CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour sur la première MAJ ! (v0.27)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
S3BASTI1 S3BASTI1
MP
Niveau 7
29 septembre 2019 à 23:08:13

:hello:
Depuis plusieurs jours maintenant est sortie officiellement la première update du jeu (0.27). De mon côté je n'ai pu la télécharger que tardivement (c'est le problème de ne pas pouvoir récupérer le jeu sur le Play Store :nah:). Voyons voir de quoi est fait ce "balance change" plus en détail :

· Turbolasers : Health +21% / Attack Speed +25% :d) Jusqu'ici il y avait une vraie domination des tourelles lance-flamme sur les tourelles turbolasers (moins chère, plus de santé, un meilleur DPS, qui plus est avec dégâts en zone !). Les turbolasers ont besoin d'un vrai buff pour être viables, cette update corrige le tir, mais je ne sais pas si ça sera suffisant.
· Flame Towers : Damage over time -25% :d) Toujours dans cet optique de rétablir l'équilibre entre les tourelles lance-flammes et turbolaser. Les turboslasers seront assurément plus intéressantes maintenant, à voir si elles surpassent les lance-flamme.
· Luke Skywalker : Ability damage +25% :d) Comparé à Dark Vador, le pouvoir de Luke est un peu moins intéressant (le fait de repousser les troupes fait que vos soldats, placés derrière Luke, ne peuvent plus tirer sur les unités ennemies pendant 1 ou 2 sec.). Ce buff est donc le bienvenu pour équilibrer les pouvoirs de Luke et Vador :ok:
· Bomb Squad Trooper : Damage -10% :d) Pour seulement 3 d'énergies on a un clone trooper faisant de gros dégâts en zone capable de tuer rapidement un groupe de petites unités (droïdes de combats, stormtroopers, super droïdes de combat). Sachant qu'il n'existe pas de troupe identique côté Empire, ce nerf me semble justifié.
· R2-D2/C2-B5 : Health -50% / Damage/Heal +13% :d) On en arrive à l'équilibrage le plus important ! Pour 3 d’énergies, ces 2 petits droïdes étaient beaucoup trop puissants : en plus de soigner toutes vos tourelles, R26D2/C2-B5 faisaient office de véritable tank grâce à leurs 1000 HP ! En comparaison, c'était 2 fois plus de santé qu'un Pillard Tusken pour un coût en énergie identique. A mon avis, ce nerf est largement justifié, 500 HP c'est tout à fait raisonnable. Ces droïdes perdant automatiquement quelques HP chaque secondes, ils seront donc bien moins résistants qu'auparavant. Avec l'update on devrait donc les utiliser bien plus pour ce qu'ils sont censés véritablement faire : soigner les tourelles.
· Gungan Gang : Stun duration -40% / Units spawned reduced to 3 from 5 / Energy Cost reduced to 5 from 7 :d) N'utilisant pas cette unité je ne sais pas trop quoi en penser. En l'état je trouvais cette troupe plutôt mauvaise, je ne comprend pas vraiment pourquoi ils l'ont nerf :question:

Cette mise-à-jour contient d'autres changements non lié à l’équilibrage des troupes, à savoir :
· Le nombre minimum de pièces gagné grâce aux missions est augmenté de 400%.
· Le nombre de pièces obtenue grâce aux victoires est doublé.
· Amélioration du matchmaking pour éviter de tomber contre des adversaires ayant une différence de médailles trop importante (les games où toutes les unités/tourelles sont niv.9).

Et voila vous avez le récap' complet de la version 0.27 ! N'hésitez pas à réagir à ce ce topic pour donner votre feedback de cette mise-à-jour :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment