CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battre le jotun à 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maximus501 Maximus501
MP
Niveau 22
29 juillet 2021 à 00:27:21

On vient d'acheter le jeu avec un pote on galère bien nos races à buter le jotun avant qu'il arrive au village.
Dans le meilleur cas on l'a rushé comme des porcs sans rien faire d'autre dès son arrivée et il lui restait 10k de vie quand il nous a défoncé Yggdrasil.

On peut y arriver juste à 2 et enchainer les nuits suivantes ou alors c'est vraiment trop chaud?

ApokDK ApokDK
MP
Niveau 28
29 juillet 2021 à 01:54:03

A 2 avec un pote on a réussis a aller au boss de saga fenrir et a finir donc oui possible

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
29 juillet 2021 à 04:41:17

Je sais pas si en multi ils sont plus dur les jotunn.
En solo le premier est dans les 30 000 ou 40 000 pv, et je le défonce sans problème.
Je viens juste de commencer le jeu. Pour le moment les géants sont bidons, de vrai sac à pv.
Tapé avec la faiblesse si vous pouvez sa aide aussi. Et faites des missions, certaines donnent des armes élémentaires en récompense.

Oublieux Oublieux
MP
Niveau 12
29 juillet 2021 à 08:12:58

Je le fais en duo également.
Si vous ne réussissez pas à battre le premier, c’est que vous vous y prenez mal. Vous avez besoin de 2-3 games avant de déterminer quelles sont vos priorités en début de partie. Si ça ne passe pas, c’est que vous les avez mal déterminées et qu’il faut revoir votre stratégie !

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
29 juillet 2021 à 09:24:46

VDD à totalement raison. Il faut déjà comprendre dans quels biomes vous trouvez tels mobs et quels loot ils lâchent. Une fois compris ça il faut priorisé son farm pour se développer rapidement (focus le UP des pnj),

En multi acheter l'épée de Hersir II et un stuff défensif de base, quelques piéges, des potions et vous aller jour 4 à la rencontre du boss et vous le tomber sur le chemin.

Maximus501 Maximus501
MP
Niveau 22
29 juillet 2021 à 16:17:32

Ok merci.

Pour l'instant on découvre les biomes et les différents mobs et les items avec.

On va essayer de bien se stuff pour poutrer le jotun au jour 4 alors.

Et vous conseillerez quoi en plus de l'épée Hersir 2 comme stuff defensif pour les premiers jours?

Oublieux Oublieux
MP
Niveau 12
29 juillet 2021 à 16:26:41

Pour le premier géant tu n’as besoin que du pack de base qui te fournit épée bouclier et les habits qui te protègent un minimum
Tu peux réfléchir à changer d’habits quand tu as farm de l’argent pour craft le niveau +2 (de mémoire)
Mais honnêtement les potions ne coûtent rien à craft + les attaques de géants sont tellement lentes que tu n’es pas censé en prendre 10 non plus, il faut apprendre les pattern de chacun

Xeqles Xeqles
MP
Niveau 11
29 juillet 2021 à 21:28:56

Moi je commence avec le set villageois. Je prend se qui faut pr faire une pioche et hache. Je recolte en masse pour avoir le jour 2 la carrière et des que tu peux tu enchaîne avec le cuir et bois. Deja rien que ca tu es tranquil niveau ressource.
Generalement le 1er jotun j'ai deja l'épée lvl 2 ou 3 selon la game Avec popo au cas ou et des que tu as de l'argent tu craft le set bandit.

Et si tu a des problème d'âme quand tu a amasser plein de ressource grasse au bâtiments de récolte tu vend se que tu a en trop. D'ailleurs j'ai eu le défis d'avoir 10k ames sur moi et crois moi la rune qui te donne apres est broken.
Apres faut la drop in game mais tu peux avoir +1000 en dégâts :).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 11.07€ PS5 14.99€ PS5 18.00€ PC 19.99€ PS5 27.02€ PC 29.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment