonge la durée.

Pseudo supprimé
05 septembre 2021 à 20:50:40

Le 26 août 2021 à 00:18:30 :
Salut !

Oui à 2 il est totalement viable. Je joue souvent en duo avec un pote et on s’éclate ! Il y a même plus de challenge à 2 qu’en solo je trouve.

Pour la durée de vie, difficile à dire. Si vous apprenez vite les mécaniques et l’optimisation des runs, vous allez rapidement Farmer le boss de fin de saga. Après vous avez la survie à faire aussi, et surtout si vous voulez faire le défis de survivre 100 jours ou plus, ça prend un peu de temps quand même ( compte environ 8/10h si vous réussissez du premier coup a survivre 100 jours )
Si vous mettez un peu plus de temps a réussir vos runs, je dirais qu’avec la survie + le mode saga, vous pouvez en avoir pour un bon 30/40h.
Ce qu’il ne faut pas oublier c’est que les devs vont renouveler assez régulièrement et changer le boss de saga et possiblement des modifications sur les runs, ce qui allonge la durée.

Le 26 août 2021 à 00:18:30 :
Salut !

Désolé j'avais pas vu la réponse, merci beaucoup, on va se le prendre du coup tu m'as convaincu !

cenaker
cenaker
MP
30 juillet 2022 à 12:23:13

On peut pas jouer à deux en local ? C'est à dire deux utilisateurs sur la même console ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 18.59€ Amazon PS5 20.93€ Amazon PS5 22.93€ Cdiscount PS4 23.56€ Cdiscount PS4 23.57€ Rakuten PS5 24.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment