CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La règle de base en début de jeu : ne pas mourir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GRACCHUS59 GRACCHUS59
MP
Niveau 5
31 octobre 2019 à 11:57:36

Bonjour,
Je ne sais pas pour vous, mais personnellement je joue solo c'est à dire que je n'ai pas d'équipe. Dans 4 parties sur 5, il y a toujours un joueur, assez crétin, qui, au bout des 5 premières minutes, meurt au moins 6 fois. C'est assez usant... Car ce type de joueur plombe l'équipe, il se dote de states de merde qui font qu'il ne pourra rien faire dans la game, et de surcroit il feed un ou deux joueurs adverses qui deviendront imbattables.

Il faut expliquer au joueur que la régle de base en début de partie est de :
NE PAS MOURIR

Et c'est très simple, quand en début de partie, on a un héro qui ne fait que du corps-à-corps, et qu'on se retrouve face à un héros adverse de type "skelter", on ne s'en approche pas. Quand il se rapproche de vous, vous allez sous votre tour.

Quand bien même vous ne pouvez pas tuer de minions, le fait d'être à proximité vous fait monter de niveau. Et au moment où vous obtenez votre ulti (6ème niveau), là vous pouvez aller lui faire sa fête.

L'intérêt de ne pas mourrir est aussi pour votre équipe d'avoir de bonnes states au moment où tout le monde se regroupe.

Voilà, j'en ai MARRE de ces parasites qui se jettent dans les bras de l'ennemi et qui pourrissent la game !!!

Et vous, qu'est ce que vous faites quand ça arrive ?

beuherparty beuherparty
MP
Niveau 3
31 octobre 2019 à 13:02:36

Tu wait les 12 min pour ff :rire2:. Non plus sérieusement je dirais soit tu a un perso hyper carry et tu va " pouvoir " essayer de porter ta team, ou sinon tu essaie avec la roue de discussion pour leur dire de retraite etc. Il y a pas de réel chose a faire avec des gens qui ont 2 IQ. Le soucie est qu'ont peux tomber sur des games ou ils sont tous en team en face et toi tu a tous juste une duo :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment